CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champions League

barcelonaman
barcelonaman
Niveau 7
14 décembre 2004 à 14:18:25

Peux on gagner la ligue des champion en trichant?? moi j´ai pris le Barca et le championnat espagnol je le gagne mais la ligue des champions je n´arrive pas!!
aidez moi ! ! comment faites vou???
merci ! !!!!!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
14 décembre 2004 à 14:35:56

ça veut dire koi en trichant? en prenant le controle de l´equipe adverse et en enlevant le gardien pr que tes attaquant mettent un sextuplé?
si c ça tu pourras pas sévir un Europe si tu n´as pas selectionné les ligues des clubs que tu affrontes.
mais laisse moi te dire que c un poil minable de jouer comme ça.si ton objectif est de tricher pr gagner tu ferais mieux de prendre l´OM et pas le Barça...ils s´y connaissent bien mieux :rire:

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
14 décembre 2004 à 14:37:31

pr repondre a ta question de comment faire pr gagner la CL le seul conseil que je peux te donner c de devenir meilleur a l´entraineur...c pas plus compliqué que ça

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
14 décembre 2004 à 14:43:48

déja kan tu di " commen faite vous?" bah nous on triche pa ts simplemen! c klr ke c pa malin de gagné LdC en trichan ya ocun mérite!mé bon si tu ve la gagné sui le conseil de nyokolo é de prendr lékipe adverse mé c ba..tré ba! dommage!

lyon01
lyon01
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:32:10

Je t´apprend:
J´ai jamais eu la LDC ni l´UEFA...
J´aimerais bien l´avoir,mais meme si je connais quasi tt les dessous de CM et que je me perfectionne un peu plus en y jouant,je persévere,tente de créer la meilleur equipe possible en economisant le + possible en gardant un peu plus de flouze pour m´offrir une petite star(comme morientes ou crespo...).
Resultat,a force de perséverer,j´ai réussi a aller en finale de l´UEFA avec Lyon,mais j´ai perdu contre Suttgart(excellente ekipe de sawcuk) 3-1.
Mais au moins chuis allé en UEFA.
La prochaine fois ce sera en LDC(mon record etant jusqu´au demi finale(je tombe tjrs contre la Roma!)
Donc fait pareil...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:39:17

tu l´a jamais eu ds ttes tes parties???
tu l´a jamais gagné depuis que tu joue??
chaud mec...
ça fait combien de temps que tu joues?
je dis pas ça pr te descendre ms c surprenant qd même
pr ma part g jamais gagné l´UEFA ( enfin je crois) ms la CL avec une equipe non française c jouable assez vite me semble-t-il
ms si tu joue qu´avec Lyon j´admet que tu vas rencontrer qq difficultés :-)

lyon01
lyon01
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:07:48

ça doit faire 3-4 ans que j´ai le jeu!

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:17:52

Et tu ne joeus qu´avec Lyon depuis tt ce temps??Prends un gros club eureopéen et tu verras que la CL tu l´auras vite gagnée!Meme si pour ma part je l´ai gagné avec Istres,ou encore le Standard de Liège :P

KillerMongo
KillerMongo
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:18:25

Et tu ne joeus qu´avec Lyon depuis tt ce temps??Prends un gros club eureopéen et tu verras que la CL tu l´auras vite gagnée!Meme si pour ma part je l´ai gagné avec Istres,ou encore le Standard de Liège :P

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
15 décembre 2004 à 11:31:58

ca a plus de charme de la gagner avec le club qu´on supporte qu´avec un gros un club européen :-)))

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
15 décembre 2004 à 12:12:56

On en revient tjrs au debat petits clubs/gros clubs, club qui fonctionne et que t´as pas le droit de supporter et club qui fonctionne pas ms dont tu dois rester supporter...
faudra que je monte un topic la dessus...je m´en frotte les mains d´avance... :rire:

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:46:21

:lol: nan on va pas recommencer ce débat :rire2:

Je trouve juste que de gagner une LDC avec bourboules les bains c´est plus dur qu´avec manchester ou autres grand club... On a donc plus de merite :-)))

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:31:39

moi je prends toujours des petits clubs et mon seul fait d´armes est une montée de D3 belge ne D2 belge avec le Patro Maasmechelen

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:56:06

j´ ai pri Bastia et apré 10 journée j´sui 1er ac 25 point é un match en moin! franchemen c plus exitan de prendre Bastia k´un gran club! les sensation ne son pa pareille! si j´pren le Barça é j´gagne ts jme diré ke c normal javé déja les joueurs pour alors ke si j´pren Bastia, Willem, Portsmouth, Cheltenham, Wisla Cracovie etc jme sentiré meilleur coach!point de vue perso bien fuuuuuuur!lol

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:30:23
  • lutte contre la rélégation avec Palerme*
moi_31
moi_31
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:17

o debu kan tu fai nouvelle parti tu selectionne le championnat espagnole anglai et italien
c les championnat ou il i a le plu de club fort en league des champion et pui tu jou tu pren ton equipe et pi kantu jou contre une equipe etrangere tu pren le controle voila c simple

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
21 décembre 2004 à 23:08:14

simple et completement con...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
22 décembre 2004 à 08:31:47

Ou est l´interêt du jeu si on triche comme çà??? :nonnon: :nonnon:

oleg_theboss
oleg_theboss