Je crée la partie.
On m´appellera le simulateur.
Tous les staffs me donneront leur MSN.
Par exemple:
Le président me donne son msn:Je lui explique les ambition du club,les joueurs et le budget.
Il le répetera aux autres.
Normalement,l´entraineur devrait etre le plus informé.
Je donnerais les noms des joueurs des equipes adverses,avec ceux de notre equipe....
Mais les espions devront etre supprimés...Vu que les parties ne seront pas les mm sur tt les ordis.
Or,ç´a n´auait aucun interet d´etre espion.
Les recruteurs: Ils me donneront des noms de joueurs que je regarderais dans la partie,je leur donnerais le resultats de la recherche,il feront un rapport au président et a l´entraineur(ils peuvent aussi recommander directement un joueur sans passer par moi).
En fait je donnerais des infos par msn a tous les autres directeur,manager,kinés et tt.
Par contre,j´aimerais bien qu´on me dise le role des directeurs généraux,du manager general.
Le vice président aura aussi les meme infos que le président pr pouvoir aider ce dernier dans ces décisions.Ils se concerteront pas MSN.
Bon je vous donne mon MSN:
allezOL6@hotmail.com
Il me faut le mSN de nyokolo,de psg62,d´oleg,de S2S,de coachator,de OM2003 et de hymiskvidda.
Il faut encore du staff alors hésitez pas a vous inscrire.
1 Président:Nyokolo(1 vote,le mien)
1 Vice-President:
2 Directeurs généraux:Oleg_theboss,psg62
1 Manager général:
1 Entraineur-adjoint:hymiskvidda
7 Recruteurs:Seul2Seul,obiwankenobi11
4 Kiné:
4 Préparateurs Physique:
Dsl coachator et OM,mais les espion ne servent plus a rien maintenant!;)
Je pense que le manager général pourrait etre remplacé par Entraineur...
Ce jeu est quand meme dur a comprendre,il fo bien s´organiser mais on est bien parti.
C un peu primitif kan meme!!