CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duel des joueurs: nouvelle saison

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:37:40

je pisse sur tous les groupes de néo metal et de punk californien, sur tous les rappeurs US ( sauf le Wu Tang et Cypress Hill), et sur toutes les daubes de Skyrock/Fun/NRJ/leMoove/MCM/MTV...

ne serait-ce que dans la musique metal, ya des tas de perles à découvrir, et Evanescence, Limp Bizkit, LP, etc, se font passer pour des groupes de metal, alors que musicalement, c´est ni plus ni moins que de la chanson ( et pas la qualité Aznavour...)

si je peux me permettre de vous donner un conseil, éteignez les radios et télés, c´est pas là qu´on trouve la vraie musique, allez plutot chez un disquaire et évitez les " coups de coeur" et " promotions".
enfin vous faites bien ce que vous voulez.

:diable: Norsk Arysk Black Metal ! !! Rhaaaa !

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
03 avril 2005 à 16:33:48

" Comment vous pouvez ecouter du rap!"...! M´ouai chacun ses gouts! J´aime bien Greenday sans plus mais ça va!

Mais bon pour toi c´est quoi le rap ou Hip-Hop? C´est pas le son de Sky...! Ne croit pas!

Si tu veux écouter les précurseurs du HH j´te conseille ( pour t´instruire) Beastie Boys, Run Dmc et surtous Afrika Bambaataa mélange de funk, hh et rock! Magnifique!

( Klub Des Loosers " Le manége des vanités")

thelpi
thelpi
Niveau 7
04 avril 2005 à 10:35:52

Seul2seul, connait tu l´atelier avec l´album " buffet des anciens élèves"???
C´est avec fuzati, tekilatex, orgasmic ( pas sur) et james delleck. Un pote ma fait découvrir et c´est ENORME :ok:

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
04 avril 2005 à 13:46:06

Ah non j´connais pas! Enfin je connais que Fuzati le seul membre du Klub Des Loosers mais sinon non connait pas! Faudrais que j´me renseigne! Bref!

UP UP UP! :)

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:40:00

" Fuzati il est pas chez TTC??" NOn du tous! C´est juste un bon pote à eux c´est tous! TTC à la base ils sont que 3 et j´crois qu´ils se sont agrandie! Enfin je crois!

( La Rumeur " Moha")

thelpi
thelpi
Niveau 7
05 avril 2005 à 09:42:24

TTc c´est 2 albums: nonscience et batards sensibles
Pour le premier, il sont trois: tekilatex, tidoberman, cuizinier
Pour le deuxième, il ya a un nouveau sur une des chnsons: orgasmic qui rappe sur le titre " Latest dance craze"...

Fuzati a pa mal collaboré avec ttc(dans " l´atelier" nottament, et des chansons disponibles que sur e-mulle ou Soulseek ( si vous le pouvez, télécharger " expérience de groupe", impro entre les 2 super drole...)
Il a pa fait d´album avant " vive la vie" l´année dernière...

thelpi
thelpi
Niveau 7
05 avril 2005 à 09:43:41

Les Svinkels, je crois que c´est pas mal, ils ont collaboré dans le collectif " quit gran bang" ( orthografe approximé) avec ttc et d´autres...
Je connais que " le svink c´est chic" et elle m´a bien fait marré

lyon01
lyon01
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:43:40
  • chope le 160eme*
thelpi
thelpi
Niveau 7
05 avril 2005 à 16:14:59

Plus de message musik, ya un topic tt bo tt neuf... reviens psg62!

psg62
psg62
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:45:38

dsl pas mal de boulot ces temps-ci
suite jeudi

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:35:54

ok Psg62 merci! :D ! lol

( LA The Darkman ( Souls Assassin) " Devil in blood")

psg62
psg62
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:02:06

arf je suis vraiment désolé mais je ne pense pas mettre les résumés ce soir, ça va être un peu chaud

lyon01
lyon01
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:40:43

franchement psg!c deja super bien de s´occuper de ça malgré ton boulot!
Donc crois pas qu´on va t´en vouloir!
Mais tu fais kewa comme boulot?

psg62
psg62
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:45:46

mon " boulot" c tout simplement lycéen. J´ai eu plein de trucs à faire ces derniers jours ( mais bon là je suis en vac), + d´autres activités qui m´ont pris du temps.
ce qui m´embête, c´est d´annoncer un jour et de pas pouvoir mettre les résumés le jour en question.

psg62
psg62
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:47:07

Au 31/12/2005 :

Seth Adonkor ( D GC), 20 ans, Camerounais: ton transfert t’a été bénéfique. En effet, après quelques matches en réserve ( 6 apparitions, moyenne : 6,83), tu es devenu un titulaire indiscutable en défense centrale ( 24 matches, 1 but, 1 passe décisive, moyenne : 6,83). Toulouse est 6e de L2 à la trêve.
Valeur : 800 000 €. Salaire : 12 250 €/mois. Contrat jusqu’en juin 2010.

Deus Akenström ( A C), 21 ans, Suédois/Danois : la situation dans laquelle tu te trouves n’évolue guère. En effet, quand tu joues, c’est souvent en réserve ( 9 matches, 3 passes décisives, moyenne : 7). Tu es seulement entré 2 fois en jeu avec les pros ( moyenne : 6). Tu figures toujours sur la liste des prêts. Pour le moment, Sunderland est 12e.
Valeur : 1,9 M€. Salaire : 4 200 €/mois. Contrat jusqu’en mai 2008.

Homère Dalore ( MO C), 20 ans, Luxembourgeois/Français : tu as resigné pour 5 ans. Sur le plan sportif, toujours quelques apparitions en réserve ( 10 matches, 6 buts, 3 passes décisives, 1 fois Homme du Match, moyenne : 7,70), mais un nombre de matches avec l’équipe A en constante augmentation. En effet, tu as disputé 20 rencontres ( dont 16 en tant que titulaire), marqué 5 buts, délivré 5 passes décisives, et été élu 2 fois Homme du Match ( moyenne : 7,70). De plus, tu as joué 3 nouveaux matches avec le Luxembourg ( 1 but contre Saint-Marin, moyenne : 7). Leeds est pour le moment 5e.
Valeur : 11,75 M€. Salaire : 70 000 €/mois. Contrat jusqu’en juin 2010.

Seul2Seul a.k.a Gros® ( MD GC), 20 ans, Algérien/Français : des matches en réserve, encore et toujours ( 12 apparitions, 3 buts, 2 fois Homme du Match, moyenne : 7). Avec les pros, seules 2 entrées en jeu en Championnat sont à signaler ( moyenne : 7). Toujours sur la liste des prêts, tu as intéressé à un moment Rennes, qui n’a pas fait d’offre. Le FC Bruges est 7e.
Valeur : 625 000 €. Salaire : 3 900 €/mois. Contrat jusqu’en juin 2007.

Uniza Kewatai ( GB), 19 ans, Malawien/Anglais : 3e gardien après l’arrivée d’un nouveau portier, tu n’as pas joué du tout pendant quelques semaines. Puis les choses se sont accélérées : le prêt du 2e gardien t’a permis de jouer avec la réserve ( 4 matches, 7 buts encaissés, moyenne : 7,25). Puis la suspension pour plusieurs matches du gardien titulaire t’as permis de jouer en Championnat ( 3 matches, 3 buts encaissés, moyenne : 6,67). Newcastle est 10e à la trêve.
Valeur : 2 M€. Salaire : 30 000 €/mois. Contrat jusqu’en mai 2007.

Ivan Kovac ( MO/A DGC), 19 ans, Croate/Français : cette saison est plus difficile. Certes, tu joues régulièrement ( en réserve : 7 matches, 2 buts, 3 passes décisives, moyenne : 8 ; en équipe première : 19 matches, 2 buts, 1 fois Homme du Match, moyenne : 7,16), mais, comme tu le vois, tes performances et tes statistiques sont moins flamboyantes. Cependant, tu es encore appelé chez les Espoirs Croates. Monaco est 16e de L1. A cause de cette situation, tu as perdu toute confiance en ton entraîneur.
Valeur : 4,6 M€. Salaire : 50 000 €/mois. Contrat jusqu’en mai 2007.

Oleg Lobanovski ( B C), 20 ans, Ukrainien : tu t’apprêtais à reprendre la saison avec ton club, mais un évènement est venu perturber tout cela. En effet, début août, tu as été prêté à Eindhoven ( 1ère Division, à ne pas confondre avec le PSV). Et quel changement ! 18 matches, 12 buts, 10 passes décisives, 6 fois Homme du Match ( moyenne : 8,33 ! ), tel est ton bilan avec Eindhoven. Ton club, même s’il n’a pas fini 1er des 2 premières phases ( respectivement 2e et 5e) est tout de même en tête du classement. A signaler que tes performances ne laissent pas indifférent l’autre club d’Eindhoven, le grand PSV.
Valeur : 1,3 M€. Salaire : 3 500 €/mois. Contrat jusqu’en juin 2009.

Mamadou Paolo Kader ( B C), 20 ans, Nigérian/Français : tu as bien fait de signer à Cherbourg. En effet, tu as joué 20 matches, marqué…17 buts, donné une passe décisive, et été élu 7 fois Homme du Match ( moyenne : 8,30 ! ). Cherbourg est actuellement 7e de L2.
Valeur : 1,1 M€. Salaire : 40 500 €/mois. Contrat jusqu’en juin 2011.

Milan Raznatovic ( MO DC), 21 ans, Yougoslave/Français : tu as joué peu de matches en réserve ( 6 apparitions, 1 but, 1 passe décisive, moyenne : 7,17), puisque tu as beaucoup joué avec l’équipe A ( 19 matches, 3 buts, 13 buts, 6 fois Homme du Match, moyenne : 8). Tu t’estimes trop fort pour Toulouse, qui est 6e de L2 à la trêve.
Valeur : 1,6 M€. Salaire : 8 500 €/mois. Contrat jusqu’en juin 2009.

Alexander Splinterko ( MD DGC), 19 ans, Ukrainien/Français : tu ne joues toujours pas avec l’équipe A et dois te contenter de quelques apparitions en équipe réserve ( 11 matches, 2 buts, 2 passes décisives, 1 fois Homme du Match, moyenne : 7,09). Malgré le fait que tu ne joues pas, tu intéresses Anderlecht. Ton club, Gand, est 5e.
Valeur : 300 000 €. Salaire : 2 700 €/mois. Contrat jusqu’en juin 2008.

Carlo Zaidan ( MO GC), 19 ans, Néo-Calédonien/Italien : ta saison est assez surprenante. En effet, après 3 matches en réserve ( 1 but, moyenne : 7), tu as été régulièrement appelé en équipe pro. Et tu joues plus que l’an dernier, bien qu’Ascoli soit en Série A : 8 matches, 2 buts ( moyenne : 7). A signaler que tu as participé aux 3 seules victoires de ton club en Championnat. Coïncidence ? Ascoli est 16e pour le moment.
Valeur : 1,7 M€. Salaire : 5 250 €/mois. Contrat jusqu’en juin 2009.

Petit résumé :
Seth Adonkor : Toulouse ( France, Ligue 2)
Deus Akenström : Sunderland ( Angleterre, Premier League)
Homère Dalore : Leeds ( Angleterre, Premier League)
Seul2Seul a.k.a Gros® : FC Bruges ( Belgique, 1ère Division)
Uniza Kewatai : Newcastle ( Angleterre, Premier League)
Ivan Kovac : Monaco ( France, Ligue 1)
Oleg Lobanovski : prêté à Eindhoven ( Pays-Bas, 1ère Division) par le NEC Nimègue ( Pays-Bas, Première Ligue)
Mamadou Paolo Kader : Cherbourg ( France, Ligue 2)
Milan Raznatovic : Toulouse ( France, Ligue 2)
Alexander Splinterko : Gand ( Belgique, 1ère Division)
Carlo Zaidan : Ascoli ( Italie, Série A)

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:00:46

snif c moi qui vaut le moins cher et qui gagne le moins d´argent!j´espere que anderlecht va me recruter

lyon01
lyon01
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:45:40

arf!
moi je veut changer de cluuubbb!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:49:55

c´est toujours moi le meilleur :content:

lyon01