CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:12:47

Lecce saison 2010/2011

------Di Mario------

Oko--Said-Hofland-Chivu

-----S.Gerrard------

Drogba-Roni-Agahowa

----Abreu-Tsigalko--

Remp: Barbosa(G),Milevski,Zauri, Robben,Brozek, Marchetti, F.Torres,Matelan, Anibal!

Palmares:Champion de S.A 01/02,02/03,03/04,05/06,07/08!

Coupe d´Italie: 02/03,04/05,05/06,07/08

Super Coupe d´Italie:02/03, 03/04, 05/06

Mondial des clubs: 03/04!

C.L:02/03,03/04,04/05,05/06

Coupe de l´Uefa:07/08

Super coupe d´Europe: 03/04,05/06!

Bref j´ai du me tromper sur des dattes mes souviens plus trés bien mais ça va c´est pas mal...!hihihih

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 09:46:48

Créteil 2003/2004 (Ligue2)

----------Le Crom-------

P.Farnerud-Ettori-Popov-Mary

---------Bassila--------

Buffel---Beuzelin---Pujol

----Maoulida-B.Rodriguez--

Remp: To Madeira-Assignon-Noble-Irles-Silva
Jaures-César Sampaio-Karic!

M´ouai il faudrait passer au chose sérieuse...!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 09:50:33

Bastia 2005/2006

-------Chiotis------

Saliha--Said-Caneira--Oko

-------S.Gerrard------

Saha---Reyad---Mendoça

----Maxi Lopez--Delvecchio

Remp: Hasselbaink-G.Domoraud-Beasley-Oueifio- Canizares.
Shearer-De Boer-Neville.

1er division: 2001/2002-2002/2003-2003/2004-2004/2005.

Coupe de France: 2002/2003-2003/2004-2004/2005

T.des C: 2002/2003-2003/2004

C´est mieux quand même! Mais pas assez!

Carriere
Carriere
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:43:19

:ok: belle equipe vous en avez dezs belles :ok:

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:11:49

Willem saison 2003/2004

--------Chiotis-----

Trabelsi-Oko-N´diaye-Mc´s®

----------Foé--------

---Reyad-Jacques-Duff

----Tsigalko-Tumba---

Remp: To Madeira-Abdelaoui-Valeron-Poses- Da Silva-Heintiga-Kulja(?)!

1er année: Champions des Pays-Bas, finaliste de la coupe des Pays-Bas, finaliste de la super coupe des Pays-Bas!

2emme année: 3emme du championnat, finaliste de la Ligue Des Champions devant l´As Rome 0-3 (logique....?)!

3emme année (en cours): défaite 2-0 au réal en 16eme de final de la coupe de l´uefa mais vaiqueur 3-0 chez moi... FIERE!lol

(L´atelier "Le Hip-Hop")

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
14 octobre 2005 à 22:16:16

Tu poursuis combien de parties en parallèle, Seul2Seul?

Après Lecce en 2010, on a Créteil en 2003, puis Bastia en 2005, et enfin Willem en 2003.

C´est parce t´en as assez de ton équipe et que t´arrives pas à te faire engager par d´autres clubs que tu redémarres tes parties? Ou à cause de la peur d´en être réduit à entraîner des clubs de 3ème division?

Tu sais, dans le métier, il y a des hauts et des bas. Et une fois que t´as touché le fond, tu ne peux que remonter. Et les victoires ont alors une autre saveur!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
15 octobre 2005 à 17:58:58

"C´est parce t´en as assez de ton équipe et que t´arrives pas à te faire engager par d´autres clubs que tu redémarres tes parties?"

J´en ai pas marre de mon équipe sinon je serais pas parti jusqu´an 2010 avec Lecce et j´ai jamais voulu dans aucune de mes parties changer de club car je suis bien la ou je suis!

"peur d´en être réduit à entraîner des clubs de 3ème division?"

Si tu remarques bien mes équipes ne sont pas des équipes du haut du tableau...donc non j´ai franchement pas peur de prendre des petites ou moyennes équipes! J´ai entrainé partous dans le monde en Australie, Brésil, US, Finlande(club de D2) et la plus part j´ai bien réussi la bas! Donc non j´ai pas peur!

Pourquoi donc changer de partie plein de fois?... je sais pas car j´avais envie de changement point barre!

Sur ceux je vais joué avec Willem SANS ton concentemnt bien fuuuuuur!

++

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
15 octobre 2005 à 20:08:02

Je trouve que c´est bien plus sympa d´avoir une carrière continue plutôt que de la couper et de la reprendre chaque fois au début. On n´est pas Sisyphe quand même.

Les moments les plus agréables, avec les victoires dans les diverses compétitions, sont ceux où d´autres clubs te proposent un poste d´entraîneur. Tu devrais essayer, je suis sûr que tu aimeras ça.

mulder62
mulder62
Niveau 6
15 octobre 2005 à 20:21:03

quand on reussit dans un club qu on batit une equipe imbattable on a pas trop envie de changer de club ensuite apres on peux se lasser donc on refait une nouvelle partie
cm01/02 c est comme le PMU on joue comme on aime !
on va pas se facher pour ça les mecs

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
15 octobre 2005 à 23:39:39

Personne n´est fâché! Je suis simplement étonné des "pratiques" de Seul2Seul, qui est visiblement de la old school puisqu´il ne profite pas de toutes les options que ce jeu offre. On dirait qu´il est resté à L´Entraîneur 3!

Moi aussi j´ai du mal à abandonner une équipe que j´ai patiemment construite et que j´ai menée vers le succès, mais au bout d´un moment, j´ai besoin de nouveaux défis. Et ce n´est pas en recommençant une partie que je m´éclate: j´aurais trop l´impression de revivre le passé.

Je préfère au contraire rebondir de club en club en faisant des passages parfois brefs, mais intenses, où il faut souvent s´accomoder des circonstances et tirer la quitescence d´un groupe qui n´a pas conscience de ses possibilités. J´aime transformer une équipe de loosers en machine de guerre, la mener au combat, lui faire remporter des batailles, parfois la guerre, et puis disparaître dans un nuage de fumée... pour tout reconstruire ailleurs, sous d´autres cieux.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:26:21

Une fois Bordeaux voulait m´engager, j´ai refusé car j´étais bien avec Paris! Donc tous sa sa dépends les circonstances etc!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:44:52

Saison 2003/2004

--------Chiotis-----

Trabelsi-Oko-N´diaye-Mc´s®

----------Foé--------

---Reyad-Jacques-Duff

----Tsigalko-Tumba---

Remp: To Madeira, Valeron,Martin Posse, Abdelaoui, Da Silva, Heintiga, Kujla(G)!

2eme du championnat Hollandais derriere le Psv!
Vainqueur de la coupe UEFA face à Leeds 2-1!
Vainqueur de la coupe des Pays-Bas face au Psv 2-0!

Entraineur de l´année!

En 2 participations à 2 coupe europpénne 2 finale dafillé avec une moyenne équipe remodelé! Sa fait plasir!

Transfert Arrivé: Lurling- Melchiot-Abrahimovic(P)-Cris-Volodenko!

Transfert départ: Carlos Jacques pour 17 millions d´€(sa m´a fondu le coeur mais j´étais obligé en déficit de 1 millions d´€...:()

Alors qu´en pensez vous?!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:45:43

obligé en déficit de 10 millions d´€...:()

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 octobre 2005 à 15:52:59

Tu vas peut-être penser que c´est personnel, mais pas du tout: pourquoi prendre des joueurs reconnus comme étant des bêtes, comme Chiotis ou Tsigalko, alors que c´est plus excitant de gagner avec des joueurs moins connus?

On dirait que tu prends une assurance anti-défaite avec ces deux-là.

Ca m´énerve de vois toujours les mêmes noms sortir. Que ce soit à Willem II ou à Barcelone, il n´y en a que pour eux. Quel mérite y a-t-il de gagner quand tu connais à l´avance la qualité de ton effectif?

Uniza
Uniza
Niveau 6
18 octobre 2005 à 16:28:55

Hé Jules, tu fais une fixette sur la manière de jouer de S2S? Laisse le pépère avec ce que t´estimes etre mauvais, et fait les parties que tu aimes de ton côté, sans constamment trouver qqchose à redire à celles du S2S susnommé.

Raconte nous plutot les tiennes, de parties, comme ça on profitera tous de tes trouvailles...puisqu´apperement elles valent Chiotis aux caisses et Tsigalko en attaque...comme s´il fallait abandonner certains joueurs parce qu´ils sont tros forts...

"Quel mérite y a-t-il de gagner quand tu connais à l´avance la qualité de ton effectif?"...si tu es un bon entraineur, vaut mieux que tu sois sûr de la qulité de ton équipe non? sinon tu t´appelle Troussier ou Fernandez et tu entraine l´OM, ou meme pire tu t´appelles Joel Muller et tu retournes a Metz...

Blague à part, je te trouve tres vindicatif...comme s´il y avait une pensée unique du management à CM saison 2001/2002...

Uniza
Uniza
Niveau 6
18 octobre 2005 à 16:33:26

Hé Jules, tu fais une fixette sur la manière de jouer de S2S? Laisse le pépère avec ce que t´estimes etre mauvais, et fait les parties que tu aimes de ton côté, sans constamment trouver qqchose à redire à celles du S2S susnommé.

Raconte nous plutot les tiennes, de parties, comme ça on profitera tous de tes trouvailles...puisqu´apperement elles valent Chiotis aux caisses et Tsigalko en attaque...comme s´il fallait abandonner certains joueurs parce qu´ils sont tros forts...

"Quel mérite y a-t-il de gagner quand tu connais à l´avance la qualité de ton effectif?"...si tu es un bon entraineur, vaut mieux que tu sois sûr de la qulité de ton équipe non? sinon tu t´appelle Troussier ou Fernandez et tu entraine l´OM, ou meme pire tu t´appelles Joel Muller et tu retournes a Metz...

Blague à part, je te trouve tres vindicatif...comme s´il y avait une pensée unique du management à CM saison 2001/2002...

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
18 octobre 2005 à 18:16:42

Excuse moi de prendre des joueurs ayant un exellent qualité/prix avec le solde de transfert que j´ai! Je ne suis pas le real, la roma ou autre grand club! Je prends les joueurs nécéssaires au bon fonctionemnt du club! Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas prendre Chiotis ou Tsigalko!Ce sont des joueurs de Cm pour Cm donc ou est le probleme!(Re)excuse moi de mettre les chances de mon coté!

Bref je n´ai aucun compte à te réglé! Je trouve mon équipe presque excellente!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
18 octobre 2005 à 18:18:30

"mais pas du tout: pourquoi prendre des joueurs reconnus comme étant des bêtes, comme Chiotis ou Tsigalko"

Car toi personnelement tu n´a jamais pris un Roni, Vieri, Frey ou d´autre star dans ton équipe?!... Donc sa revient au meme!

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
18 octobre 2005 à 20:54:36

Eh bien non, je n´ai jamais pris Ronaldinho ou Frey (Vieri, j´en vois pas l´intérêt...). Je préfère commencer mes parties dans des petits clubs ou des clubs peu connus (style Major League américaine) et puis évoluer et finir par entraîner les plus grands clubs d´Europe quand je l´aurai mérité, c´est-à-dire au bout de 10, 15 ou 20 saisons.

Je précise toutefois que dans les parties en réseau impliquant des équipes du top européen, je serais suicidaire de ne transférer aucune star. C´est pourquoi j´y ai recours, mais à petites doses seulement.

En ce qui concerne la pensée unique dont Uniza me taxe, j´ai l´impression que se tourner d´emblée vers des joueurs comme Chiotis ou Tsigalko, comme le font beaucoup de joueurs, en constitue un bel exemple. Si je devais définir mon mode de pensée CMiste, je dirais que c´est plutôt une pensée alternative et anti-conformiste. Mais ce sont quand même des biens grands mots pour être utilisés ainsi pour parler d´un jeu.

Uniza
Uniza
Niveau 6
19 octobre 2005 à 00:23:16

Quand je parlais de pensée unique à ton sujet, c´etait pour stigmatiser ton comportement, qui te conduit à rejeter (oui, n´ayons pas peur des mots) une autre manière que la tienne de conduire sa carriere d´entraineur... Je passerai sur ta maniere assez cavalière de critiquer la façon de jouer de S2S...

tout cela n´est pas grave, mais je trouve que tu cherches trop à dire que c´est ta solution la meilleure et qu´aucune autre ne la vaut...

La vidéo du moment