CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulogne - Auxerre

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:58:04

Franchement les gars , regardez l´action qui amene le corner qui amene le but . ... vous pe ndirez des nouvvelles . .. ça serait un marseille Psg , ça ça aurait fait du bruit dans toute la france, . .. masi la . . boulgne , un club de CFA . . qu´es tce qu´on sen fou !

Uniza
Uniza
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:06:21

joli complexe de persecution

de toute façon heureusement que l´AJA est passée

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
21 avril 2005 à 19:26:21

Mais franchement regarde l´action qui l´amene , jrigole pas ! ! et tu te feras toi meme ton opinion . ..

katchouro
katchouro
Niveau 8
22 avril 2005 à 16:44:28

Un mot a dire a tous les boulonnais désolé!! vous allez encore oui mais c´est a cause de l´arbitre!! tant pis Auxerre est passé comme je le souhaitais!! mais félicitation pour l´anbiance qui il a eu au match et quel spectacle!

tonxy
tonxy
Niveau 4
22 avril 2005 à 18:49:35

uniza: pkoi tu dis " heureusement ke auxerre est passé"?
tu fai partie de ces gens ki n aime pa voir le foot amateur ss la lumiere des projecteur?
pr to info va voir sport24, ils disent bien ke le but est non valable.tes argument ( si on peu appeler ca des argument) sont a foutre a la poubelle.jsuis dsl mais avoue tt de mm ke bousculer un gardien n est pa fair play et ke lon doit areter l action.si tu me repond ke c valabe, alors l arbitre aurai du valider le premier but de boulogne...

tonxy
tonxy
Niveau 4
22 avril 2005 à 19:51:46

tu te trompe sur moi uniza,et en plusieur point :
je souffre d un complexe de persecution? ms c t pourtan mon seul msg et jamais jai di kon etai persecuté et kon voulai pa de ns.juste di ke le but etai pa valable.
ensuite tu di kon insulte les arbitre : ds mon msg, ai je di une seule fois, ai je insulté une fois l arbitre?
crois moi, si auxerre avai été éliminé en etan victime d une erreur j aurai dénoncé de la mm facon.
mais tu n es pa tres objectif ds cette histoire, incompetent pr juger cki est valable ou pa tu le di toi mm " jsuis pr auxerre".
moi jpeux ettre pr boulogne tt en acceptant la defaite ou critiker qd on " vole" qqn.
la defaite je l accepte je ne formule aucune insulte.seulement je deplore l attitude des pers kom toi surtt qd les medias montre bien la superioté de l ekipe victime.
autre chose : jme demande qd mm si ds les instance francaise on aime le foot amateur.ne te rapel tu pa du fameux penaltis de nantes contree calais il y a 5ans pr un plongeon de " cavegol"?g t pr nantes car jsuis fan de cette ekipe, mais jme sens mal qd on retire une kalification ou une victoire a une " petite" ekipe

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:43:33

Honnetement, je prefère de loin voir Auxerre en UEFA que Boulogne qui se ferait de toute façon sortir dès les 1er tours...

On en a vu des Sedan, des Strasbourg et compagnie en UEFA et qui n´ont jamais rien donné...

Regardez par exemple la finale de la cup en Angleterre: Arsenal-Manchester

Ca c´est une affiche!

Et en France vous voudriez un Nîmes-Boulogne...

Enfin ce n´est que mon avis...
Je pense juste que ces équipes amateurs qui créent des surprises décrédibilisent les grands clubs français au niveau européen.

Que diraient les anglais en voyant une finale de coupe de France Boulogne-Nîmes??

Que nous sommes ridicules footbalistiquement...

Bonne soirée :-)))

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:00:44

C´est pas au niveau national que tu fait tes preuves mais au niveau européen! Enfin c´est s´que j´pense!

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:15:38

Un club qui assure au niveau européen se doit d´assurer aussi au niveau national :-)))

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
22 avril 2005 à 21:16:27

Om -- > Ouai mais imagine toi , ramener une coupe a boulogne , ça frai tro plaiz ! Et ça chaque club y a droit ( enfin en principe . .. )
Et tu crois pas qu´un match de coupe d´europr de boulogne sa frai aussi plaisir ? !

Et si jme rappel bien,n boulogne avait gagner 2 / 1 contre liverpool il y a 4 ou 5 ans ! et la que penserai le foot anglmais de ce resultat ? !

tonxy
tonxy
Niveau 4
23 avril 2005 à 10:54:11

donc les gars, autan ne pa jouer la coupe de france, ou alors ne pa laisser les amateur la jouer puiske vs ne jurez ke par les " grandes" ekipes.mais bon ca doit etre tt a fait normal d etre une ekipe de L1s entrainer ts les jour de la semaine, faire du foot son metier et se faire peter le cul par des joueur ki bossent a la mairie, a la ville...
jpense ke la coupe de france c une belle epreuve parckel permet de faire rever les grand kom les petit.alors bon pkoi la garder cette epreuve si personne ne veu des petit?
un pti article :

Sars reconnait une erreur
[ samedi 23 avril 2005, 00h07 - L´équipe.fr ] -
Alain Sars a reconnu, vendredi dans " l´Est Républicain", avoir fait une erreur lors du quart de finale de la Coupe de France Boulogne-Auxerre. Une faute sur le gardien boulonnais, non relevée par l´abitre, avait permis l´égalisation de l´AJA dans le temps additionnel, puis sa qualification en prolongation.

« Je ne m´en suis pas rendu compte sur le coup. Mon arbitre assistant n´a rien relevé non plus. C´est mon père, au téléphone juste après la rencontre, qui m´a tout raconté, a déclaré Alain Sars. Je suis désolé. J´ai raté mon match puisque j´ai pris la mauvaise décision sur une action décisive à l´arrivée. Les arbitres sont comme tous les joueurs. Parfois, ils ne sont pas bons. » Il a également tenu à saluer la réaction de Boulogne, en estimant que « de nombreux pros devraient suivre l´exemple de ces amateurs. »

L´équipe.fr

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:15:32

Hum Hum . .. Encore quelque chose a rajouter Uniza ? !

Uniza
Uniza
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:34:43

et alors?

personne n´a raison ou tort dans cette affaire, mais vous avez un comportement pas fair play et tous vos articles de l´equipe.fr prouveront pas le contraire.

j´ai jamais dit qu´il n´y avait pas ey d´erreurs

tonxy
tonxy
Niveau 4
23 avril 2005 à 14:19:41

uniza stp relis mon premier post.tu t es acharné sur moi apres ce post alors ke j di rien de mal : just ke certain ( dont toi) preferent voire passer des L1 ss kel soit meritante pluto ke des gars ki veulent " rever" un peu.ensuite jai di kil yavai faute, et donc jai rien di de mal.
di moi cki est pa fairplay dedans.cke jai di etai vrai, dsl si ca blesse certain.
jle repete, jaime un foot ki voit la victoire des meilleur, et fo reconaitre ke cemercredi la auxerre n etai pa la meilleure ekipe sur la pelouse et ne meritai pa de passer

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
23 avril 2005 à 15:33:15

Nan, masi de toute façon ici , c´est Uniza qui detient la vérité , alors comme dirait Igor D´hossegor . ... cherche pas tonxy , helas t´as tort :(

Lud1309
Lud1309
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:15:20

de toute facon ca fait comme contre larbitre ne veut pas sifflé la fin du match et sa le fait pas un club de cfa en finale de la coupe de france ya pas de suspence

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
03 mai 2005 à 22:45:25

ouai ok lud1309 pte ki a pa u de suspens en 2000 entre calais et nantes.

ps : aprend a ecrire

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:38:56

http://www.usbco.asso.fr/Quart%20%20finale%20coupe%20de%20FranceTOME%202.wmv

ça mdonne des frissons struc :D ( et je rigole , pas , j´en ai )

Uniza
Uniza
Niveau 6
04 mai 2005 à 14:00:53

ça me fait surtout chier ce genre de vidéo amateur. A la limite je prefere regarder les bandes annonces des matchs de TF1, au moins c bien réalisé

Mais comme je sais que l´un ou l´autre boulonnais va me cartonner parce que j´attaque sa ville, ses valeurs, son quartier, son football, ses supporters, ses rammasseurs de balles ( sic) et j´en passe...disons qu´il aurait été dommage pour les points UEFA la saison prochaine qu´une CFA joue la Coupe d´Europe...pour un interet ultra limité quand meme, et un taux de ridicule pour la France et son football rarement atteint. Ya que chez nous que des clubs qui n´appartiennent pas à l´élite jouent des UEFA...et putain j´ai pas envie de voir Boulogne, dont je me fous completement, au 1er tour de l´UEFA. Istres a plus sa place, au moins on connait le nom de 2 ou 3 joueurs.

c´est bon c´est fini bravo pour ceux qui on tout lu, et merci d´avance pour les reactions ( que j´imagine déjà...)

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
04 mai 2005 à 18:54:47

Bah oui mais bon , sa sert a quoi de laisser jouer des CFA ds cette coupe alors si elles peuvent pas la gagner ? !

Et pr la realisation . .. on est pas au psg ni a l´om . .. donc videos amateures oblige

La vidéo du moment