bon alors moi avec des petits clubs :
- angers , je suis parti du national et j´ai eté champion de national, puis 2eme de D2, puis 2eme de d1 et jai gagné la coupe de france et le trophée des champions, puis la saison suivante j´ai fini 2eme et j´ai gagné la coupe UEFA
- avec amiens , je suis aussi parti du national mais cette fois j´ai été 2 fois champion de d1, jai gagné la ligue des champions, la super coupe d´europe, la coupe intercontinentale, et plusieurs fois la coupe de france et de la ligue
-avec sochaux, moins bon parcours car je n´ai jms passé le 2eme tour de ldc, mais jai été champion de d2 et de d1 et jai gagné plusieurs coupes de france et de la ligue
-avec rosenborg, jai fait 4 saisons et jai gagné 4 coupe de norvege , 4 championnats, et 2 demi finales de LDC et 1 finale perdue
-avec l´AEK athenes , 1 quart de LDC, plusieurs championnats
-avec salamanque je suis parti de d2 espagnole et jai fini 3eme de ligua derriere le real et le barca mais jai fait que 3 saisons
-avec porto au 2000/2001 ( mais c plutot une equipe moyenne que faible) jai gagné en 7 saisons :
7 championnats du portugal, plusieurs coupes du portugal, 5 ligues des champions, 4 super coupe d´europe et 1 mondial des clubs
bien sur avant d epouvoir réussir tout ca, j´ai eu du mal avec le jeu mais comme ca fait + de 3 ans que j´y joue je le connai par coeur ( tout les meilleurs joueurs, ma tactique, . ...) et donc cela devient très rapide de gagner des trophés.