CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ip je dois l'entrer ou?

man3
man3
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:39:52

comme on a pas repondu a cette question dans un de mes anciens poste je la repose!! si un copain veut venir rejoindre ma partie en reseau ! ! il doit aller dans rejoindre une partie et là ou il est mis nom de la partie, il tape mon IP c´est bien ca? merci de me repondre!! a+

killer77
killer77
Niveau 5
29 décembre 2004 à 11:52:22

SAlut man3, moi je vais bien faire une partie en résaux avec toi si ça te tente. Sinon oui ou il mette de donner le nom de la partie il faut mettre l´ip comme tu le pensé.
DOnc si une partie en résaux t´interrese ba contacte moi sur:-le forum
-philibasket@hotmail.com

sirseb
sirseb
Niveau 1
29 décembre 2004 à 12:38:43

philibasket chui ok pr un réseau.
sirseb1709@hotmail.com

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:04:00

man3, pkoi tu remontes pas simplement ton ancien topic plutot que d´en refaire un autre??!!

C´est un défilé de boulets en cette fin d´année??? :nonnon:

Je postes plus de messages contre les boulets que pour parler du jeu... ca devient lourd..

lyon01
lyon01
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:30:56

oui,les boulets arrivent en masse...Il cherchent peut etre des Copains pr le nouvel an...

man3
man3
Niveau 5
05 janvier 2005 à 13:36:48

tout simplement om-2003 et lyon 01 pcq ca faisait 1 semaine que j´attendais reponse a mon anciens topic mais dès qu´il y a un titre ici qui vous interesse pas ou qui est deja repondu vous petez une durite!! sympa la convivialité! j´ai connu de meilleurs forums que celui-ci et eux ne me traitait pas de boulet alors que j´ai expliquer les raisons pour lequelles j´ai fait un new topic!! Maintenant tu dois savoir a partir des titres les topic de merde alors pq tu viens me faire chier avec ca!!
et puis franchement j´ai un truc a vous dire a ts les deux : " le boulet" il vous emmerde pcq c en tout et pour tout le 3eme messages que je poste et le 2eme sujet donc venez pas me traiter de tous les noms alors que je suis la que depuis 2-3 jours!! sympa l´acueil je dois dire.
=>killer 77 merci de m´avoir repondu toi au moins tu prends du temps pr les boulet comme dirait les 2 otre enfoirés!
merci encore a vous tous ! c´est ironique pour certaines a vous de l´interpreter selon votre niveau intellectuel qui chez certains est vraiment tres bas! :honte: j´espere qu´en 2005 il vont prendre la resolution de devenir moins betes!! :doute:

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
05 janvier 2005 à 15:29:16

toi j´espere ke tu vas prendre la résolution de stopper l´agressivité...c pas fete ici et c clair ke les nombreux nveaux ont tendance a recommencer le forum a zero comme s´il venait d´etre créé, alors que tout ske vs voulez savoir est deja la, pr la simple et bonne raison qu´il n´y a plus rien a dire sur le jeu.
on la sucé juska la moelle, c pas la peine d´imaginer des nveaux sujets tt a deja ete traité.
si tu veux polémiquer sur des opinions, no problem, ms evite quand c pr des truc de reseaux, de prob technique, de bugs, de truc qui ns emmerde et que tu peux resoudre tt seul ( si c pas le cas, je vois pas pkoi ça le serait pr nous, c pas un forum d´informaticiens)
a bon entendeur...
declinez vos identités quand vs arrivez sur un nveau forum c la moindre des politesse. ya ka voir un topic a ete créé pr ça ( forum HS) ( c un peu sarkozien, ms utile pr savoir a ki on s´adresse)

lyon01
lyon01
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:30:38

et je continu a dire man3:
Si personne te réponds,c que personne ne sait...

man3
man3
Niveau 5
09 janvier 2005 à 12:12:56

qqun le savait lyon 03 puisk on ma repondu ! ! seulement on m´agresse par apres et j´aime pas ca

lyon01
lyon01
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:45:48

ce qqun est arrivé ya pas longtemps et ne pouvé dc pas repondre a ton post...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
09 janvier 2005 à 18:22:16

en plus tu avais toi meme la reponse("il doit aller dans rejoindre une partie et là ou il est mis nom de la partie, il tape mon IP c´est bien ca?")tu te demandais juste si c´etait bien ça alors fais pas chier stp. en plus c meme pas pr toi c pr se connecter a ta partie alors c bon lache l´affaire

3K2
3K2
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:42:19

Y a vraimen que des gros noobs sur ce forum. Par encore vu qqn poster un message intelligents.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:19:25

3K2 Posté le 20 janvier 2005 à 16:42:19
Y a vraimen que des gros noobs sur ce forum. Par encore vu qqn poster un message intelligents.

:d) Et c´est pas toi qui l´a fait apparemment... :nonnon:

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:22:44

c clair yen a qui parle un peu trop
on ne retient personne
bon vent

La vidéo du moment