CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage

bosanacizfoce
bosanacizfoce
Niveau 2
15 décembre 2004 à 14:02:29

voila depuis quelques temps des que je lance l entraineur et que je telecharge ma partie etque je veut faire continuer partie et bien il se ferme et sa revient sur le bureau comme si je navais meme pas lancé le jeu que faire

j´ai win xp au cas ou sa peut venir de sa

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
15 décembre 2004 à 14:15:25

jette un oeil aux autres topics ça pourrait servir...
et ne repond pas ka t´as pas le temps ou ke je suis pas sympa paske ya un topic similaire juste en dessous du tien
j´espere ke ça t´aidera

bosanacizfoce
bosanacizfoce
Niveau 2
15 décembre 2004 à 14:21:55

oui t inkiete pas je parcours tout ce forum a la recherche de la solution et en essayant de mettre compatible 98 sa marche pas non plus car sa ùe met une fentre comme quoi sa a planté

qui a d autres solutions?

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:24:58

c ta parti ts simplemen ki a foiré! sa mé déja arivé! fo ke tu recomence point barre! imagine toi g perdu 7 saison dun coup! jsui vnr la!lol

bosanacizfoce
bosanacizfoce
Niveau 2
15 décembre 2004 à 14:32:48

non car sa me le fait meme quand je reinstalle jeu et que je veut faire une partie donc je sais mm plus de quoi sa peut venir

je suis prenneur de chaque solution proposé

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
15 décembre 2004 à 14:36:04

mais c pour ça kil faut graver vos save les gars
ns on a gravé la sauvegarde de notre partie comme ça on est sur de pouvoir reprendre minimum en 2017 si tt plante ( vu ke la plupart des ordis sur lesquelles g joué a ce jeu sont partis en poussiere...j´en suis a 4 pr l´instant...et le 5ème est en route...il s´éteint tt seul, sans explication, en plein milieu d´1 match)
ce jeu c la mort des ordis...je suis sur qu´il cause des degats aux machines

bosanacizfoce
bosanacizfoce
Niveau 2
15 décembre 2004 à 20:56:50

nyokolo ta pas compris car il suffit pas juste d une sauvegarde mais que sa se produit avec n importe quelle partie donc voila

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
27 décembre 2004 à 22:01:36

Bienvenu au club, j´ai comme toi, cherché la solution et je ne l´ai jamais trouvé.

Pour te rassurer, le coup du partir en vacances ne passait pas non plus chez moi. A force de désinstallé et réinstallé il a bien voulu fonctionné et j´ai eu la paix pendant 6 saisons. Mais aujourd´hui ça replante. Pourtant il y a un truc, on me l´a garanti... ( ou alors je poursuis un reve incacessible :-) )

madrid23
madrid23
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:50:24

J´ai eu le meme probleme:

Le patch 3.9.65
voila la solution.
Cherchez le sur google, il est sur tous les bons sites cm.
Tant que vous y etes, vous pouvez meme dl le patch 3.9.68 vous serez 2fois plus immunisés. :oui:

bosanacizfoce
bosanacizfoce
Niveau 2
28 décembre 2004 à 14:40:26

il me semble que j´ai deja essayer mais bon aller tu me donne un peu d espoir car j etais retourné sous championship manager 3 et franchement je pleurais tellement il me manquais ce jeu

je vous tient au courant

lyon01
lyon01
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:43:07

c marrant,je crois que je suis contaminé aussi...
Je veux faire signer camel meriem,et quand il faut confirmer le transfert,le jeu coupe et je me retrouve comme un con devant mon ordi...

bosanacizfoce
bosanacizfoce
Niveau 2
28 décembre 2004 à 14:47:38

courage les mecs ils dois bien y avoir une solution a ce probleme sinon on depose plainte pour non fonctionnement du jeu

madrid23
madrid23
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:10:50

T sur que t´as le patch 3.9.65?
Verifie au début si en haut a gauche du jeu tu as bien marqué 3.9.65

bosanacizfoce
bosanacizfoce
Niveau 2
28 décembre 2004 à 15:15:47

moi je vient d installer la version 3.9.68 et j arrive meme pas demarrer une nouvelle partie car des que je selectionne france et que ensuite je lance l installation et la partie sa charge un peu et sa revient encore comme avant c´est a dire le jeu se coupe et voila je vais tenter 3.9.65 on vera si sa donne mieux

bosanacizfoce
bosanacizfoce
Niveau 2
28 décembre 2004 à 17:05:02

tjs rien je desespere

bosanacizfoce
bosanacizfoce
Niveau 2
29 décembre 2004 à 14:04:32

je vais terminrer en deprime car j´ai beau tout essayer et avec ce bug je crois de xp je m en sort plus que faire car j´ai essayer les update, mettre executer sous 98 ou 2000 sa change rien , le truc avec gdi non plus doncla jesuis a bout de nerfs

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:46:53

mdr.

Avant de partir en vacances tu peux revenir sur le bureau, là tu mets cm01 en tache prioritaire de haute importance de la mort qui tue en passant par le gestionnaire de tahce.

Garde la foie, moi, au bout de 50 relances il est passé mais je ne garantis rien.

bosanacizfoce
bosanacizfoce
Niveau 2
31 décembre 2004 à 12:53:31

le seul truc qui marche et je continue de faire avec c´est de reinstaller xp mais ss mettre a jour car a mon avis savient de la leur truc de merde

essayez vous verait sa marche

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
31 décembre 2004 à 18:50:50

Merci à Bosmachin ( pardon d´écorcher ton pseudo)

Alors le dilemme est le suivant. effacer des GO de données de save et de boulot pour sauver ma belle saison à l´entraineur. C´est Shakespearien comme choix :-)

bosanacizfoce
bosanacizfoce
Niveau 2
01 janvier 2005 à 18:36:24

j y comprend plus a rien a ce jeu j´ai reinstallé toutes les mises a jour sauf service pack 2 et sa marche

bizarre de bizarre sa restera toujours un mystere ce jeu

La vidéo du moment