CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel des joueurs évolution

katchouro
katchouro
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:36:07

allez hymiskvidda fait un effort ! ! on veut le résumé!!

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:20:46

Mouhahaha quelle formidable première saison !

-Champion de C2/C Italienne
-Vainqueur de la Coupe des Séries C
Seulement 1 défaites et 2 matches nuls en championnat, 111 buts marqués, 24 encaissés !

Voici les stats de l´équipe

m=matches, b=buts, p=passes, hdm=homme du match

Ledenev 41m/28b/20p/13hdm/moy 8,66
Raznatovic 43m/33b/7p/8h/moy 8,44
Gros® aka Professor 45m/23b/24p/7hdm/moy 8,22
Oskarsson 39m/21b/14p/4h/moy 8,21
Ackenström 38m/9b/14p/3h/moy 7,82
Lelê 38m/0b/2p/0h/moy 6,92
Savicevic 35m/0b/9p/0h/moy 7,06

Comme vous pouvez le constater, l´attaque est particulièrement efficace ( Milan Raznatovic meilleur buteur de C2), et la défense un peu moins, même si au final, Montevarchi a la meilleure défense de C2. Alors bravo à tous, bonnes vacances ( reprise dans 3 semaines avec 5 matches amicaux programmés contre des amateurs et des pensionnaires de série B et C).

Sergey Nikiforenko est très performant, Hugo Pinheiro également ( quoique perfectible), mais nos deux défenseurs latéraux, Öhrman à gauche et Ruiz Otxoa à droite, devront bientot être remplacés, car l´un est vieillissant et l´autre décevant par rapport à ses performances en D3 espagnole. Leur expérience à un plus haut niveau que le nôtre ne semble pas être bénéfique à l´équipe, il nous faut donc recruter. L´ascencion en C1 va nous permettre d´attirer de bons joueurs, mais il ne faudra pas faire d´erreur, car le budget est encore une fois un peu serré.

Il existe un réel fossé entre le niveau C2 et C1 ( beaucoup plus important qu´entre C et B). Il nous faudra donc être vigilants. Cependant, le groupe a montré tellement de qualités cette année que la saison 2002/2003 en série C s´annonce plutot bien. Les objectifs du commité directeurs seront bientot connus.

Suite dans un instant

lyon01
lyon01
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:35:54

arf!je suis fier de moi et de oskarsson!
J´espere t´avoir fait assez de passe decisives tyty!
prochain coup je depasse la barre des 20..
Gros aka professor est sanqs doute le meilleur de nous tous!

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
13 avril 2005 à 12:38:02

Et les selections nationales ?
Y a u des offres pour moi ? pcke si y a une offre de boulogne sur mer , je me barre , masi seulement pour boulogne :)

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:19:35

Il y a eut des offres pour chaqu´un d´entre nous, en particulier Ledenev ( super buteur passeur), Raznatovic ( idem) et Lelê ( défenseur très polyvalent), mais vraiment tout le monde en a eut des dizaines. Les clubs Italiens sont les plus nombreux ( série A et B), mais tous les grands clubs européens n´ont d´yeux que pour nous ( man utd, bayern, dortmund, real, barça...)

Quant aux sélections, nous sommes tous à une dizaine d´apparitions en espoirs, et les résultats sont très bons ( toujours suppérieurs à 7 de moyenne). Mais aucune sélection en A pour le momment...

LES RECRUES POUR LA SAISON 02/03
- tous ces joueurs étaient en fin de contrat ou avaient des clauses de départ à notre portée. Les finances du club ne sont donc pas plombées, mais le budget des transferts est épuisé.

- Arben Nuhiji, 30 ans, Macédoine
L´attaquant international macédonien Nuhiji nous a rejoint après la fin de son contrat à Beveren, ou il a très peu joué la saison dernière. Son expérience, sa force et sa vitesse, mais également sa terrible frappe sur coup-franc pourront faire de lui un remplaçant de luxe à Ledenev et Oskarsson.

- Ivan Testimetanu, 28 ans, Moldavie
Ce joueur polyvalent ( milieu ou défenseur droit/centre) en provenance de Bristol City est ici pour renforcer le poste d´arriere. Sa détermination et son apport au collectif pourront nous être utiles.

- Daniele Daino, 23, Italie
Voici sans doute la plus jolie prise du mercato d´été pour Montevarchi. Ce jeune arrière droit qui nous vient du Milan AC a toute notre confiance pour devenir un titulaire indiscutable de l´équipe. Mais il faudra sans doute qu´il progresse ( 1 an) avant d´y arriver. En attendant, sa présence aérienne pourra nous venir en renfort.

- Valentin Poltavets, 27, Ukraine
Il manquait un Ukrainien dans cette équipe ! Comme Shevchenko n´a pas voulu signer pour nous, voici Valentin Poltavets, qui a brillé au poste de milieu offensif avec Dniepropetrovsk. Ce joueur est intelligent, influent, technique, créatif, et les dirrigents espèrent que sa mise en concurrence avec Nikiforenko sera bénéfique pour les 2.

- Roman Trepachkin, 21 ans, Belarus
Un joueur rapide, agile et technique, qu´il faudra faire jouer au centre, meme si son poste de prédilection est milieu offensif droit. Il vient du même club que Nikiforenko, le Shakhter Soligorsk.

- Alexandr Mishchishin, 27, Belarus
Troisième Biélorusse du club et troisième joueur originaire du Shakhter, ce défenseur central peut être un renfort utile, tant ses qualités sont nombreuses...

- David Mercelo Pizzaro, 23, Chili
International à 10 reprises, Pizzaro arrive de l´Udinese, en Série A. Ce milieu offensif agile et très résistant est un pari pour l´année à venir, car son faible temps de jeu lui a fait perdre beaucoup de ses qualités.

- Gian Battista Scugugia, 31, Italie
Cet ancien défenseur de Lodigiani ( C1), est un joueur confirmé qui connait bien ce championnat. Il peut apporter au groupe l´expérience qui lui manque.

lyon01
lyon01
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:43:53

okay!
Poltavets je connais!il est pas mal,mais pas assez pour jouer a Lyon! :lol:
LLLYYYOOONNN POOWWWAAA!!demi finale!demi finale!demi finale!

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:34:16

détrompes toi, il avait le niveau qd je le faisait jouer à la Roma... ça dépend des parties, comme pour bcp de joueurs. En tout cas il est bien au dessus du niveau Série C !

lyon01
lyon01
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:44:59

vi je te crois!tsigalko est des fois une grosse queue ds mes parties,comme pas des fois.. :nonnon:

katchouro
katchouro
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:08:37

Olalalala magnifique saison non!! olalala moi je suis Ledenev c magnifik pr moi meilleur moyenne 8.66 de moyenne é que de but é que des passes décisives é 13 fois hommes du match c mortel bien joué a tous les autres joueurs ossi bon sinon gspr kon va assuré le maintien en série A

katchouro
katchouro
Niveau 8
15 avril 2005 à 09:43:26

maintenant faut assurer les mecs!! allez le résumé il est pour bientot j´espere!!

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
15 avril 2005 à 20:44:04

pas le maintient en série A, l´ascension en Série B !

katchouro
katchouro
Niveau 8
16 avril 2005 à 10:09:43

dsl j´avais mal lu!!

lyon01
lyon01
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:45:56

A quand le prochain résumé???

katchouro
katchouro
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:21:26

oui le prochain résumé il est quand la!!

lyon01
lyon01
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:10:34

ben kess kil nous fait le Gimme Cocain??

psg62
psg62
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:56:30

:up:

katchouro
katchouro
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:14:12

oh il est ou lui!!

shady58
shady58
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:56:45

allez le resumé!!

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:48:44

Désolé les gars, j´enchaîne les enterrements ces temps ci... Et puis les vacances venues, la ptite brune prend un peu plus de place que d´habitude dans mon planing, du coup l´entraîneur passe à la trappe ( depuis que thuram, lizarazu et zizou ont arrêté, les femmes et le football, ya plus qu´au japon que ça marche). Mais je vous prommet de m´y remettre des que possible.

En attendant, je peux déja vous dire que l´on cartonne comme c´est pas permi en série C1 ( pas une défaite ni un nul en une dizaine de matches ! !). On a tous très bien progressé, et du coup on a largement le niveau pour jouer au niveau suppérieur. A mon avis, cette saison va encore etre gratos pour nous, et en série B on pourra un peu s´amuser ! Quant à nos défenseurs, qui tournaient un peu moins bien que les autres, eh bien ça va mieux, je dirais même que Lêle et Savicevic sont les deux meilleurs défenseurs de Série C. En résumé, tout va pour le mieux en ce début de saison, le commité directeur qui demandait le maintient doit être plutôt satisfait !

shady58
shady58
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:56:25

:content:

La vidéo du moment