Salut je suis avec Lyon en début de saison, j´ai une équipe plutot complète appart a mes deux poste clé c´est a dire MDC et MOC. car je joue comme ca: -----GB------ ---DC---DC--- MDD--MDC--MDG ---MC---MC--- -----MOC----- ---AC---AC--- les joueurs que je connai a ce poste ont déjà été pris car je joue en réso. il me reste environ 120M de franc pour ces deux transferts. merci d´avance.
nyokolo
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:08:03
comment on peut savoir quels joueurs ils restent dans le jeu et quels joueurs t´interessent??question sans reponse, desolé mon grand ( regarde dans l´annuaire des meilleurs joueurs de CM)
sinon je te conseille Hakan Mild ( IFK Göteborg) et Tiberiu Geoane ( quelque part en roumanie), deux tres bons MDC.
comme MOC, regarde si Valentin Poltavets est déjà pris, moi il me fait des saison à 7,8 de moyenne avec la Roma, donc ya du potentiel.
thelpi
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:08:12
Nyokolo a raison, t´a kestion est bidon si on sait pas qu´els sont les joueurs intransférables. Je vais dire Ambrosini ( sur le banc au Milan presque a chaque fois), Zé élias ( 70 mf), et évidemment mon joueur préféré en MOC: Nikiforenko.........(avec une p´tite flèche vers l´attaque)
Hymiskvidda
Niveau 6
07 mars 2005 à 23:17:08
Il a le niveau Nikiforenko ? J´ai jamais osé l´acheter ce petit ( si c´est bien celui qui joue avec Milevskyi au Shakhter Soligorsk). Ya Trepachkin qui me plait bien aussi, mais il joue pas au centre et je veux pas d´aillier...
thelpi
Niveau 7
08 mars 2005 à 08:29:11
Nikiforenko, je l´avais pris avec Leverkusen et il a fini avec 20 buts et + de 7,9 de moyenne, il valait 100 mf. Avec Niort, il m´a planté 50 buts en 40 la deuxième saison, en championnat et en C3.