CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naturalisation

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
29 avril 2005 à 16:43:08

est ce quon peut naturaliser des joueurs???

sinik62
sinik62
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:41:22

je croi que si un joueur joue pratiquement tous les matchs pendant 1 ou plusieur saison oui

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:58:57

en fait,il faut que ton joueur etranger joue ds ton champiopnnat ou dans ta nation,pour avoir au bout de 5 ans(je crois) la nationalité du pays dans lekel tu joue.
C´est ce qui s´etait passé ac tsigalko pr moi ds ma parti de lyon qui avé duré jusken 2010.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
29 avril 2005 à 19:43:19

Pas forcément 5ans! 1an suffit! Sa dépend! Manso au bout d´un an de pret à Bastia il est Français!

( GangStarr " Full Clip")

tonxy
tonxy
Niveau 4
29 avril 2005 à 22:12:28

ouais je sais pa mais ca l air d etre aleatoire.c vrai ke la plupart du temps pr moi c 5ans.mais certains joueurs n obtiennent pa la naturalisation chez moi.qqn peut m expliker?pourtan il joue ts les match, en france depuis 7ans

lyon01
lyon01
Niveau 10
30 avril 2005 à 07:40:09

Nan,pas en un an,c´est impossible.Il devait être depuis plusieur saison dans le championnat de france nan?

lyon01
lyon01
Niveau 10
30 avril 2005 à 07:40:42

ben yen a ca doit zetre plus alors

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
30 avril 2005 à 10:16:06

Bah non tu regardes bien Manso reste qu´une seul année en france et avec moi il a obtenu la double nationalité!

( Dilated People " Caffeine")

sebmince
sebmince
Niveau 2
19 mai 2005 à 13:20:17

Ca dépend des championnats dans lequel vous jouez, En France le délai est plus long qu´en espagne.
Je crois que pour la France il faut 7 saisons et pour l´Espagne 4 ou 5

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
06 juin 2005 à 16:19:14

J´ai jamais vu une naturalisation après une seule saison.

Par contre, je crois qu´au Portugal, ça peut arriver assez vite, du style après 3 saisons ( il me semble).

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:58:06

Si Damian Manso ( Bastia) devient Franco/Argentin à la fin de son prêt mais c´est exeptionnel! Sinon Ronaldinho devient espagnol aprés 3,4ans passé au Barça!

( Wu Tang-Clan ( The Rza) " Tragedy")

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:15:01

Alors c´est qu´il était en France depuis un bout de temps déjà.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:42:32

1 an seulement...!

thelpi
thelpi
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:34:39

Pour la championnat espagnol, c´est très rapide et surtout c´est automatique alors qu´en france c´est totalement aléatoire et maibntenant j´en suis sur: sur une partie j´ai vue ronaldinho français en 2003, alors que la plupart du temps, c´est très très long...
Sur ma partie avec niort, j´ai acheté milevskyi et nikiforenko la première année: nikiforenko est devenu français en 2007, milevskiy n´est pas français en 2010 alors que je l´ai vendue à lille ( qui, a ma connaissance, est une ville française)
Dans la même temps, tsigalko acheté en 2003 a été français en 2009, je crois que la c´est la preuve que c´est très aléatoire... ça doit dépendre si le joueur trouve une femme ou pas pour se marier(milevskiy est peu-ètre très moche???)

Uniza
Uniza
Niveau 6
07 juin 2005 à 12:28:25

il y en a certainement qui ne deviennent jamais français. Pour ma part ya une fourchette de 4 à 8 ans pour qu´ils prennent la nationalité, et comme je disais y´en a surement qui ne cherchent pas à devenir français. C´est pas parceque tu travailles dans un pays que t´en prend forcement la nationalité, non?

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
07 juin 2005 à 15:26:06

Milevskiy est très moche. En plus il tourne autours de 6.90 dans ma partie avec Nantes, j´en ai marre de ce joueur.

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:37:47

lol,les seuls jouerus belarus exceptionellement bons sont tsigalko volodenkov,et eventuellement un autre de votre choix lol!

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
09 juin 2005 à 20:22:50

Nikiforenko est vraiment exceptionnel. Meilleur que Semak ( putain je fais jouer les deux à nantes derrière Tamudo et Husain, c énorme)

thelpi
thelpi
Niveau 7
10 juin 2005 à 08:53:10

Je reste persuadé que Nikiforenko est le meilleur rapport qualité/prix: des stats et des attributs exceptionelles à CHAQUE partie, le tout pour 2,5 millions de francs

Uniza
Uniza
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:57:52

pour moi c´est Brozek: plus jeune, peut etre plus cher, mais incomparablement plus efficace le moment venu...enfin bon, c´est un debat sans fin, comme chacun à ses preferences.

d´ailleurs, plutot que vous demander les meilleurs joueurs, je vais vous demander à chacun de me dire le nom ( LE, donc UN SEUL nom) de votre joueurs préféré, virtuel et reel mélangés. Pour moi c´est Pawel Brozek.

La vidéo du moment