pour la story premier episodes demain mais tout de suite le prologue:
Je m´appele Tsubasa Drogba,22 ans, et je viens de passer mon diplome d´entraineur au mois de juin 2001.
Depuis plusieurs nuit je fait des reves. Plutot un reve. Je suis dans un esclaier avec des mur bleu et blac et j´entends des milliers de personne scandait le nom de Drogba, mon nom suivit de celui de l´OM champion. Puis des joueurs sont devant moi en train d´attendre que un speaker les apelle sur le terrain.
" Alonso" dit le speaker
" Solis" reprend en choeur un public.
Puis vient le tour de l´entraineur et a ma grande stupeur c´est moi qui est apele et la je me dirige vers le terrain et la je me reveille.
Nous sommes le 1er juillet et la radio annonce la demission de Tomislav Ivic pour cause de sante.
Il est 11H quand je recois un coup de fil.
" Allo, ici Bernard Tapie, je cherche du jeunes a l´OM et je te veux"
" Je suis tres honore mais je ne suis pas joueur mais entraineur"
" je le sais mon petit mais comme Ivic se barre je te veux toi meme si tu devras diriger des joueur plus vieux que toi mais je te veux a la tete de l´equipe premiere"
" d´accord j´arrive a Marseille"
Etant en vacance a Monaco je prends tout de suite ma bagnole et arrive au siege de l´OM ou m´attends Mr Tapie
" je vous ofre un contrat de 15 000 par mois avec 3 mois de salaires a la signature mais mon objectif c´est l´eurpe mais le titre est jouable"
Contrat signe les journaliste anonce mon arive en disant " Tapie a perdu la tete, un novice entraineur de l´OM"
Lendemain des centaines de journaliste attendent la conference de presse et j´arrive en ensemble DIA en affirmant ma jeunesse.Les journaliste me demande mais craintes est se moque de mes reponses en les reformulant.
Mias seul le site de l´OM mettrat mes propres mots.
DECLARATION de Tsubasa Drogba(nouveau entraineur de marseille): Mon objectif est l´europe et je vais remanier l´efectif en achetant des jouer mais en appelant des jouer libre
( sinon je suis a la 3eme saison et c´est pourquoi je ne peux pas metre les details des transfert refuses et tout)