CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story

gofioth62
gofioth62
Niveau 4
11 avril 2005 à 00:41:21

Tout d´abord, je voudrais féliciter psg62, firestoom et riquelme10 pour leur story. C´est peut être eux qui mon donné l´envie de faire ma story et j´espère que la mienne sera aussi passionante que la leur(ça ne sera pas facile).A ce moment je sais avec quelle équipe je vais joué mais la partie n´est pas encore chargé.

Mise en situation:
Je viens tout juste d´avoir 36 ans, et je suis un jeune retraité du football professionel. J´ai occupé le poste d´attaquant durant toute ma carrière. Le foot c´était ma vie mais je n´aurait jamais cru devenir professionel et je doi dire que j´ai eu beaucoup de chance. En effet, j´avais 17 ans et j´évoluait a Avion en CFA2, j´y suis rester 2 saison; la premiere, je n´est que raremen joué avec l´equipe A avant d´avoir une place de titulaire lors de la deuxieme saison au club. A la fin de cette seconde saison, le Sporting Club De Wasquehal, club de national à l´époque, me propose de rejoindre leur club, une propositon que j´ai rapidement accepté a l´idée de jouer dans un plus haut niveau et dés mon arrivé j´ai eu ma chance en etant titulaire pratiquement chaque match. J´y resteurai 3ans, dans lesquel j´ai connu la joie, lors de notre monté en ligue 2, mais une grosse déception lors de notre rélégation une saison plus tard.Je quitte donc wasquehal pour un club de l´élite francaise: le Racing Club de Lens, le club de mon coeur, une première saison ou j´ai passé mon temps a réchauffer le banc de touche, une saison difficile.Mais lors de la seconde saison, je suis devenu titulaire ét l´un des chouchous de Bollaert. Je suis resté 5 ans a Lens et j´ai remporté la coupe de la ligue. Je suis ensuite partis a Monaco, l´un des plus prestigieux club de ligue 1 francaise, grace a ceux club, j´au pu participé au plus grande competition europeenne, la chance d´etre séléctionné 4 fois avec l´équipe de france et le bonheur de remporter 1 fois le championnat de France. 4 ans plus tars alors agés de 31 ans je décide de quitter la France pour le club de manchester city ou je prend du plaisir a joué mais ne connait pas la joie des grandes victoire. a 34 ans n´ayant plus ma place de titulaire je décide de rentré au pays afin de rejoué en ligue 2 avec le stade de reims, c´est dans ce club que j´ai finis ma carrière avec de grosse déception de ne plus être joueur mais je m´estime trop vieux pour continuer en temps que joueur professionel.

Fin de la mise en situation

J´espere que pour le moment ca vous plait et que la suite vous plaira, c´est a vous d´en juger.
le 1er épisode trés bientot...

gofioth62
gofioth62
Niveau 4
11 avril 2005 à 13:27:04

Episode1: Premiere prise de contact

8juillet: Aprés une nouvelle saison qui n´a pas été a la hauteur des objectifs du club, Didier Deschamps, entraineur de l´ A.S.Monaco est démis de ses fonctions par Jean Louis Campora, ainsi qu´une grande partie du staff technique. Seul Stéphane Gomis n´est pas licensié. Benoit Diawara, Gérard banie et sylvain Fontaine passe de recruteur à préparateur physique.

10juillet: Jean Louis Campora me contacte afin de devenir entraineur du club. Il m´explique qu´il faudrai un ancien joueur de monaco prenne les commandes de cette equipe afin de ramené l´équipe au plus haut niveau. Il me signale que j´ai quelque jour pour prendre ma décision.

13juillet: Aprés quelques jours de réflexion, je décide d´accepté l´occasion que m´offre Jean Louis Campora.

14juillet: J´arrive sur le rocher avec un premier rendez vous avec Jean Louis Campora. Il m´explique clairement ses ambitions, il veut être champion de France, chose qui ne sera pas facile pour une premiere saison en tant qu´entraineur. Je vais ensuite a la rencontre de mes joueurs, il y a du talent, l´experience des plus vieux et la fougue des plus jeunes, un objectif qui pourrait être a la hauteur des ambitions du président. Je me déplace en salle de conférence avec Jean Louis campora où de nombreux journaliste nous attende.
Interview:
Journaliste: Olivier, pourquoi avoir choisi une équipe telle que monaco pour lancé votre carrière d´entraineur?
Moi: Tout d´abord, parcequ´ on me donne l´occasion de le faire. De plus, j´ai joué dans ce club, j´y ai été champion de france. Ce club, je l´ai aimé comme tout les autres où j´ai joué et maintenant qu´on propose de devenir entraineur de l´un des plus beau club de France, je ne pouvais pas refusé. Mais je pense que ma décision aurai été la même pour n´importe quel club ou j´ai joué.
Journaliste: Jean Louis, pourquoi avoir choisi Olivier, sans experience d´entraineur?
Jean Louis Campora: On recherchait une personne qui a évolué dans ce club, un joueur qui a eu une belle carriere mais aussi une personne ambitieuse. Olivier a toujours eu l´envie en tant que joueur et on peut espérer qu´il soit un aussi bon entraineur que le joueur qu´il a été.
Fin d´interview

15juillet: La premiere journée d´entraineur c´est bien déroulé et le soir meme, je decide de recherche des joueur n´ayant plus de contrat. Quelques nom attire mon attention:
-Jesper Blonqvist, 27ans, international suédois, milieu gauche, club precedent: IFK Goteborg, Milan AC, Parme, Manchester United
-Brahim, 27ans, Franco Malien, defenseur central, club précedent: Saint Leu, Montpellier, Levante
-Josep Guardiola, 30ans, milieu défensif, international espagnol, club précedent: F.C Barcelone
-Kiko, 29ans, espagnol, attaquant, club précedent: Cadix, Atletico Madrid
-Taribo West, 27ans, international nigerian, defenseur gauche, club précedent: Auxerre, Inter Milan, Milan AC, Derby
Je propose un contrat a chaque joueur mais il interesse enormement de monde.
Je place aussi quelques joueurs sur la liste des transferts.Parmi eux:
-Tony sylva, 26ans,Sénégalais, gardien
-Florin raduciaou, 31ans, Roumain, attaquant
-André Biancarelli, 31ans, Francais, Gardien
-Wagneau Eloi, 27ans, Franco Haitien, attaquant
-Bruno Irles, 25ans, francais, défenseur
-Quintero, 23ans, espagnol argentin, milieu

16juillet:
offre de 500 000 euros de Tolede pour Raduciolu
offre de 500 000 euros de Monra Pour Raduciolu
offre de 350 000 euros de Valence pour Tony Sylva

17juillet:
Raduciolu accepte la proposition de tolede et Tony Sylva celle de Valence.

19juillet: Sébastien Joly, recruteur par pour l´Europe de l´est alors que Christian Paoli par en Scandinavie. Durant la soirée, Jean Louis Campora me contacte pour me dire que jesper Blomqkist sera monégasque l´an prochain, je décide de mettre fin au pret de cyril rool, il repart a Marseille.

le prochain épisode bientot sur mais premier match.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:31:24

intéressant comme début
je suivrai attentivement

gofioth62
gofioth62
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:22:30

épisode2:

21juillet:
Match contre les Orlandos pirates, une équipe d´Afrique du Sud qui je l´espère va me permettre de faire ma première victoire en tant qu´entraîneur. Je décide de faire évoluer mon équipe en 3-5-2.
Gardien: Flavio Roma
Defenseur: Christian Panucci, Julien rodriguez, Pontus Farnerud
Milieu: Moussa Saib, Vladimir Jugovic, Marcello gallardo, Ludovic Guily, El fakiri
Attaquant: Shabani Nonda, Marco Simoné
Première mi temps:
L

gofioth62
gofioth62
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:42:35

épisode2:

21juillet:
Match contre les Orlandos pirates, une équipe d´Afrique du Sud qui je l´espère va me permettre de faire ma première victoire en tant qu´entraîneur. Je décide de faire évoluer mon équipe en 3-5-2.
Gardien: Flavio Roma
Defenseur: Christian Panucci, Julien rodriguez, Pontus Farnerud
Milieu: Moussa Saib, Vladimir Jugovic, Marcello gallardo, Ludovic Guily, El fakiri
Attaquant: Shabani Nonda, Marco Simoné
Première mi temps:
La première demi heure est largement a notre avantages, mais il faut attendre la 38eme minute pour voir une superbe balle en profondeur de Guily pour Nonda qui la met au fond des filets(0-1). On rentre au vestiaires avec un petit but d´avance, nous allons devoir continué a joué comme en première mi-temps pour doubler la mise.
Deuxième mi-temps:
Malgrés un trés bon début de seconde période des sud-africains, l´équipe reléve est double la mise a la 63eme minute de jeu, sur un corner tiré par Marcello Gallardo, Pontus Farnerud met une trés belle tête,(0-2). Fin de match trés équilibré, Flavio Roma dégage loin devant pour Marco Simoné, celui remonte la moitié de terrain adverses et fusille le gardien,(3-0).
Orlando Pirates 0-3 A.S.Monaco
but: Nonda, Farnerud, Simoné
Premier match et première satisfaisante même si l´adversaire n´était pas un gros club, il va falloir poursuivre sur ce rythme.
Trophé des champions: Strasbourg ( 1-2) Nantes

22juillet:
Kiko refuse notre offre pour accepter celle de River Plate ( argentine).
Finale de la Copa América: Brésil(2-1) Mexique, a noter la bonne prestation de rafael Marquez, défenseur du club.
Brahim accepte notre offre de contrat, il sera donc monégasque pour la saison prochaine.

23juillet:
Jean Louis Campora m´annonce que mon staff technique est enfin au complet:
Adjoint: Francis de Tadéo, venue de metz
Préparateur Physique: Benoit Diawara, Gérard Banide, Stéphane Gamis, Sylvain FOntaine, Bernard Lama.

25juillet:
Taribo West accepte notre offre malgrés denombreuse offre d´autre club, commen Nantes. Cette arrivé et celle de Brahim me pousse a mettre Eric Cubilier et Eric Abidal sur la liste des trnasfert.

26juillet:
Arrivé trés attendu de Josep Guardiola, trés bon joueur qui a passé sa carrière a Barcelone, je décide de mettre fin au pret de Alex Nyarko.

Bientot l´épisode 3, avec le début de championnat qui s´annonce palpitant.

lyon01
lyon01
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:48:52

arf!
essaye de chercher volodenkov!tu trouveras pas meilleur a gauche!
il joue a minsk!

lyon86
lyon86
Niveau 2
12 avril 2005 à 17:02:40

Bon début de story, mais rajoute des détails pendant les matchs.
Continue. :ok:

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:40:56

bon début

psg62
psg62
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:16:42

c´est bien continue
essaie d´éviter les quelques petites fautes d´orthographe