CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu trop facile avec les gros clubs ?

vainssen
vainssen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:42:18

c´est ce que je pense réellement de ce jeu . .. avec un grand club il est très facile de tout gagner en moins de 3 saisons :

par ex j´ai pris la roma et bien je gagne la LDC ( aucune defaite) , le championnnat ( - de 20 buts encaissés) , finaliste de la coupe d´italie, vainqueur de la super coupe d´europe et tout ca dès la 1ere année. De plus la 2eme saison je recrute van bommel, ferdiand et joe cole je me demande quels seront les résultats

bien sur j´ai deja eu le meme résultat avec d´autres grand clubs : barca, milan AC, . ..

je pense que à partir du moment ou l´entraineur n´a plus de secret pour nous le jeu devient très facile... une fois la tactique imparable trouvée ( 4-1-3-2 pour ma part) et les meilleurs joueurs dans notre equipe il n´y a plus bocoup de résistance

avant je jouait au 2000/2001 je croi qu´il etait encore plus simple ^^ bien sur je joue surtout avec les petits clubs

guiguiwarrior
guiguiwarrior
Niveau 7
13 avril 2005 à 11:50:54

" je pense que à partir du moment ou l´entraineur n´a plus de secret pour nous le jeu devient très facile... une fois la tactique imparable trouvée ( 4-1-3-2 pour ma part) et les meilleurs joueurs dans notre equipe il n´y a plus bocoup de résistance "
Mais le but aussi c de commencer tt petit, ac un petit club, et de le faire monter parmi l´élite et là ça devien un ptit peu plus compliqué car ta po des totti ou des ferdinand...

lyon01
lyon01
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:37:14

arf!moi lma tactique c tt le temps 4-5-1!
tt le temps tt le temps!
ac passe longues,pressing,tacles correct et jeu offensif,ya rien de mieux!

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:45:37

essaye de commencer avec Lusitanos st maur plutôt qu´avec la Roma.

Et après tu verra que le jeu n´est pas si " simple" que ca...

Je ne dis bien sur pas que c´est impossible, bcp de joueurs de ce forul ont déjà réussi ce genre de défis :-)))

lyon86
lyon86
Niveau 2
13 avril 2005 à 17:13:50

Tiens t´as la même tactique que moi vainssen.
C´est la meilleur que j´aie jamais trouvée.

lyon01
lyon01
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:50:21

nnnnnnnnaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
UN PLAGIEUR!!!!
un autre lyonnn!!!!
je suiiss foouutuuuuu!!!

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:08:00

guiguiwarrior Posté le 13 avril 2005 à 11:50:54
" je pense que à partir du moment ou l´entraineur n´a plus de secret pour nous le jeu devient très facile... une fois la tactique imparable trouvée ( 4-1-3-2 pour ma part) et les meilleurs joueurs dans notre equipe il n´y a plus bocoup de résistance "
Mais le but aussi c de commencer tt petit, ac un petit club, et de le faire monter parmi l´élite et là ça devien un ptit peu plus compliqué car ta po des totti ou des ferdinand...

ouai chui dacord avec toi mais ca aussi je l´ai deja fait

j´ai gagné la ligue des champions avec amiens en partant du national dans le 2000/2001 ainsi que le mondial des clubs , le championnant , la coupe de la ligue et de france 3 fois de suite

=> cela dit le 2001 est + simple je pense vu que je le connai par coeur

au 2002 j´ai pris angers club de national je suis monté en d2 des la 1er année puis jai fini 2eme de d2 et je suis monté en d1 ou jai fini 2eme a égalité de points avec le 1er et jai gagné la coupe de france

=> je joue toujours en 4-1-3-2 et au depart javai 5 MF et jai du faire avec seulement ca...

sinon j´ai aussi une partie avec bordeaux jusqu´en 2008 ouai jai été 5 fois champion de suite, ou jai gagné la ligue des champions ( objectif ultime) en 2007 avec zidane, claudio lopez, davids, cannavaro, chiotis, tsigalko, . ... dans mon equipe :ok:

Uniza
Uniza
Niveau 6
15 avril 2005 à 10:17:51

c tellement evident que c´est stupide et inutil de dire que le jeu devient facile quand on le connait par coeur...bien sur que quand tu as l´habitude d´un truc, celui ci devient des lors plus facile
ce jeu est par ailleurs un des plus compliqué auquel j´ai joué, et pourtant j´ai bcp joué dans ma vie ( game boy, game gear, mega drive II, atari, PC, N64, PS2...toutes les consoles que j´ai eu, sans compter que j´ai joué sur SNES, PS et Dreamcast)
tout ça pour dire que tu tripes avec ton topic

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
18 septembre 2006 à 00:21:14

:up: a mon vieux pseudal

la je fais une partie avec les bohemians en eire, j´ai été 8 fois champion de suite :fier: je suis donc en 2009, j´ai fait 2 quart de finale de LDC + 1 demi de l´UEFA ce qui me parait ne pas etre un mince exploit pour un club irlandais !!
par ailleur je suis tresssss riche grace a la LDC + vente de joueurs a + de 15M€ chaque année j´ai 150M€ de budjet

dibunal
dibunal
Niveau 5
18 septembre 2006 à 18:26:22

Moi se qui m´intéresse c´est de changer de club à peu près tout les 4 à 5ans, de faire agrandir le stade d´avoir un centre de formation, de monter une équipe en me fixant des barrières de recrutement (ex: que des français et des brésiliens) de mener mon club sur les plus hautes marches d´Europe et d´être remplie de tunes.

Comme ça qd je quitte ce club il est très difficile même pour moi de le battre, et ainsi de suite car je trouve que si on laisse fair l´ordi, le championnat devient de plus en plus facile, et il fait que recruter des vieux joueurs (ex le barça vient de s´acheter Brozek à 30ans et Kezman à 32ans) des recrutement chers et complètement débiles.

liamzam
liamzam
Niveau 3
18 septembre 2006 à 22:07:04

ce qui est sympa avec les gros clubs, c est de CREER ses PROPRES tactiques, tu peux te permettre des folies en rattrapant le coup ensuite si besoin est.

Par exemple jme suis taper un trip avec une tactique hors du commun un

3-1-2-3-1 qui grace à ses gros clubs avec qui je l´ai tester marche du tonnerre :)

Mais sinon oui la question est un peu stupide :)

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
19 septembre 2006 à 00:17:52

Et bien avec mon équipe de Lyn j´ai enfin gagné le championat (2006) mais le plus c´est ma qualifiation au 2nd tour de LdC avec des p´tits score sympa, victoire 3-1 contre le celta, le 5-2 contre Cracovie, le 1-1 contre la Roma à Rome ou bien le 3-3 chez moi contre Valence...lol j´suis content qui même!

La vidéo du moment