Sans faire de mauvaise foie, oui les marseillais ne sont pas de tout repproche; mais ces dernier tps ils ont su prouver kils s´étaient calmé. Bref, passons, ceci ne concerne pas le football.
Pour en revenir au match, moi je trouve ke Pauleta est bien ressortie vainqueur du match. Même en tant ke marseillais, j´avoue ke comparé à Luyin ou Bamogo, Pauleta est un grand attaquant, il l´a prouvé hier. D´habitude je marronne sur l´arbitrage mais hier ila été correct: le rouge mérrité et plusieurs jaunes mérités pour les marseillais. Je retiens donc ke paris nous a battu à la régulière, ils étaient plus fort.
Quelques petites impressions:
-- Barthez est excellent sur sa ligne, pkoi s´acharne-t-il à avancer pour se prendre des buts bêtes comme celui de Pauleta?
-- Quand j´ai vu ke Marlet est entré en jeu, j´ai compris qu´on avait vraiment perdu.
-- La reprise loupé de Marlet e fin de match à peu près des 16m vers la droite: en vrai dans le bars, kan on a su ke ct marler ki ct loupé, tlm s´est mis à rire: ce ki veut dire ke ça devient vraiment grave.
-- Le carton ke se prend Costa alors kil vient de perdre le ballon: celui-là, il faudrait kon lui retire de sa paye les amandes ke le lub reçoit à cause des cartons jaunes reçus. Ce tacle était complètement bas et inutile de sa part.
-- Attaquer le bus des joueurs de l´OM avec des boules de pétanque: je remercie les parisiens pour le clin d´oeil. en effet, la pétanque a été inventé à " La Ciotat" ( proche de marseille pour ceux ki savent pas). C´est le revers de la médaille.
-- Avec cette 7è victoire d´affilée, je tiens à donner toutes mes condoléences aux parisiens qui auront fait une belle série... qui s´achèvera 3 jours plus tard.
Bref, vous comprendrez que je suis très déçu malgré tout de la performance des marseillais hier soir, mais ke je reste confiant pour mercredi car les marseillais auront cette fois ( et il sera tps!) la rage!
Du moins je l´espère, car si les parisiens veulent foutre le vrai bordel entre les supporters/dirigeants marseillais, ils savent koi faire... Je dirai même kavec une défaite, la plus grosse partie du stade s´acharnera plus contre l´équipe de l´OM plutôt ke contre les parisiens.
Non, soyez fier d´être parisiens: sans parisiens, où je dégagerai toute ma pression? mdr
Je fait pas une généralité, sinon je serai pas là en train de discuter avec vous, mais à marseille il n´y pas de coin facho... remarquez que si cela existerai, ce coin de marseile serait vite miné... par les gens kils insulteraient... si vous voyez ce ke je veux dire.
Pour résumé, dans les meilleurs et les mauvais moments, Allez l´OM, mais pitié, écrasez ces parisiens mercredi kon en finisse une bonne fois pour toute.