CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cm scout

remyleonet
remyleonet
Niveau 5
28 mars 2005 à 23:01:38

Salut ! !! Voila j(aimerais savoir lorsqu´on utilise cm scout de ce jeu quand on enregistre une shortlist de joueurs qui nous interesse comment on fé pour la charger ds le jeu ensuite moi il me marque une erreur en disant que la selection ne peut pas etre chargée . ..

Deuxio, g un programme dont le nom est sdtrp qui sert a a peu pres trouver la valeur a laquelle on peut acheter un joueur en remplissant 5 champs les resultats sont censés etre 9 fois sur 10 bons seulement moi g l´impression que c moins que 9/10 lol connaissez vous un autre programme qui soit meilleur que celui ci dans sa fonction qui pourrait eventuellement m´etre plus utile ?

Voila si ce programme n´existe pa est ce que quelqu´un pourrait eventuellement chercher a ce qu´il soit meilleur ? Merci d´avance

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
29 mars 2005 à 17:56:10

oui

arrête de tricher

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
29 mars 2005 à 20:50:14

j´ai le meme probleme avec cm scout, du coup je note à la main, comme au bon vieux temps. mais je confirme, c´est pas bien de tricher...

lyon01
lyon01
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:58:41

j´ai essayé de l´essayer cm scout...pas marché,mais je m´en fous,les joueurs jme les trouvent moi meme!d´ailleurs,j´ai trouvé un gars du metrostar qui est pas mal,j´ai deja du le citer sur le forum,il s´agit de clint Mathis.

remyleonet
remyleonet
Niveau 5
29 mars 2005 à 22:12:28

Non mé vous meprenez pas des parties j´en ai fait des dizaines et ce avant meme de connaitre que de tels logiciels existaient et je m´en sortais tres bien seulement la je voulais juste essayer de trouver la logique au jeu surtt que bon cm scout je m´en sers pas des masses et l´autre logiciel je l´ai eu qu´hier je savais meme pa kil existait et bon g voulu le tester et g trouvé kil marchait pas tt le temps et dedans le gars voulait kon l´aide a chercher a ce que son logiciel soit plus performant et pi pour le deuxieme logiciel je vois pas en quoi on triche vu que l´IA des entraineurs des autres clubs savent a quel prix acheter le joueur car les clubs destinataires des offres refusent que tres rarement les offres des entraineurs donc bon ce ne seré que justice d´avoir le meme train d´avance voila c ce que je pense et la c parce que je prends un club de national dc bon ca me set a retrouver l´elite le plus vite possible meme si je le reconnais on a forcement moins de prestige a y etre parvenu voila

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
30 mars 2005 à 08:14:51

Je sais pas si tu pourras en apprendre beaucoup plus avec tous ces logiciels, à part que les notes mentales priment sur les notes techniques, et que les qualités d´adaptation d´un joueurs ont un rôle très important dans sa carrière. Moi aussi j´essaie de décortiquer ce jeu, mais plus je cherche moins je trouve de réponses cohérentes...

Uniza
Uniza
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:18:11

tu trouves la vie coherente?? pour ma part non, et le foot l´est encore moins...tout n´est que hasard et baisse de forme...je remercie donc les developpeurs du jeu d´avoir introduit des elements qui empechent de transformer le jeu en mecanique ( trop) bien huilée...
je sais pas si je me fais comprendre...

La vidéo du moment