CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez d'acheter des stars !!

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
07 novembre 2004 à 14:23:52

J´entends tout le monde se vanter d´avoir acheté nesta, del piero ou rui costa dans son armada du Real, mais moi j´ai toujours été déçu par ces " stars" qui ruinent le club et finissent la saison avec un ptit 7 de moyenne. J´ai commencé une partie avec le Clermont Foot Auvergne. J´ai gagné le National, puis la D2 et la coupe de la ligue, puis la D1 et la CDF, et mon équipe B est plus forte que Majorque ( 5-1). Mon truc c´est d´engager des vieux de D2 portugaise ou espagnole ( Ruiz Otxoa, Jòjò) et des ptits suédois ( lunden, holm). Tous mes joueurs connus ont étés de vrais dieux en D2 et se sont écroulés en D1 ( comme Wiltord et Okocha). Au final j´ai une équipe ridicule sur le papier, mais tout à fait respectable au niveau européen, et ce pour un moindre coût.

Loko_Fan_Club
Loko_Fan_Club
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:31:20

chacun sa méthode. Perso je fais mes courses en argentine.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
07 novembre 2004 à 14:49:09

attend mec si des stars ont 7 de moyenne ac toi c ke t vraiment le pire entraineur que la terre ai porté ( j´m pas le ton imperatif de ton post:"arrêtez!")
tant mieux si ton ekipe marche avec des vieux gars

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:01:38

C´est vrai qu´avec l´Inter je vais acheter un buteur de D2 espagnole! :rire:

Et le cout d´okocha et Wiltord à Clermont,c´était drôle! :rire2:

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
07 novembre 2004 à 15:11:02

attention... j´y ai peut etre été un peu fort, je dis juste qu´il ne sert à rien d´ACHETER des stars, puisqu´on peut avoir la meme qualité à moins cher ( le prix du joueur dépend de sa popularité, pas de ses qualités). c´est sur que si j´ai roberto carlos dans mon équipe je ne le remplace pas par mon petit protégé ukrainien...
quand à wiltord, je l´ai eu en Bosman et okocha pour 7 milions à paris ( il ne jouait pas). j´ai comme l´impression qu´on me prend pour un menteur/tricheur...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
07 novembre 2004 à 15:23:42

le prix depend de la popularité???tu fais fausse route mec...
on te prend ni pr un menteur ni pr un tricheur,juste pr 1 mec ki se la raconte 1 peu...genre g pas besoin de Nesta g deja Upson ( et encore il doit etre deja trop connu pr toi!!)

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:26:37

jsui pluto daccor avec hymiskvidda! je nai jamais pri de grande ékipe(apar le psg) mé c vré ke dun coté sa fé du bien davoir 2,3star ds son ékipe sa fé monté la cote de lékipe!é kan je sui ac Willem é ke je voi ke Raul,Dédé,Sehvshenko etc veulen signé ché moi sa fé du bien!mé de la a lé acheté!non prefer resté ac mé pti jeune méconu!

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
07 novembre 2004 à 15:42:15

nyokolo> oui, le prix dépend de la popularité. à ton avis, pourquoi un meme joueur vaut plus cher à milan qu´à toulouse ? prcq le club est plus connu. la valeur du joueur augmente aussi avec le nombre de sélections internationales. ça dépend plus de sa pop que de ses qualités ( un tocard au real vaudra toujours plus cher qu´un génie en C2 italienne...)
si tu veux faire l´expérience, vas dans l´éditeur et met 200 en " world reputation" à un gros boulet de ton équipe, tu verra que tlm se l´arrache à un prix incroyable...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
07 novembre 2004 à 22:55:43

keske tu veux ke je te dise??le genie de la C2 italienne degote le moi stp ça me fera plaisir de le comparer au tocard du Real...
bizarrement la logique veut qu´un joueur de foot genial ( et je sais pas pkoi...) soit tres connu,et ke les joueurs de division inferieur soit moins bons donc soit moins connu ( tiens mais pkoi donc??)Si tu sais pas coacher les stars je crois ke tu fais effectivement mieux de coacher des inconnus...ça nuira moins a leur image
si tu peux faire les 2 comme bocou le revendik ici bravo...ms apparemment ça coince
voila pkoi je " n´arreterai" comme tu veux m´en donner l´ordre d´acheter des stars
( plus le temps passe et plus je suis desagreable non?)

steve2206
steve2206
Niveau 6
08 novembre 2004 à 04:39:18

Arrêtez de vous prendre la tête pour rien les mecs! Une bonne quipe se fait avec des joueurs connus et moins connus c´est tuot! mdr
C´est certain qu´il vaut mieux avoir des joueur peu connu car il coûtent moins cher et que le salaie est plus bas. Mais n´oubliez pas que plus l´équipe est bonne, plus elle est reconnues, et plus les joueurs demendent plus venir!
De plus, il ne faut pas oublier que la venue d´un joueur de haut rang reste une bonne action: les supporter apprécient bcp les bon joueurs connus, et même si vous n´avez aucun pb avec les supporters, leur donner cette satisfaction est bien pour eux et pour vous, car c´est grâce à eux ke la partie financière ( recette des billets vendus) la plus importante arrive au club et c´est donc grâce à eux ke vous pouvez acheter des joueurs, kils soient bons, mauvai, connus ou inconnus.
Voilà c´est tout.

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
08 novembre 2004 à 19:09:42

moi je dit misez sur les jeunes g acheté christiano ronaldo dans la version de base ( il été libre) bah c ok il é pas trop moV. G acheté van der meyde et emre en 2001 ils été pas encor a leur top nivo mais g reussi a les titulariser avec Arsenal.

La vidéo du moment