CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et de 7...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
07 novembre 2004 à 23:09:31

je pense que le titre du sujet est assez explicite...
vos reactions?
( sans vehemence ni violence ok?)

steve2206
steve2206
Niveau 6
08 novembre 2004 à 04:29:25

Je vois tout à fait ce ke tu veux dire, moi.
Mais comment dire " sans violence" après l´attaque des supporters parisiens sur le bus des joueurs marseillais!!!
Non je ne serai pas violent avec toi car je suis bon joueur. L´OM a pas mal dominé la 2nd période mais paris a été plus réliste: tant pis.
La meilleure réponse sera apportée mercredi d´abord en dehors du terrain par la non-attaque du bus parisien, puis sur le terrain par but de Dehu et un doublé de Fiorèse... et oui, je pronostique 3 à 0 pour l´OM par des marseillais remonté à bloc.

Quand voit que Fiorèse est obligé d´être protégé pour tirer des corner, ou Bamogo insulté de façon raciale alors ke la moitié des parisien sont de couleur " noire", j´ai peine pour les supporter parisiens, et finalement, même après ce résultat immérité, je continue d´affirmer aujourd´hui, que

JE SUIS FIER D´ETRE MARSEILLAIS.

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
08 novembre 2004 à 11:46:00

on voi comme meme une bonne dose de rancoeur dans ton propos steve mais etant supporter parisien j´aimerai repondre a cke ta di ds ton dernier paragraphe
deja que fiorese soit obligé d´etre protegé pour tiré les corners, il fallait s´y attendre et les supporters marseillai n´ont pa tro a donné de lecons la dessu car souvien de psg-om kan ronnie se prenait des objets aux corners, n´ait pa la memoire courte
et pui surtt(et maleuresement) il existe encore un coin de la tribune boulogne completeùen facho mais ne generalise pa a tt le stade et d´apre toi a cause de ces gar la il faudra ne pa etre fier d´etre supporter parsiens!! non je croi ke tu va un peu loin kan meme

rhonel15
rhonel15
Niveau 7
08 novembre 2004 à 12:22:09

je sui toutafé ac toi sof ke moi :

JAIME LA VIANDE ET ALEZ PARIS

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
08 novembre 2004 à 14:08:56

match phénomenal de paris ! difficile de ressortir une individualité tant le collectif a été généreux et parfois brillant.
Pourtant ça s´annonçait mal, l´expulsion de Armand sevère est mérité si on s´en tient au reglement mais le repositionnement tactique a été parfois avec un trés bon mendy couloir gauche. coté om, ça manquait un peu d´inspiration.

Une belle affiche ( encore plus belle quand on est supporter de psg).

je voudrais repondre sans animosité à la personne qui fait allusion à " l´action" contre le bus de l´om. C´est un incident navrant, et mais il me semble déplacé de jouer les étonnés. Pour avoir assisté à de nombreuses rencontres, je peux t´assurer que si il y a une chose qui est bien partagé entre les deux camps, c´est la betise. Je pourrais également faire la liste des " incidents" dont les fervents supporters de l´om ont été à l´origine.

Malgré cela n´oublions pas que tout cela reste du foot et un spectacle et qu´il y a dans les deux camps des gens qui savent l´apprécier.

steve2206
steve2206
Niveau 6
08 novembre 2004 à 16:52:37

Sans faire de mauvaise foie, oui les marseillais ne sont pas de tout repproche; mais ces dernier tps ils ont su prouver kils s´étaient calmé. Bref, passons, ceci ne concerne pas le football.

Pour en revenir au match, moi je trouve ke Pauleta est bien ressortie vainqueur du match. Même en tant ke marseillais, j´avoue ke comparé à Luyin ou Bamogo, Pauleta est un grand attaquant, il l´a prouvé hier. D´habitude je marronne sur l´arbitrage mais hier ila été correct: le rouge mérrité et plusieurs jaunes mérités pour les marseillais. Je retiens donc ke paris nous a battu à la régulière, ils étaient plus fort.

Quelques petites impressions:
-- Barthez est excellent sur sa ligne, pkoi s´acharne-t-il à avancer pour se prendre des buts bêtes comme celui de Pauleta?
-- Quand j´ai vu ke Marlet est entré en jeu, j´ai compris qu´on avait vraiment perdu.
-- La reprise loupé de Marlet e fin de match à peu près des 16m vers la droite: en vrai dans le bars, kan on a su ke ct marler ki ct loupé, tlm s´est mis à rire: ce ki veut dire ke ça devient vraiment grave.
-- Le carton ke se prend Costa alors kil vient de perdre le ballon: celui-là, il faudrait kon lui retire de sa paye les amandes ke le lub reçoit à cause des cartons jaunes reçus. Ce tacle était complètement bas et inutile de sa part.
-- Attaquer le bus des joueurs de l´OM avec des boules de pétanque: je remercie les parisiens pour le clin d´oeil. en effet, la pétanque a été inventé à " La Ciotat" ( proche de marseille pour ceux ki savent pas). C´est le revers de la médaille.
-- Avec cette 7è victoire d´affilée, je tiens à donner toutes mes condoléences aux parisiens qui auront fait une belle série... qui s´achèvera 3 jours plus tard.

Bref, vous comprendrez que je suis très déçu malgré tout de la performance des marseillais hier soir, mais ke je reste confiant pour mercredi car les marseillais auront cette fois ( et il sera tps!) la rage!
Du moins je l´espère, car si les parisiens veulent foutre le vrai bordel entre les supporters/dirigeants marseillais, ils savent koi faire... Je dirai même kavec une défaite, la plus grosse partie du stade s´acharnera plus contre l´équipe de l´OM plutôt ke contre les parisiens.

Non, soyez fier d´être parisiens: sans parisiens, où je dégagerai toute ma pression? mdr
Je fait pas une généralité, sinon je serai pas là en train de discuter avec vous, mais à marseille il n´y pas de coin facho... remarquez que si cela existerai, ce coin de marseile serait vite miné... par les gens kils insulteraient... si vous voyez ce ke je veux dire.

Pour résumé, dans les meilleurs et les mauvais moments, Allez l´OM, mais pitié, écrasez ces parisiens mercredi kon en finisse une bonne fois pour toute.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:02:20

Ma période de deuil continue encore... Au moins jusqu´à Mercredi...

Je ne pense pas qu´on puisse dire que Paris ai fait un match exceptionnel... C´est surtout l´OM qui a été ( une fois de plus) très très décevant...

Je n´enlève rien aux parisiens qui méritent amplement leur victoire face à des marseillais incapables de produire du jeu alors qu´on était 11 contre 10 pendant 70min! HONTEUX!
Quand on me parle de joueurs comme Costa ou lizarazu connu pr leur agressivité ca me fait rire...

Pas UN duel gagné...

Mis à part Beye, Déhu et Battles, le reste de l´équipe ressemble a des morts vivants sur le terrain... ( ou peut être à l´equipe de france...)

M´enfin en tout cas, bravo aux 3buteurs pour leurs buts venus d´ailleurs et à mercredi pour une revanche :-)))

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:12:07

UIn seul truc à dire:la honte!
A 11 contre 10,on est même pas foutu de baiser ces parigots!
Et quand je vois Anigo et Marles ourire pendant le match,ca me fout à cran!Ici,c´est l´Om,c´est pas le Cagole FC!

lyon01
lyon01
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:23:53

ya eu combien?

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
08 novembre 2004 à 18:40:33

2-1 pour paris pourtant reduit à 10 à la 20 eime minutes.

concernant l´om, si je peux faire une remarque je suis pas sur qu´anigo soit la solution. j´ai rien contre le personnage malgré bcp de dérapages verbaux mais il est à l´om ce que Luis a été à paris : un supporter entraineur. Au moins vous vous avez eu l´intelligence de pas lui confier les clés de la trésorerie.

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:45:12

C´est pas la faute a anigo si l´equipe ne montre pas plus d´agressivité ( dans le bon sens du terme) sur le terrain...

Pour moi, c´est mieux d´avoir un entraineur qui aime l´OM, et dont on sais qu´il ne sera jamais la pour le coté financier avant le coté sportif.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:32:02

le probleme, et je dis ça sans désir de moquerie, c ke le financier ( 40M€ pr Drogba et des achats onéreux et nombreux) marche mieux que le sportif.
ms pourtt sans rire Drogba m´a fait rêver et le recrutement estival sentait bon l´ambition...qd c du grand Marseille...tt le monde aime
en un mot, dommage

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
08 novembre 2004 à 22:50:01

le recrutement de l´om etait cohérent et ambitieux, après c´est comme à paris la mayo a mis du temps à prendre. Il y a pas de recette miracle. Mais anigo a fait moins bien que perrin pourtant il continue de jouir d´un bon crédit, je trouve ça étrange.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
09 novembre 2004 à 00:39:46

peut etre paskil est du cru, paskil a l´embleme de l´OM sur le front comme d´autre ont celui de la poste ( sauf que lui c écrit...humour humour!!)
comme un journal pourrie disait d´Olmeta en plaisantant:il est " vrai", il parle " vrai", il est plutot simple ds les sentiments, il ne s´embarrasse pas de sous entendus...du moins c l´image qu´il essaie de donner...un plus c un raleur un gueulard, dans la plus pur tradition meridionale, pour pas dire marseillaise ( attention pas d´ambiguité ya pas d´insulte la dedans).Pour conclure il a le sang chaud la ou Perrin etait un animal a sang froid genre vipère.et ça je crois que le public aime

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
09 novembre 2004 à 11:22:12

N´oublions quand même pas qu´anigo a emmené l´OM en finale de l´UEFA...

C´est pas negligeable non +...

Sinon je suis d´accord avec toi nyokolo sur le cas Drogba.

Ce que veulent les supporters de l´OM avant tout c´est de rever quand ils sont au stade, et ca Drogba etait capable de le faire.

Mais sur ce coup, l´aspect financier a devancer l´aspect sportif.
Je ne vois pas comment Bouchet veut créér un grd club européen si on se sépare de nos meilleurs joueurs...

Est-ce que Arsenal a laché Viera au real sous pretexte qu´il y avait un gros chèque derrière? Non! Et ca c´est un grand club européen!

lyon01
lyon01
Niveau 10
09 novembre 2004 à 12:57:32

Je pense que l´OM a voulu impressioner tt le monde par le recrutement ambitieux,ils ont cherché des joueurs qui était connus ou qui avait fait une bonne saison l´an d´avant...
Et puis Bouchet me paraît trop ambitieux,je n´aurais jamais vendu drogba à sa place,j´aurais par contre essayer de garder le plus possible de ressemblance a l´effectif qui est allé en finale de l´UEFA.Marseille change tt le temps une grosse partie de son effectif,dc les joueurs n´ont pas le temps de s´habituer entre eux.
Quant au PSG,leur recrutement a été moins impressionnant qu´a Marseille,mais il a un peu plus d´efficacité(ya juste a voir le match a 10 contre 11...),meme si yepes,armand et rothen ont eu du mal a s´habituer.Mais il devrait attendre encore une saison,pour que ces trois joueurs puissent deviner les habitudes des otres joueurs,voir comment ils jouent,etc...Et il ne faut pas céder a un cheque de 48 million d´euros pour drogba...il en vaut encore plus...Personne n´essaye d´acheter raul et roberto carlos au real pke tt le monde sait qu´ils font parties des meilleurs joueurs du clubs...et le real ne les cedera dc pas.On peut dire que marseille s´est fait arnaquer d´une certaine sorte..chelsea a eu plus de chance,car leurs joueurs se sont vite connus,il ya de meilleurs resultats en tt cas.

Maintenant c que le commentaire d´un lyonnais,et c possible que vous ne le voyiez pas comme ça...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
09 novembre 2004 à 13:16:51

en tant ke parisien, j´aurai pas eu une autre analyse.finement observé Lyon01(si un jour on pouvait connaitre ton prenom c bizarre de t´apeller Lyon...)

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
09 novembre 2004 à 13:59:28

sans retirer le crédit au parcours de l´om en coupe d´europe la saison dernière, je dirais que la finale uefa est l´arbre qui cache la foret. L´om depuis le retour d´anigo ne developpe pas de jeu, ils ont sorti de bonne équipe mais pas de grandes équipes.

en ce qui concerne drogba, l´om etait oblige de le vendre. Un clun français ne peut pas resister à une telle offre ne pouvant pas s´aligner sur les prestations salariales offerts par les club etrangers. Vendre drogba 40 c´est pourvoir acheter au moins 3 bons joueurs ! !! Je ne crois pas que bouchet est fait une erreur. L´effectif a été chamboulé et il est difficile de prevoir le laps de temps necessaires à la mise en place d´automatisme.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
09 novembre 2004 à 15:43:56

le seul parametre a prendre en compte c ke Drogba NE VOULAIT PAS partir...alors si ce sale type de Bouchet prefere se faire du pognon et acheter Luyin Bamogo Koke et conserver Marlet ki a eux 4 n´arrive pas a l´orteil droit du Didier,a sa guise ms kil arrete de pleurer...

lyon01
lyon01
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:59:14

nyokolo aussi c un drole de nom!!;)

La vidéo du moment