CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Updates, patches and co.

Skweek
Skweek
Niveau 4
05 avril 2005 à 01:55:46

Ca fait plaisir de voir qu´il y a encore des joueurs " actifs" de l´entraîneur 2001/02.
Je raconte vite fait ma vie avant d´en venir à ma question:
lors d´une partie, je suis arrivé en 2038 ( déjà, j´étais content parce que d´habitude, soit le jeu buggait au bout de quelques saisons, soit j´en faisais juste une dizaine); sur la fin de la saison, je vais voir dans " prochain match". Je dois jouer contre auxerre dans 5 jours ( je m´en souviens comme si c´était hier...) je continue la partie et au bout d´un moment je me dis " j´avais pas un match normalement?". Je retourne dans prochain match et là je vois :prochain match dans -3 jours...
En fait, toute une journée ( d1 et d2) a sauté et du coup, la saison ne s´est pas terminée... par conséquent à la mise à jour de juin, pas de nouveau calendrier. J´ai juste joué la coupe du monde puis j´ai arrêté la partie. Je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce problème ( c´était une première pour moi) et s´il y a quelque chose à faire...
Enfin bref, j´ai recommencé une partie, fais une demi-douzaine de saisons, mais je finis toujours par reprendre les mêmes joueurs et ça fait plusieurs mois que je n´y ai pas retouché ( à ma partie, pas aux joueurs).
D´où ma ( vraie) question pour relancer un peu l´intérêt du jeu : y´a-t-il toujours des mises à jour de l´entraîneur ( patches, updates,etc.)? pour note, le dernier patch que j´ai vu était le 3.68...

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
05 avril 2005 à 10:23:43

Il doit avoir de nouveau patch mais faut trouver les sites adéquates! Et perso j´en connais pas! Attends de voir se que dise les autres forumeurs!

thelpi
thelpi
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:16:26

y a pas mal de truc sur magicfma ( j´ai plus l´adresse exacte) mais je crois que c plus mise a jour pour cm 01/02...

killer77
killer77
Niveau 5
09 avril 2005 à 14:47:11

Moi on m´a dit que les patch ou udapte pour les transfères de fin de saison, pour les transfèrents qui ont été pendant cette saison et les patchs pour bug, pour la langue dujeu; enfin bref les prochaines udapte et patch de ce jeu seront pas avant la fin de saison 04-05

La vidéo du moment