CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch

James_Next
James_Next
Niveau 3
13 février 2005 à 19:25:26

Salut,

Je voulais savoir si le patch disponible sur ce site permet d´éviter d´avoir des matches tous les deux jours comme ça m´arrive parfois ( trop souvent en fait), c´est trop chiant de devoir faire jouer mon équipe B alors que c´est des matches importants qui se jouent !
J´aimerais aussi savoir si les anciennes sauvegardes restent utilisables une fois le patch installé, j´aimerai pas avoir à tout recommencer !
Enfin, quelles sont les autres améliorations qu´on obtient avec ce patch ?
Merci d´avance !

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
13 février 2005 à 22:58:59

jamais vu ca... :nonnon:

Les matches tous les 3 jours c´est pas un défaut du jeu... c´est comme ca aussi dans la réalité...

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
13 février 2005 à 23:13:08

comment veux tu éviter d´avoir des matches à jouer tous les 2 jours ? ya bcp de matches à jouer, surtout si tu cartonnes dans ttes les compétitions, et on peut pas ralonger le temps, faut faire avec.

essaye de recruter des joueurs avec une bonne endurance ( ça parait contraignant, mais il vaut mieux un joueur moyen qui joue tt le temps qu´un bon joueur à 70% un match sur deux), et puis allège l´entrainement ( tt sur léger sauf forme sur moyen). fais bien tes 3 changements à chaque match, fait attention à ne pas laisser trop de joueurs à se fatiguer en equipe B, etc.

James_Next
James_Next
Niveau 3
14 février 2005 à 11:10:23

OM, t´as rien compris ! C´est des matches tous les 2 jours dont je parle ( ex : lundi puis mercredi). Et ça c´est interdit dans la législation française ! Y a au moins 2 jours de repos entre 2 matches, toutes compétitions confondues.
Donc je voulais savoir si ce patch corrigeait ce défaut mais apparemment c´est pas le cas.
Et puis cette histoire de manque de temps, c´est n´importe quoi, il m´arrive de jouer lundi, mercredi et puis après j´ai un trou d´une semaine sans rien.
Les clubs français ne jouent jamais 2 matches en 3 jours, même des clubs comme Lyon ou Monaco !

Mais bon en attendant, y aurait personne pour répondre à mes questions ? Les sauvegardes sont-elles réutilisables une fois le patch installé ?
Quelles sont les autres améliorations ?
Merci !

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
14 février 2005 à 11:37:15

" Les clubs français ne jouent jamais 2 matches en 3 jours, même des clubs comme Lyon ou Monaco ! "

Match de championnat le mercredi soir et rematch de championnat le samedi soir. c´est déjà arrivé qqs fois cette année!

Ou coupe UEFA le jeudi soir et match le dimanche soir.

Donc rien d´anormal à tout ca...

lyon01
lyon01
Niveau 10
14 février 2005 à 16:34:26

Mais quel boulet!
Si tu as autant de matchs et que tu diriges la réserve c´est que ta cliké sur " controler la reserve"...noob...(ça faisait longtemps que je l´ai plus sorti ça!)

James_Next
James_Next
Niveau 3
14 février 2005 à 17:24:47

Bon, j´ai l´impression que les personnes qui m´ont répondu ( et l´intention est louable ! ) comprennent rien à ce que je leur dis, et je contrôle pas du tout la réserve !

En gros, j´aimerai savoir ce que ce putain de patch fait !
Est-ce que y a quelqu´un qui pourrait me renseigner, et pas dévier sur je sais quel sujet à la con !
Merci

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
14 février 2005 à 18:44:16

ms t une tache ou koi?
ce putain de patch dont tu parles, qui, qui plus est, pue la merde, n´est qu´un moyen de mattre les transferts a jour...et meme si je parle pas du bon truc tu craque completement mec
d´où ta vu qu´un jeu qui date de 2001 allait s´adapter a la legislation française...t vraiment un rigolo
prend le ce patch de merde, essaie le, et reviens ns donner tes impressions...tu veux pas qu´on te mache tout le travail...
et putain, encore une fois, que les nouveaux arretent de se prendre pr des seigneurs qd on les rembarre...parcequ´il y a des reflexions qui le merite...et en plus quoi que tu cherches sur CM, c´est ds le forum
compris?

James_Next
James_Next
Niveau 3
15 février 2005 à 13:12:39

Mais je t´emmerde Nyokolo, le monsieur " je sais tout" !
La législation française elle existait bien avant 2001, et bien avant que t´ouvres ta grande gueule de con !
Et sur le site de jeuxvideo, c´est écrit que ce " patch de merde" corrige de nombreux bugs, ils disent pas que c´est une mise à jour des transferts. Je vois pas comment je pourrais deviner !

A part ça, est-ce que ce patch nique les anciennes sauvegardes ou pas, c´est ça ma grande interrogation et y a personne qui m´a encore répondu.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
15 février 2005 à 18:40:41

Quel belle amoure fraternel entre joueurs de CM! Waou j´en reste bouche bée!mdrr

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
15 février 2005 à 18:50:21

mdrr
c´est clair

James_Next
James_Next
Niveau 3
16 février 2005 à 00:09:04

Aaahhh Nyokolo !
Que je t´admire ! Un être aussi stupide ! Je pensai pas que ça pouvait exister !
Tu te permets vraiment beaucoup de choses pour un gros bouffon dans ton genre !
Faut vraiment être con pour traiter les gens sur leur physique, et encore plus quand on sait même pas à quoi ils ressemblent, lol !
Je vais te donner l´occasion de te passer les nerfs encore une fois, et après je vais faire ce qui convient le mieux pour des blaireaux dans ton genre : t´ignorer !
Tchao, le débile profond !

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
16 février 2005 à 09:29:01

Seul2Seul
Posté le 15 février 2005 à 18:40:41
Quel belle amoure fraternel entre joueurs de CM! Waou j´en reste bouche bée!mdrr

:d) :rire:

lyon01
lyon01
Niveau 10
16 février 2005 à 16:29:34

:rire: :rire: !!!

j´adore quand notre président adoré répond a la concurrence!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
16 février 2005 à 20:13:18

je suis vraiment desolé pr ts les forumers de poster des messages comme ça, ms j´espere ke vs comprenez pkoi je fais ça
il m´a vraiment saoulé
d´ailleurs, a ma decharge, je lui ai répondu:
" prend le ce patch de merde, essaie le, et reviens ns donner tes impressions"
c´etait pas un bon compromis?? et vu cmt il a repondu a OM, a Lyon01 et a moi, je me crois autorisé a lui parler comme ça.
d´ailleurs James c dommage de s´etre chauffé comme ça. c triste ms g des remords a etre aussi insultant...

lyon01
lyon01
Niveau 10
16 février 2005 à 21:24:11

Au contriare nyokolo,ds la vie fo se défouler!
des cons pareil,ça me soule d´en voir sur ce povre forum!
et puis j´m bien tes discours!

La vidéo du moment