CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je parie ke vs etes tous devant France 3

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
10 novembre 2004 à 21:59:00

vos réactions a la fin du match
a la mi temps reduction du score pas Boskovic qui répond a Pedretti sur coup franc et a Bamogo sur penalty

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
10 novembre 2004 à 23:08:13

what a wonderfull victory!!2-3 match magnifik de la defense a part helder spendide volée de Boskovic beau coup franc de Pedretti erreur de Liza et 8eme victoire d´affilée...
Anigo risk-t-il sa tete?l´OMest il en crise?

steve2206
steve2206
Niveau 6
11 novembre 2004 à 08:54:42

Pape Diouf a beau dire kon est pas en crise, moi je peux vous dire kon est bel et bien en crise... Le match contre strasbourg ce week-end va montrer deschoses: les supporters vont exposer leur méconentement...

Non, Anigo ne risque pas sa tête, c´est pas de sa faute si Barthez est encore et toujours trop avancé ou si Liza se loupe, mais la tactique du coup franc de pedretti, c´est bien lui qui a du la répéter à l´entrainement. Je ne suis pas pour virer l´entrainur kan les joueurs font n´importe koi!

L´OM est en crise, et j´ai les boules. Paris mérite sa victoire , l´OM ne montre strictement rien en ce moment, c´est bien fait.

Je suis dégouté. Je suis tjs fier d´être marseillais, mais moins fier des joueurs... alors n tout petit allez l´OM, mais je me ferai discret sur l´OM dans les jours qui viennent... en attendant de meilleurs jours.

lyon01
lyon01
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:48:18

pfff!ça s´explique par le fait que l´OM gagnait 2-0,ils ont crus qu´ils etaient qualifié et ils se sont relachés!!je suis bien content pr le psg , cela montre a l´OM que c pas le fait d´avoir des joueurs connus qui font tt gagnés,la preuve ac boskovic.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
11 novembre 2004 à 12:48:35

J´ai jamais vu ca...

C´est pas des joueurs qu´on a à l´OM mais des starlettes qui sont pressées de finir le match, d´avoir leur gros chèque et de filer dans leur jacuzzi... HONTEUX!

JOUEURS SANS AMES, SUPPORTERS EN GREVE!

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
11 novembre 2004 à 13:06:04

C´est vrai qu´ils ont abusé quand même marseille. A 2/0 ils auraient trop pu gagner le match.

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:31:47

Anigo,casses toi!Les joueurs ne parviennent pas à se trouver,Anigo n´y connait rien tactiquement.le foot c´est pas seulement" combativité et envie",c´est aussi tactique et technique.
Bu$het,casse toi avec ta politique de merde!

ll-Fanatique-ll
ll-Fanatique-ll
Niveau 5
11 novembre 2004 à 15:51:00

Anigo a quand même amené Marseille en final de l´UEFA. C´est pas rien

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:14:11

Avec l´équipe de Perrin et dans les gros matches,là les joueurs bougaient leur cul!Genre Meité et Ferreira qui étaient en fin de contrat.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:09:59

allez va soyez pas si durs avec vs meme...
Paris a joué sur ses qualités, c a dire la solidité defensive et la capacité de contre. de bons piliers en defense, un technicien comme Bosko, une fusée comme Mendy...pour moi c les composants du match.
les seuls reproches a faire aux Marseillais:
-leurs indecisions offensives ( Drogba et ses coups de boutoirs, ses decrochements, ses destabilisations...) plus ke la mauvaise qualité supposée des attaquants
-la bourde d´un Liza qui a cessé definitivement de me faire rêver.
Juste une chose me tient a coeur:que Paris rebatte l´OM en champ. au retour et une derniere fois en Coupe de France...ça fera 10 victoires a la fin de la saison...la boucle sera bouclée, la dizaine symbolique atteinte, et l´OM pourra ecraser Paris en tte serenité la saison prochaine...
Un dernier truc:je trouve kon a vécu 3 jours de beau football entre ses 2 matchs ( je sais ça concerne ke les parisiens ms bon...faut bien penser a soi)
Sans rancune aucune Mister Steve, OM2003, Coach et les autres Marseillais

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:54:09

Je crois que c´est ma pire semaine en tant que supporter marseillais.

Faut remettre Anigo à la formation et virer Bouchet qui quand il a une équipe finaliste de coupe d´europe préfère la changer à 80%...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:58:20

keski a changé en fait ac l´ekipe de l´année derniere?
je me souviens pas trop a part Drogba et Meriem de skel avait de differend
tu peux me dire?

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:44:26

Lizarazu,Déhu,Pedretti,Costa,Foireuse,Bakamogo,Peg
guy la Cochonne!

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
11 novembre 2004 à 20:47:29

voila!

Aujourd´hui Meriem est selectionné en équipe de France et Drogba a lui tout seul est meilleur que toute l´equipe de starlettes d´hier soir...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:34:39

vs etes durs les mecs

lyon01
lyon01
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:03:27

je suis pas sur que tt les joueurs ait l´amour du maillot...particulierement les joueurs arrivés au dernier mercato(bamogo,luyindula,pedretti,Liza...)

steve2206
steve2206
Niveau 6
12 novembre 2004 à 04:33:32

Liza a fait un bon début de saison alors koi lui repprocher? Oui bcp je sais, mais contre une autre équipe ça serait passé alors bon, essayons de lui pardonner. Parcontre je suis ok avec vous pour le reste de l´équipe.

Mais en ce qui concerne bouchet et anigo, je sais ke je doit être le seul marseillais à penser ça, mais je reste persuadé kil faut les garder, et plutôt virer la vrai tpete brulée de l´OM: pape Diouf! après tout c´est lui qui nous a ramené toutes ses merdes. moi j´aurai plus investi sur un meriem moins cher que peggy la cochone, avec les quelques millier d´euros économisés, j´aurai mis un peu de sous pour une vrai star, la fameuse cerise kon attend tjs!
Après tout, n´oublions pas ke l´OM à la bas marche avec des stars.

Le prjoet de tapie était le même ke celui du reeal: stars+formation...
Ne donnez pas une partie mais la totalité de l´OM à Tapie, et là je veux bien virer bouchet.

Tapie, revient vite...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
12 novembre 2004 à 10:00:11

non steve tu peux pas dire ça.tu me vois reclamer le retour de Bietry ou pire de Luis?Tapie est un malfrat de la pire espece et il a eu bien de la chance d´etre president a ce moment la.oublie pas kil vs a fait descendre en D2.
le probleme c plus les joueurs ke le staff selon moi

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:56:54

d´ailleurs kel batard ce Costa c clair il se jette sur Mendy paskil l´a taclé.si Mendy avait répondu ça aurait fini en pugilat.heuresement kil a baissé les yeux...fallait voir la façon dont Costa le mattait on croyait kil voulait vraiment lui arracher la gueule
mais la Costa a baissé ds mon estime...trop nerveux le mec.
pr Anigo si ce ka dit " l´equipe" est vrai...eh ben...c pas des manieres de faire ( meme si une ptite bagarre Alonzo Anigo aurait pu etre interessante du pt de vue du combat pur...non je rigole)
Mais je pense pas kil faille le virer, mais peut etre lui donner un adjoint competent tactiquement ou nommer un directeur sportif dont c vraiment le travail.
il faut absolument et tres vite trouvé les complementarité entre joueurs sinon ça va péter ( on en sait qqch a Paris!)

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
12 novembre 2004 à 12:01:20

en plus Anigo a la confiance de Bathez le plus grand joueur du championnat de France, le plus respectable ( palmares performance investissement etc...)
alors si Barthez est OK pr Anigo, moi je suis OK pr Anigo et ts les joueurs devraient faire bloc derriere leur gardien...
putain Fabulous Fab ça c qq1!

La vidéo du moment