guiguiwarrior Posté le 13 avril 2005 à 11:50:54
" je pense que à partir du moment ou l´entraineur n´a plus de secret pour nous le jeu devient très facile... une fois la tactique imparable trouvée ( 4-1-3-2 pour ma part) et les meilleurs joueurs dans notre equipe il n´y a plus bocoup de résistance "
Mais le but aussi c de commencer tt petit, ac un petit club, et de le faire monter parmi l´élite et là ça devien un ptit peu plus compliqué car ta po des totti ou des ferdinand...
ouai chui dacord avec toi mais ca aussi je l´ai deja fait
j´ai gagné la ligue des champions avec amiens en partant du national dans le 2000/2001 ainsi que le mondial des clubs , le championnant , la coupe de la ligue et de france 3 fois de suite
=> cela dit le 2001 est + simple je pense vu que je le connai par coeur
au 2002 j´ai pris angers club de national je suis monté en d2 des la 1er année puis jai fini 2eme de d2 et je suis monté en d1 ou jai fini 2eme a égalité de points avec le 1er et jai gagné la coupe de france
=> je joue toujours en 4-1-3-2 et au depart javai 5 MF et jai du faire avec seulement ca...
sinon j´ai aussi une partie avec bordeaux jusqu´en 2008 ouai jai été 5 fois champion de suite, ou jai gagné la ligue des champions ( objectif ultime) en 2007 avec zidane, claudio lopez, davids, cannavaro, chiotis, tsigalko, . ... dans mon equipe