CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr Nielsen

sinik62
sinik62
Niveau 6
14 avril 2005 à 10:16:51

c´est vraiment une pourriture cet arbitre un vrai tricheur:
1)il siffle la mi-temp alors que malouda avait une grosse occasion
2)nilmar est victime d´une enorme faute dans la surface et siffle pas ce con

et quel suceur ce van bommel il a fait le fayot avec l´arbitre tout le match :honte:

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
14 avril 2005 à 10:36:33

SI il y avazit que nilmar victime d´enormes fautes . ...
C abérant . ..

lyon01
lyon01
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:00:20

Jespère que la FIFA va suivre cette affaire de près...
Attends,la y a corruption!Van Bommel trainait tjrs ac nielsen pr faire ami-ami...
C une trop grosse raclure ce connard!
Et si on reflechit bien...
On demande a un arbitre danois d´arbitrer des hollandais contre des français...
Je suis certain que ca aurait été un autre arbitre,Lyon serait qualifié a l´heure actuelle!Le penalty aurait du etre siffler...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:11:19

J´étais dans le mm état que vs les lyonnais l´année dernière après la finale de l´UEFA et le rouge de Barthez :lol:

Ca me rappelle des souvenirs :-)))

Sinon c´est vrai qu´il y avait penalty incontestable et qu´il y a eu bcp de fautes non sifflées.
Enfin, dans l´autre sens aussi, Essien et Diarra auraient très bien pu sortir avec un rouge vu le nb de fautes qu´ils ont fait..

Maintenant, pour Van bommel qui fayotte au près de l´arbitre, je pense que ca fait partie du jeu et de l´expérience. Rien n´empechait Juninho de faire la mm chose...

Mais bon, les grandes équipes savent faire en fonction de l´arbitre. Ca montre que Lyon a encore un petit pallier à franchir avant d´être parmis les plus grands clubs européens. Une équipe comme le PSV n´aurait pas du poser de pbs à lyon comme le disait Saccomano dans une émission lundi soir.

Si lyon ne passe pas le PSV, je ne vois pas comment ils auraient fait contre Chelsea ou Milan :malade:

sinik62
sinik62
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:08:03

sa ma enervé aussi les simulations de van bommel et de je sais plus qui(il regardait l´arbitre et apres il se tordait de douleur)j´espere que le PSV va se faire defoncer par le milan AC

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:26:40

Ne t´inquiètes pas pour ça, ils vont pas peser lourd.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:39:02

Non ya pas trop de doute je pense...

Le Milan devrait passer tranquille vu la différence de niveau de jeu.

lyon01
lyon01
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:42:03

ce qui me fait trop chier,c que lyon tombe tjrs sur des equipes pas tres connues!
La real sociedad et porto la derniere LDC,je connaissais aps du tout leur jeu,alors tu ne sais pas trop ce que tu vas voir,si l´equipe est bonne malgré sa faible reputation,ou si elle est a la hauteur de sa reputation,c a dire assez moyenne,come la real sociedad.
Porto etait bien meilleur que sa reputation eux!
Ben le PSv,c une equipe qui change bcp je trouve,la derniere année contre monaco,il se faisaient passer sans probleme,mais ils deviennent d´un coup très bon..mais grace a quoi,
Gus hiddink je pense.Ce gars a changer totalement ce club.
J´ai vu clair ds sa tactique...
Le psv se defonce presque mais fais un gros pressing sur lyon,et en fin de match,en 2eme mi-temps donc,il compte sur leur presence physique!
Mais ttes leurs fautes,surtout Ooijer,auraient du etre severement sanctionné...

lyon01
lyon01
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:43:28

je suis certain que Lyon aurait pu faire le poids face au milan ou chelsea...
Tout d´abord pke tt le monde les sous-estime...
Et une surprise peut arriver...Lyon a le potentiel pr etre le meilleur club d´Europe,l´année prochaine on le montrera...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:10:41

le meilleur club d´europe je sais pas.

Perso, j´ai vu les matches de Chelsea et Milan cette semaine, et niveau qualité de jeu ya pas photo...

Par contre ya moyen d´arriver ds le top 4 des clubs europpéens pr l´OL je pense :-)))

Sinon, le PSV de l´année dernière n´a rien a voir avec celui de cette année.

L´equipe a changé a plus de 70% donc...

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
14 avril 2005 à 20:35:13

Mais quand vous voyez la déclaration de Aulas où il di qu´il a vu l´entraineur du PSV ramener d tonne de cado a l´arbitre aprés le match, ben on peu se demander koi... y a de la magouille on dirait...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:44:29

lol Bouchet disait la même chose de Collina l´année dernière.

Que l´entraineur etait aller lui donner un chèque a la fin etc...

Toute façon on ne connaitra jamais la vérité, et le résultat ne changera pas, donc autant perdre la t^te haute et accepter la defaite :-)))

katchouro
katchouro
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:13:33

Il y a pas de lézard de toute facon le ténor Milan Ac va éliminé ces enculés de hollandais et allez auxerre ce soir face a moscou actuelement Auxerre mene 1a0 but de Lachuer allez au crois au miracle plus que 3 buts a ratrapé!!

sinik62
sinik62
Niveau 6
15 avril 2005 à 10:11:45

Jean-Michel Aulas ( président de l’Olympique Lyonnais)
« Il y avait penalty, c´est certain. Je suis allé dans le vestiaire de l’arbitre car j´étais énervé de voir le président du PSV entrer immédiatement dans son bureau avec des cadeaux à ne plus savoir qu´en faire. Je lui ai expliqué que j´avais trouvé particulier qu´il discute en permanence avec Van Bommel, que l´entraîneur Guus Hiddink s´entretienne toujours avec le quatrième arbitre, que le directeur commercial, du marketing et celui de la communication se soient succédés dans son vestiaire sans la présence du délégué de l´UEFA, parti à ce moment-là. »

sinik62
sinik62
Niveau 6
15 avril 2005 à 10:17:42

auxerre c´est fait aussi voler par l´arbitre 2 penalties refuser et apres les arbitres vont se plaindre qui recoivent des menaces

Uniza
Uniza
Niveau 6
15 avril 2005 à 10:20:37

vous etes tous aussi ridicules les uns que les autres...vous voulez pas cracher sur l´arbitre non plus? comme un gardien de ma connaissance?
vous avez une attitude peu fair play, voir totalement anti-sportive, et c´est plutot minable

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
15 avril 2005 à 10:43:09

Euhhh uniza , la y a u vraiment de l´abus ! On a jamais voulu cracher sur l´arbitre ou quoi, mais la un des meilleurs arbitre du monde ta vu ce que ça donne ? moi je le dis : OU VA LE FOOT !

Uniza
Uniza
Niveau 6
15 avril 2005 à 11:06:08

des erreurs d´arbitrages comme ça sont aussi vieilles que le foot, alors ta question elle est incensée
le foot est où il est et ce n´est pas Nielsen qui va l´en deplacer
arretez d´etre vénère parcequ´un club français c fait zapper de la compet, ça sent le chauvinisme jusque derriere l´ecran de l´ordinateur
les erreurs d´arbitrage c´est 50-50, et j´ai remarqué qu´on les retient uniquement quand elles sont contre nous, jamais quand on en beneficie. moi j´appelle juste ça de l´hypocrisie a 2 francs

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:39:08

moué . ..

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:36:43

100% d´accord avec Uniza.

Et c´est sur qu´il y a du chauvinisme derrière tout ca.

L´année dernière quand c´était marseille, je disais que c´était incroyable qu´un arbitre comme ca soit la.

Pis avec le recul...

Qui n´a jamais fait d´erreur dans sa vie??

Tytyduhand, j´imagine que tu fais tu hand vu ton pseudo, donc j´imagine que ca t´ai déjà arrivé de passer à côté d´un match.

Bah les arbitres c´est pareil, ya des jours avec, et ya des jours sans. Mais faut les respecter :-)))

La vidéo du moment