CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux questions qui m'ennuient...

lyon01
lyon01
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:43:44

La première:
J´ai la quasi totalité de mes attaquants ( a part elber)dont crespo et morientes(mes meilleurs attaquants) qui sont crevés(35% de condition en moyenne).Ya marqué qu´ils manquent de temps de jeu,je fais jouer crespoune ou deux fois,mais sa forme ne revient pas...
Vous connaitriez pas la solution a mon probleme des fois?Ca fait quand meme chier de pas avoir mes meilleurs joueurs pr ça,surtout que la LDC va bientot commencer...

Seconde question:
je vous vois poster vos screenshot,mais comment on fait pour les mettre sur un topic?

Ce sont ces deux questions que je me pose sur l´entraineur(les deux seule que je comprend pas trop)...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:01:14

tu leur a mis des entrainements autre que general??

lyon01
lyon01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:45:52

Bien sur!
Les defenseur ds la partie tactique,les milieux ds la partie qualité et les attaquants ds les tirs.
Je change leur entrainement a peu près tt les deux mois...

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
12 décembre 2004 à 12:07:00

J´pense que c´est ca qui les fatigue! Remets les un peu en general pour voir si leur condition remonte :-)))

lyon01
lyon01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:39:21

Ok,je vais essayer!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
12 décembre 2004 à 14:53:30

des ke leur forme é en dessou d 80% mé la ds la section o repo le tem kil récuper! sinon il se fatigueron tjs!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
12 décembre 2004 à 15:17:03

a mon humble avis laisse les toute l´annee sans exception en " General" et ds " trier" tu met par " physique" et tu vois direct cmt ils vont a ce niveau

au fait je viens de boucler hier soir la saison 2018/2019 et depuis 18 ans mes joueurs sont en " General" alors...

madrid23
madrid23
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:12:58

Je me rallie a l´avis de la communauté. Pas en Forme, un petit coup de général et c´est bon.
Pas besoin de faire beaucoup travailler la tactique pour les attaquants.

Pour les screens, ils font tous avec le meme site, presk, mais je sais plus l´adresse.
Short track un truc comme ca.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
12 décembre 2004 à 17:27:26

Moi je fais comme nyokolo, Mais joueurs sont tout le tps en général. Et ca marche très bien comme çà :-)))

rhonel15
rhonel15
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:57:02

pr les screen tu

rhonel15
rhonel15
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:58:08

dsl pr le bug

alor pr les screen tu apui sur la touche impr ecran de ton clavier ensuite tu va sur http://imageshack.us/index.php tu fé parcourir tu mé limage ensuite tu pren lurl

Cyr
Cyr
Niveau 8
13 décembre 2004 à 05:52:28

moi j´ai des entrainements spécifiques. Je fais 2 matchs amicaux, le 1ere 14 jours avant la saison et le 2eme 7 jours avant la saison. L´entraînement général ne fait pas progresser les joueurs, il est inutile. Le + important reste le staff, essayez de vous procurer le meilleur adjoint et les meilleurs préparateurs physiques ( 5) et 3 supers kinés, tout ira bien. Evitez d´avoir des trentenaires dans votre équipe, ils auront plus de mal à rester en forme et se blessent facilement.

lyon01
lyon01
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:50:02

merci tt le monde, avec tt vos conseil je devrais y ariver! ; )

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
13 décembre 2004 à 14:21:44

cyr t un peu categorique...
l´entrainement general a une utilité tant que tu a des preparateurs a la hauteur, et est absolument necessaire pr garder tes joueurs en forme.
l´utilité est que leur forme physique augmente ( pr preuve, tous les attributs sont en vert sauf pr l´equilibre).pr voir ça il faut filtrer les attributs par " physique".
je ne rigole pas quand je dis que c primordial de les laisser en général.
le plus important n´est pas le staff.un kiné ac 20 en qualité de kiné est suffisant ds une equipe moyenne et un seul kiné polyvalent est necessaire selon moi ( c sera lui ton soigneur qui te fera les compte rendu des joueurs en cas de rééducation)
les trentenaires n´ont aucun probleme particulier il manque juste de jus pr la fin des match. c generalement mon remplacement de la 75eme minute.
et encore qd ils ont 34 ans ( ms tt depend du profil du joueur: ac Okoronkwo no problem juska 36)
je pense etre ds le vrai qd je dis ça: mon experience le prouve en tt ca

lyon01
lyon01
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:06:51

De tte façon je crois que j´ai l´un des meilleur adjoint du jeu que l´on peut avoir assez facilement:
Giorgos Pomaski!
Il est Bulgaro-grec...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:23:30

ya pas a dire c le meilleur
ms Christian Damiano est excellent, Bangsbo aussi, Moreno Torricelli qd il prend sa retraite devient un technicien hors pair, Candela et Pauleta aussi, Thuram, Ronaldinho.
mais c clair que Pomaski is the best

La vidéo du moment