Ca fait plaisir de voir qu´il y a encore des joueurs " actifs" de l´entraîneur 2001/02.
Je raconte vite fait ma vie avant d´en venir à ma question:
lors d´une partie, je suis arrivé en 2038 ( déjà, j´étais content parce que d´habitude, soit le jeu buggait au bout de quelques saisons, soit j´en faisais juste une dizaine); sur la fin de la saison, je vais voir dans " prochain match". Je dois jouer contre auxerre dans 5 jours ( je m´en souviens comme si c´était hier...) je continue la partie et au bout d´un moment je me dis " j´avais pas un match normalement?". Je retourne dans prochain match et là je vois :prochain match dans -3 jours...
En fait, toute une journée ( d1 et d2) a sauté et du coup, la saison ne s´est pas terminée... par conséquent à la mise à jour de juin, pas de nouveau calendrier. J´ai juste joué la coupe du monde puis j´ai arrêté la partie. Je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce problème ( c´était une première pour moi) et s´il y a quelque chose à faire...
Enfin bref, j´ai recommencé une partie, fais une demi-douzaine de saisons, mais je finis toujours par reprendre les mêmes joueurs et ça fait plusieurs mois que je n´y ai pas retouché ( à ma partie, pas aux joueurs).
D´où ma ( vraie) question pour relancer un peu l´intérêt du jeu : y´a-t-il toujours des mises à jour de l´entraîneur ( patches, updates,etc.)? pour note, le dernier patch que j´ai vu était le 3.68...