CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une ptite aide svp!!

tonxy
tonxy
Niveau 4
23 février 2005 à 14:30:18

c encore moi et jai encore besoin dune aide.jsuis a ma 6eme saison vec boulogne sur mer et jsuis en D2.mon pb est ke je n arrive a faire aucun bon debut de championnat.ex:lan passé fini 6eme mais seulement 2pts pris en 10 match.aidez moi svp.pb d entrainement?..merci

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
23 février 2005 à 14:34:33

Y´a pleins de facteurs qui rentre en jeu! Ton entrainement, tes préparateur phisiques,ta tactiques etc etc! A toi de voir cmt géré tous sa!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
23 février 2005 à 14:38:12

c clair comment veux tu qu´on t´aide?

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
23 février 2005 à 14:45:57

tu fais des matches amicaux avant la saison??

tonxy
tonxy
Niveau 4
23 février 2005 à 14:53:16

ouais jsais tres bien ke plusieur parametres peuvent influencer les perfs dune ekipe.cke j voulai savoir c si ca vs avez deja arrivé une fois et dou venai votre pb.jai deja fai pa mal de championnat a CM et c bien la premiere fois ke je rencontre ce pb.soit pb debut saison ou alors fin de champ mediocre.jfai des matchs amicaux.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
23 février 2005 à 14:58:51

Ce sont tes joueurs qui peuvent pas uivre la cadence! Avec Bastia je joue tous les 2 jours ou presque! Pourtans j´suis 1er avec pas moins de 15points d´avance! Mais au fur et à mesure gere ton entrainement! -de 90% tous en forme!

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
23 février 2005 à 16:15:11

moi pour l´entraînement, j´utilise la même technique que nyokolo: je laisse tout les joueurs en général.

Et ca se passe plutôt pas mal!

Pour les matches amicaux, organisent en contre des équipes que tu es sur de battre largement, ca donnera de la confiance à tes joueurs!

Glook000
Glook000
Niveau 9
23 février 2005 à 16:25:08

Ouais dans l´entrainement je mets mes joueurs dans GENERAL et puis la je leur dis Forme : MOYEN ect...
Si un match est trop proche de l´autre je diminue la FORME : Leger ( mais si y a ke 2 a 3 jours d´écart ) .

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
23 février 2005 à 17:38:57

Un petite question sur les entraînements :
Si je met un joueur en entraînement intensif il est crevé, mais est-ce que c´est utile pour le faire progresser? ( Je veux parler par exemple d´un joueur jeune de ma reserve, qui ne joue pas...) tout en sachant que plus sa forme physique diminue, plus il a de chances de se blesser...

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
23 février 2005 à 18:41:47

BOULOGNE SUR MER POWAAHHHHHHHHH

( c ma vill ^^ )

tonxy
tonxy
Niveau 4
24 février 2005 à 16:32:02

lors de mes parties precedantes je regroupai ts les joueurs ss aucune distinctions en fait pr les entrainement.et ca marchai pluto pa mal.mais la jai suivi kelkes conseils, a savoir les regrouper par position et mettre les jeunes a part.ca peu provenir de la?sinon kel est vraiment votre prog d entrainement?et vs utilisez koi kom tactik et les consignes d ekip?
tytyduhand: tu va voir le match contre nantes ce mercredi?
merci a vs

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
24 février 2005 à 16:43:18

Pour mes entrainement j´fais par poste! Mais pour cela il faut avoir les préprateur physique adéquate c´est évident! Donc met tlm en général puis tu geres! POur ta tactique, c´est la même! Ne fait pas des tactiques super compliqué! Surts pour un club de D2! Enfin c´est s´que je pense!

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
24 février 2005 à 20:27:45

Ben en fait je mets tout le monde en général, je fais un programme " léger" pour les joueurs qui sortent de blessure et qui sont crevés...
Ben sinon les jeunes ( ceux dont mes préparateurs louent les performances) , je leur fait un entraînement spécial avec tout en intensif ( sauf l´entraînement gardiens)...
Mais généralement ils tiennent un mois ( leurs stats augmentent bien mais après un mois il ne peuvent plus rien faire et ils se plaignent tout le temps...)
Alors l´entraînement influe sur le moral des joueurs?

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
24 février 2005 à 20:34:04

Mes jeunes sont tous en intensif sauf gardien et ne se plaignet jamais! Des qu´ils sont à -90% je l´ai met au repos! Jamais mes joueurs se sont pleins! J´sais pas comment vous faites!! mdrrr bande de sadique!

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
25 février 2005 à 13:36:42

JE sais pas ou acheter les places pour BOulogne / Nantes, alors si tu vois ce message , depeche de mle dire, ke jailler suporter BOULOGNEUHHHHHHHHHHHHHHHHH

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
25 février 2005 à 20:02:32

mmhmhmhm ca doit être les préparateurs physiques qui fouettent les joueurs et font des partouzes dans les douches

• part licencier les préparateurs*