CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulogne - Auxerre

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
22 mars 2005 à 21:32:27

Et nantes ? c´est pas une bonne equipê peut etre ? ah non, c´est vrai ^^ c´est des merdes ( cette anee ) ^^

tonxy
tonxy
Niveau 4
22 mars 2005 à 22:27:35

katchouro , jai limpression ktu recommence a etre un peu emmeerdant...tu insultes une ekipe de CFA kom boulogne en disan kon allai etre eclaté, et ke si on gagnai c t arangé...t as aucun respect mon pti gars pr des joueur ki gagnent rien kom fric en faisan leur boulot du mieux kils peuvent.par des coup d eclat kom ceux la, ils esperent montrer cke vau le football amateur et ckil peuvent apporter, la hrgne, la soif de vaincre.mais d gars kom toi comprennent pa

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
23 mars 2005 à 12:58:14

Des gars comme ça on apelle pas ça des gars, mais de cons

Uniza
Uniza
Niveau 6
23 mars 2005 à 13:02:21

g aucun interet ni aucune sympathie pour le foot amateur et il me semble pas que je sois un con donc n´exagerons rien, et ce putain de match ne merite pas que vous pourrisiez l´ambiance ( c un vieux 1/4 de Coupe de France je vois pas où est le probleme)
a bon entendeur

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:11:36

( moi tout ce ke j´ecris , il faut le prendre sur le ton de la rigolade sur ce sujet )

Mais franchement, ça sra mieu que boulogne gagne ! ont a besoin de SOUUUUUUUUUS ^^

tonxy
tonxy
Niveau 4
23 mars 2005 à 13:18:22

alors moi et tyty on a pa pouri l ambiance :remonte un peu et tu verrra kon demande juste du soutien pr un club ki en a besoin.les aggression viennent d ailleur.mais jtrouve deg´ kun type disent kil s en fou du monde amateur.c de la ke viennent les joueur, tt le monde passe par la...ss eux il n y aurai rien.slt mec

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:41:25

Tonxy, t de ou a boulogne touah ?

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:51:00

Et pis c´est pas " UN VIEU QUART " c´est un quart de finale , pour boulogne c´est k rémenet bien !

katchouro
katchouro
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:08:34

je reconé ke tt lé joueur pro vienne du monde du foot amateur alor jé pa kritiké votre ékipe de cfa mai just ke franchemen un coup déclat kontre nantes sa suffit pr vs non?? ah moin detre tré tré gourment dsl vs avez un adversaire de grande envergure " AJA" alor tenté de gagné ou o moin essayé de gagné pck ki ne tente rien na rien!! tenté revé mé pa trop kan meme pck franchemen auxerre produise un jeu magnifik meme si il joue kasimen kan kontr atak mé c eficace alor bonne chance é sa va etre un GRAND QUART DE FINAL

Uniza
Uniza
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:37:47

pourquoi ya 10000 spectateurs dans le plus petit stade de L1 et 500 dans le plus grand de CFA? je me trompe peut etre un peu sur les chiffres ms dans le fond c ça...ça prouve juste un truc: toi tu preferes quoi? la matiere premiere ou le prduit fini? l´amateur c la matiere premiere le monde pro c le produit fini. essaie de te laver avec de la soude plutot qu´avec du savon...

tonxy
tonxy
Niveau 4
23 mars 2005 à 14:55:14

uniza, voila pkoi jai ecris ca sur toi taleur.on ne critik pa qqch qd on ne connai pa.oui 500 spectateur en CFA partt en france, sauf a boulogne.et oui, boulogne fai 1500 en temps normal.ca peu aller a plus de 2000 rien ken championna.ya un enorme potentiel
pr en revnir a auxerre evidemmen ce sra difficile, et la victoire jy pense vraiment pa.mais vec de la chance...guy roux est un super entraineur et ses joueur tomberont pa ds le piege kom nantes.auxerre est lune des meilleures ekipe de L1, ca c clair.

katchouro
katchouro
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:10:56

voila tonxy un homme raisonable ! ! lol oé fo pa croir ke le foot vi seulemen ac lé club pro c ossi lé ptit club ki fon vivre lé gran regarde seulemen mon ékipe du 93 a sorti de son pti club 5 joueur pro alor arete de croir ke zizou é tt il on comencé o real!! c pa sa la vie du foot komencé ptit pr finir gran

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:40:37

Y a ok1 rapport avec le debut de la conversation katchouro , personen a dit ça , tu dis un peu nim enfait la

tonxy
tonxy
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:50:38

nan il a raison on parlai de ca taleur :)
tu parle de kel club katchouro?
o fait, qqn va acheter lentraineur 5? ou qqn a football manager 2005?

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:53:33

De toute façon vous avez tous des arguments convaincants! Pour certains la CFA n´est pa gratifiante mais c´est de la que vienne les joueurs ne l´oublions pas!

( Mc Jean Gab´1 " Paname, paname")

katchouro
katchouro
Niveau 8
23 mars 2005 à 16:05:24

je parlé d´epinay sur seine mon club ki a sorti kel ke pro é la il y a 4ou 5 jeune ki von devenir pro! é moi g fm 2005

Uniza
Uniza
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:25:55

supportez le club que vous voulez et arretez de me casser les couilles...le pire ennemi de l´homme c bien le partisanisme ( associé au chauvinisme français, ça fait des ravages)

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:41:52

Allez boulogne ^^ :rire2:

tonxy
tonxy
Niveau 4
23 mars 2005 à 21:20:29

pti msg pr tyty : boulogne vien de gagner 1-0 a mondeville.on est premier club amateur devt mantes vec 2pts d avance et un match en plus.

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:22:43

Mantes jouent ou ce week end ?

La vidéo du moment