CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel des joueurs évolution

katchouro
katchouro
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:14:52

. ..

katchouro
katchouro
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:06:01

olalala notre partie est laissé en suspens

katchouro
katchouro
Niveau 8
23 juin 2005 à 17:14:52

Pourquoi ce topic est deserté?!?

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:08:36

parce que je passais mon bac et mon permi.

Après 16 journées en Série A, nous sommes 6èmes, derriere la Roma, le Milan, l´Inter, la Lazio, et l´Atalanta Bergame, avec 9pts de retard sur le leader. Encourageant, non ?

Voici nos recrues :

- Kristian Selnaes, 24 ans, Norvège, MDC : ce joueur de Cesena nous a rejoint à Noël pour 12MF. Ses débuts on été très bons ( 11m, 7p, 1b) et nous aurons besoins de lui pour terminer la saison en forme.

- Antchouet, 25 ans, Gabon, ADC : en provenance de Leixoes ( 2eme Div B portugaise), cet international Gabonais ( 11 selections et 3 buts) servira de remplaçant à Raznatovic en numéro 10 et demi. Acheté 1MF, il a déja gagné en valeur marchande ( 20MF).

- Ivan Pérez, 28 ans, Espagnol, BC : une grosse pointure en fin de contrat pour soutenir nos attaquants. Il vient de La Corogne, avec qui il n´a disputé que 5 matches.

- Manuel Belleri, 26 ans, Italie, D/MD DC : arrivé en fin de contrat avec Empoli ( 41m), ce joueur polyvalent doit réhausser le niveau de notre défense.

- Paolo Agostini, 28 ans, Italie, MC : après une très belle saison à Ancone ( 40m, 10p, 10b), ce joueur qui participe bcp à la construction du jeu nous permettera de renforcer le milieu, un peu trop défensif pour la Série A.

- Thomas Manfredini, 24 ans, Italie, DG : cet arrière latéral de l´Udinese a été laissé libre après son prêt à un club de Série D, avec lequel il a été impérial. Un pari pour l´avenir...

- James Glenn Mitchel Brown, 22 ans, Honduras, BC : nous l´appelleront Brown. 11 passes et 8 buts en 38 matches avec Brescia, cet attaquant peut encore progresser, et possède déja une petite expérience de la Série A.

- Alfred Phiri, 30 ans, Afrique du Sud, MDC : arrivé de Shrewsbury ( 3eme Div Anglaise), Phiri est un international expérimenté, qui sort d´une grosse saison ( 16 buts et 12 passes en 41 matches).

- China, 21 ans, Portugais, MC : l´ancien meneur de Leixoes est encore jeune, peut progresser, et gagner en valeur ( acheté 600KF). Un remplaçant de luxe, assez explosif.

- Adriano, 24 ans, Brésil, BC : après n´avoir joué qu´un seul matche avec Grêmio, Adriano a préféré Montevarchi au Paris SG ( bon signe). Il n´est pas tout à fait au top, mais progresse à vue d´oeil.

- Park Yong-Ho, 23 ans, Corée du Sud, DC : cet ancien joueur d´Anyang a peut être fait illusion en réalisant 22 bons matches dans son championnat, mais il est bien trop tendre pour la Série A. Heureusement, son transfert n´a rien coûté, et son salaire est ridicule par rapport au reste de l´effectif. Il peut toujours rendre service à l´équipe...

- Shabani Nonda, 27 ans, Congo, BC : un international de plus à Montevarchi 1902, et pas n´importe lequel ! 32 matches et 16 buts avec Monaco, pas un centime de dépensé... bonne affaire.

katchouro
katchouro
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:51:12

Alors le bac sa été?? et le permis??? et tu peut fair un résumé détaillé de nous!?!

psg62
psg62
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:55:49

ça a pas l´air trop mal tout ça :)

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:10:52

ok je sort le résumé des joueurs ce soir. Je vais finir la saison avant. je trouve le recrutement plutot satisfaisant, étant donné notre réputation.

le bac, je suis trop venu en touriste, et j´ai cartonné ! quant au permi, ça va etre plus dur... 25 heures de conduite c pas énorme pour apprendre.

katchouro
katchouro
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:00:09

OK ! ! bon ba fais ce que tu as a faire et envoi le résumé . ..

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:36:42

lol,j´aimerais bien conduire..La j´en suis au stade ou tu fais les lecons de theorie pr passer le code..

shady58
shady58
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:47:36

le resumé c´etait pour hier soir, non?

quand a kristian selnaes, je le connais il n´a pas de nationalité definie. Ac moi il a deja eté en vrac cap verdier tchadien mauritanien angolais nepalais etc... ca me fait rigoler :rire:

katchouro
katchouro
Niveau 8
24 juin 2005 à 21:15:57

Moi il est antillais!!

Jsuis a l´atlético madrid et nikiforenko est deja a son 4 triplé de la saison et il aussi réussi un quadruplé trop frais pour une fois ce joueur!!

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:13:24

Cher Mr hymiskvidda , entraineur de montemachin

Je ne m´entend pas du tout avec Shabani Nonda , et Adriano, je souhaite etre mis sur la liste des transferts ! Meme si nous sommes dans un futur grand club , je souhaite que ma carriere evolue ! De plus ce transfert vous fera de l´argent . ..

Sportivement ,

Ragnar Oskarsson

shady58
shady58
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:24:27

mr hymiskvidda a du mettre ta loyauté a 20, si je puis me permettre sinon tu aurai deja eté placé sur la liste des transf a ta demande ou tu serai parti conformément a l´arret bosman.

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
26 juin 2005 à 00:31:53

Ouai mais c po marrant , si on peu po controler notre carriere la pfff

katchouro
katchouro
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:49:43

YouHou le prochain résumé il est ou!!

Cronos_Titan
Cronos_Titan
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:39:06

Cherchez aussi Nicky Bukowski,on sait jamais sa nationalité!

katchouro
katchouro
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:52:42

je ne les pas trouver!!

résumé...

shady58
shady58
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:48:54

le resumé etait pour ya 6 jours...

tytyduhand