je plaisantais, il est hors de question que je révise, je suis en terminale sans avoir jamais rien révisé, c´est pas maintenant que je vais commencer !
effectivement, ya que le grand ( et vieux - 27ans) Lelê qui est titulaire ( pour Deus c´est quasiment fait), mais c´est normal, il joue à un niveau un peu inférieur.
Grave erreur de ma part, je n´ai choisit que le championnat de france, donc je ne peux ni vous dire vos performances en équipes B, ni le classement de vos clubs respectifs ( sauf Deus encore une fois, qui joue en france). la prochaine partie, je la ferai avec championnats majeurs, mais ça prendra encore plus de temps.
Une dernière chose ( à laquelle je viens juste de penser) : on pourrait tous se réunir dans la même équipe, vous gardez votre rôle de joueurs ( si possible à des postes différents), moi je fais l´entraîneur, et on participe tous au même projet, c´est à dire monter de la série C2 italienne à la série A ( et au passage rapporter quelques trophées européens...). le principe reste le même, compte rendu tous les 6 mois, sauf que je compte sur votre loyauté ( pas question de partir à l´Inter apres 3 journées). Qu´en pensez vous jeunes gens ?