CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

tonxy
tonxy
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:36:15

désolé mais je suis de l avis de seul de seu moi. que l on prenne chiotis nikiforenko to madeira...ce n est pas mon pb. on joue comme l on veut. mais lorsque sur un topic tel celui ci, tout le monde nous sort le meilleure equipe avec exactement les memes "faux" joueurs, je trouve que c est n importe quoi. pour moi ce n est pas une véritable equipe que celle créee par un mec qui reprend tout ce genre de joueurs.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:15:08

Je ne dis pas que ma solution est la meilleure. Je dis simplement que je ne comprends pas le plaisir qu´il y a à former une équipe faite de joueurs qui ont été reconnus sur ce forum comme étant des valeurs plus que sûres.

Et comme dit Tonxy, voir sur ce forum des équipes composées presque toujours des mêmes joueurs, c´est n´importe quoi. On sait que ces joueurs sont bons, pas besoin de le répéter 36 fois.

Notre point de vue sur la composition d´une équipe diffère sans doute de notre expérience avec ce jeu. Pour y avoir joué un sacré bout de temps, je peux dire que j´en connais un peu mieux les rouages, et de ce fait, je m´impose à moi-même de nouveaux défis. Donc je me refuse de tomber dans la solution de facilité qui consiste à se tourner vers des joueurs catalogués comme excellents. C´est aussi pour ça que je ne redémarre pas sans cesse une nouvelle partie: au bout de 20 saisons, ces joueurs ont tous disparu et c´est là que ça devient vraiment intéressant.

D´un autre côté, si je n´étais jamais venu sur ce forum, j´aurais peut-être engagé Chiotis ou Tsigalko. Mais maintenant que je sais à quoi m´en tenir avec eux, c´est moins excitant, de mon point de vue, entendons-nous bien.

Gorg[o]roth
Gorg[o]roth
Niveau 1
23 octobre 2005 à 18:19:07

Je crois qu´on est tous dans le même cas, on a fait 3 fois le tour du jeu depuis des lustres. Si tu veux gagner la partie, tu dois recruter de bons joueurs, et si tu n´es pas richissime, tu recrutes Nikiforenko. C´est comme ça que le jeu marche.

Personnellement, j´en ai marre d´entrainer Nantes, la Roma ou Boca, disons qu´il n´y a pas grand mérite à gagner la LDC avec ces clubs, puisque leurs finances permettent de recruter soit des stars soit des Tsigalko.

En ce momment, je suis en D2 Russe (ou D1 je sais plus le nom), et j´ai 1MF pour les transferts. Mais vous savez quoi ? J´arrive à recruter des russes qui plantent 40 buts par saison, sans avoir les stats d´un Tsigalko. Mes attaquants ont 8 en finition, 11 en technique, 7 en passes, mais 20 en détermination, ils sont réguliers, motivés, loyaux, et ça paye... Je me dis vraiment que tout est dans le mental.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:27:07

PSV Eindhoven Saison 2006/07

GB: Chiotis
DG: Bouma
DC: Hofland
DC: Lucio
DD: Lassissi
MDC: Dacourt
MC: Robben
MC: Veron
MC: Agahowa
AC: Kezman
AC: Postiga

RP1: Countihno
RP2: Gallas
RP2: Luccin
RP3: Kerr
RP4: De jong
RP5: Saha
RP6: West
RP7: Lunden

mulder62
mulder62
Niveau 6
25 octobre 2005 à 10:58:40

standard liege 2004/2005
actuellement 3eme a deux point du leaderil me reste 12 matchs et un 1/4 uefa contre le real sociedad
westerveld
rzasa christanval ismael pannucci
kaluzny
luccin brozek pater
moreira sonck
2001/2002 1er coupe de belgique
2002/2003 3eme supercoupe de belgique
2003/2004 1er

thelpi
thelpi
Niveau 7
25 octobre 2005 à 11:13:12

OM-2003 a une équipe magnifique! a part que je doute du nivo de postiga (je ne l´ai jamais pris)
perso, je jouerai avec un seul attaquant en faisant évoluer agahowa et robben plus haut, avec un autre mdc (gudjonsson ou vogel par ex)

(ps: g pa la prétention d´ètre un meilleur entraineur, je dit juste mon avis!)

Pour mulder62, une DC christanval-ismaël, pourquoi pas Philippe souchard de Niort?

Heinzeking
Heinzeking
Niveau 4
25 octobre 2005 à 12:44:43

Mon équipe Paris 2005
Buffon
Nesta Ferdinand Samuel

Beckham Vieira Gerrard Robben

Ronaldinho

Schevchenko Van Nistelroy

Si quelqu´un veut se mesurer à moi en réseau, qu´il me contacte.

Heinzeking
Heinzeking
Niveau 4
25 octobre 2005 à 12:49:07

Oups j´ai oublié le banc : Frey, Mexes, Van Bommel, Kerr, Ljunberg, Torres.

Uniza
Uniza
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:44:05

C´est surement de la médisance, mais ça ressemble a s´y méprendre à une équipe sortie tout droit de l´éditeur du jeux ça...

Sans être insultant, je trouve ton équipe sans aucun interet, désolé.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:17:52

"mais ça ressemble a s´y méprendre à une équipe sortie tout droit de l´éditeur du jeux ça... "

Ca y ressemble même très fortement!

Je doute fort qu´on puisse avoir tous ces joueurs au PSG en 2005 sans avoir triché...

TheLpi: J´ai acheté Postiga au tout début de ma partie, et il a fait ses classes dans mon équipe B. Je viens juste de le monter dans la A :-)))

Pour l´instant il s´en sort avec des stats honorables. (7.80 de moyenne en 14 matches).

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:31:18

Salut Heinzeking, ça me rappelle vaguement quelque chose ton équipe... Alors comme ça tu t´entraînes en cachette avec le PSG?

C´est quoi cette histoire d´éditeur?

thelpi
thelpi
Niveau 7
04 novembre 2005 à 15:17:01

Ma petite équipe d´Amiens en 2010, finaliste de la C1 et 6 fois champion de france (et surtout pas faite dans l´éditeur, lol!)

GB Costanzo
DG Chivu
DD Yakubu
DC Milito
DC Radoi
MDC Van der vaart puis Cole (joe)
MDC Medina (nicolas)
MOG Reyes (pas le défenseur d´auxerre)
MOD Jacques (carlos)
MOC Niki, Niki, Nikiforenko, ohohohooooh!!!! (pardon, petit éxcès d´enthousiasme)
AC Tsigalko

Sur le banc: gudjonhsson, tomasson, finnan, joao paiva, diarra (ex-déf de fribourg), et des joueurs crées par le jeu

un petit calcul: l´équipe de Heinzeking vaut au bas mot 2 milliards de francs, ce qui l´oblige a gagner 500 millions de francs par an!!! peut-ètre en vendant aliou cissé et abriel au Real... Dieu seul le sait!

L´intérèt de faire un réseau contre toi me parait bien limité...

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:53:36

Est-ce qu´il y a moyen de tricher en réseau, avant de lancer la partie ou pendant? Je ne demande pas ça comme un conseil: en fait, j´ai quelques doutes au sujet d´une certaine partie en réseau au déroulement surprenant...

Et c´est quoi cette histoire d´éditeur?

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
04 novembre 2005 à 23:48:59

J´ai moins de doutes, là, maintenant...

Lyon_01
Lyon_01
Niveau 7
01 janvier 2006 à 13:00:31

Dis..Tu as un penchant pour les joueurs originaires des Balkans toi nan?

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
01 janvier 2006 à 16:31:31

Et ton équipe avec Rosenborg ??

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:42:32

c´est un maison de retraite ton équipe! Kahn 38ans, keane 36...
T´as pas eu de problèmes de restrictions joueurs avec Cologne? Presque tout ton effectif est extra-communautaire. En Allemagne ya une limite de joueur non-UE ?

Charlot39
Charlot39
Niveau 5
02 janvier 2006 à 12:10:16

Non, c´est tous les joueurs non-UE sauf La Norvège, la Suisse et l´Islande (et les petits pays comme l´Andorre)
Des polonais, des tchèques, yougoslaves...sont marqué comme extra-communautaires.
Ex: Tsigalko est biélorusse (c´est en Europe) mais pourtant il est extra-communautaire

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:19:25

Il me semble que les Yougoslaves, dans le jeu, ne sont pas considérés comme extra-communautaires en Allemagne, mais j´en suis pas sûr.

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:24:23

bon je vais mettre ma minable équipe de D2 en 2015 avec le RC Boortmeerbeek(Belgique)

G:Praet(ex-Mouscron)
DC:Bakalli(Maroc,ex-RWDM)
DC:Leclercq(ex-VW Hamme)
DC:De Prins(ex-Lambusart)
MG:Gadiaga(Senegal,ex-Zulte-Waregem)
MD:Dufer(ex-GBA)
MC:Delplanque(ex-Lierse)
MC:Stefansson(Islande)
MOC:Callebaut(ex-Anvers)
AC:Cools(ex-Anderlecht)
AC:Gimenez(Argentine,ex-GBA)

bcp de mes joueurs n´existaient pas au début du jeu lol