CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story avec Monza

[Gil]]
[Gil]]
Niveau 4
20 avril 2005 à 23:36:34

Salut Bon c´est ma première Story alors j´espère que vous aimerez si vous avez des choses a dire dessus allez y. Merci

Prologue :

Bonjour je m’appelle Gilberto Cruz, je suis Français d’origine Brésilienne et j’ai 38 ans. J’ai tout d’abord débuté ma carrière au brésil au Sport Club Corinthians Alagoano mon club natal, puis j’ai intégré le Botafogo Futebol Clube ( SP) où j’ai pu montrer au monde entier ce que je savais faire. C’est à ce moment que ma carrière à basculée car j’ai réussi à venir en Europe, au Portugal tout d’abord au Clube Desportivo das Aves puis après une montée en D1 en France au stade Brestois où j’ai vécu quelques années difficiles mais où j’ai finalement réussi à monter en D1 et à gagner une fois le championnat de France. J’ai pris à ce moment la nationalité française car ma famille était maintenant en France et j’ai enfin intégré le Milan AC où j’ai gagné 3 titres de champion d’Italie et la ligue des champion.
Voilà maintenant 3 ans que j’ai décidé de quitter le monde du football, du moins en tant que joueur car je recherche un club qui m’accepterais comme entraîneur.
Le 11 Juin alors que je commence à désespérer de ne plus trouver un club voulant de moi, le téléphone sonne :
-Allo ?
-Allo Monsieur Cruz ?
-Oui c’est moi…
-Bonjour je me présente, je suis Massimo Belcolle.
-Bonjour…
-Je suis président du club de Monza en Italie et nous recherchons un nouvel entraîneur.
Je voudrais savoir si cela vous intéresserez de travailler avec nous.
-Et bien écoutez je vais y réfléchir mais je pense que ca pourrait se faire.
-Très bien, je voudrais cependant m’entretenir avec vous la semaine prochaine pour que l’on mette bien au point ce que nous attendons de vous.
-D’accord je vous contacterais pour vous préciser quand je pourrais venir.
-A bientôt alors
-Oui c’est ça, et encore merci.

Le 18 juin je suis arrivé à Monza et j’ai rencontré Mr Belcolle. Il m´a dit avoir besoin d’un entraîneur capable d’atteindre les barrages cette saison et veut dans l’avenir rester en série B, car il estime que son club en a largement les moyens. J’ai bien sur accepté son offre et le 29 juin 2001 je rejoins officiellement le club de Monza.
Le 30 juin après une nuit agitée je fais connaissance, à l’entraînement, avec le staff technique, les joueurs et le stade Brianteo.

Episode 1 :

Etant donné les objectifs du président j’estime que mon effectif risque d’être un peu juste, il va donc falloir recruter plusieurs joueurs dans la plupart des secteurs de jeu. J’ai 2 millions d’euros pour les transferts.
Après avoir mis plusieurs joueurs sur la liste des transfert, je me décide à recruter quelques joueurs.

Résumé des transferts :
Départ :Oscar Damiani part pour 1.1M d’euro, de Massimo Ganci pour 700K, de Alberto Comlombo 750K

Recrue :Andrey Milevskiy 350K, Joao Paiva libre, Adrian Guillermo libre, Carlos Jacques 80K, Andres Bressan, Luis Martinez libre, Vlademir libre, Sergey Nikiforenko 275K

J’attend beaucoup de Nikiforenko et de Milevskiy qui seront je pense les futurs cadres de mon équipe.
Je vais jouer avec cette disposition
------------GB--------------
---------DC-----DC----------
MDD---------MDC----------MDG
---------MC----MC-----------
------------MOC-------------
---------AC-----AC----------
les deux défenseurs centraux feront un marquage individuel et le milieu défensif, les latéraux et les milieux feront un marquage en zone.
Nous jouerons avec des passes directes, des tacles durs et en exerçant le pressing.

[Gil]]
[Gil]]
Niveau 4
20 avril 2005 à 23:37:54

je vous envoie aussi l´épisode 2 avec le premier match

[Gil]]
[Gil]]
Niveau 4
20 avril 2005 à 23:38:40

Episode 2 :
Je vais jouer aujourd’hui mon premier match en coupe d’Italie. Les équipes de mon groupe sont Ternana, Sampdoria et Spezia.

12 Août : Ternana-Monza ( coupe d’Italie)

Le match commence assez mal avec un corner pour ternana dès la 2ème minute heuresement dégagé par Vladémir
Ensuite c’est nous qui dominons le match avec un superbe contre mené par Joao Paiva qui décale sur la droite pour Nikiforenko, qui envoie la balle à ivanov, Ivanov passe Guillermo et Guillermo de la tête pour Nikiforenko qui fait une superbe reprise arrêté par Sergio Marcon. Quel dommage….
C’est ensuite Ternana qui impose sa loi avec un tire sur la barre de Dell’Anno. On a eu chaud.
Mais le premier But viendra d’une relance de Carlos Jacques à la 29ème minute, qui passe à Pagani qui tire… arrêt une nouvelle fois de Marcon mais heureusement Joao Paiva est à la récupération et ne manque pas une telle occasion. Premier but de Paiva sous les couleurs de Monza.
Nous dominons ensuite totalement le match et nous doublons la mise à la 40ème minute avec une tête de Guillermo sur une passe de Carlos Jacques. Avant la mi-temps mes joueurs se relâchent un peu mais nous sauvons notre avance de 2 buts.
Nous avons fait une deuxième mi-temps plus calme où nous avons bien géré le match sauf à la 90ème où nous nous prenons un but de Borgobello.

Résultats : Ternana 1- Monza 2 hdm :Giacomo Dicara Buteurs :Paiva 29ème Guillermo 40ème et Borgobello 90ème
Je suis satisfait de ce premier match qui a bien confirmé ma tactique et mes recrues.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:56:14

Bien continue si t´a la foi! Car faut l´avoir!lol

( Beastie Boys " Sure short")

La vidéo du moment