CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENTRAINEUR

TEDPHAN
TEDPHAN
Niveau 1
05 novembre 2004 à 22:28:22

POUR AVOIR UNE BONNE EQUIPE LE CAPITAINE EST TIL IMPORTANT ? ET COMMENT LE CHOISIR

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
05 novembre 2004 à 22:51:40

c pa le capitaine ki fé lékipe mé il é importan é tu le choisi par rapor a linfluence! Si il a 20 bah c celui sinon tu laiss par défo lordi san charge!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:31:59

ya pas ke l´influence qui compte.g pas les stats en tete ms le capitaine doit etre courageux supporter la pression etre regulier etre un pilier de l´ekipe etre fiable avoir un age superieur a l´age moyen de l´ekipe 1ere etc...
evidemment pr certains c des attributs cachés et faut ruser pour les obtenir ( rapport,decorticage des matchs,entrainement) ce qui est tres dur et meme pratikement insurmontable.voila pkoi il vaut mieux laisser l´AI s´en charger.Attention ds ce cas de figure a la forme mental et au mecontentement possible du capitaine nommé.
En esperant etre assez clair, bonne chance

steve2206
steve2206
Niveau 6
06 novembre 2004 à 09:25:28

Dsl les gars mais moi je trouve ke le choix du capitaine peut être primordial dans un match.
J´ai testé plusieurs choix est j´avoue ke j´ai même été moi-même surpris!
Un match où je me fais dominé ( non, pas qu´un seul), je change le capitine sans faire de remplacements, et au final je gagne.
Bien sûr comme dis nyokolo il faut bien chch. Moi j´essaye tjs plusieurs possibilité, de manière à avoir plusieurs choix au moment des blessures, fatigues ou expulsions.
Généralement, les joueurs qui font les meilleurs capitaines sont les milieux pour dominer, les attaquants pour marquer, et les gardiens mais là c´est quitte ou double, c´est à dire que c´est aléatoire. Je trouve k´un défenseur capitaine c´est un peu chaud.
Bien évidement après faut choiir le bon joueur. Avec l´update de sawczuk en voici quelques uns qui sont pas mal: Drogba, makelele, Viera, Boukhari, Barthez ( quitte ou double pour lui...).
Pour moi à l´OM ça me suffit comme choix.
Dsl, les " petits" joueurs, j´évite de les mettre capitaine.
Voilà j´espère avoir répondu à ta question, n´hésite pas à demander conseil et dis moi si toi aussi tu trouve comme moi après avoir essayer.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:14:04

pkoi pas changer ms je redoute une certaine fragilité en faisant ça.g tjrs du mal a ne pas avoir un capitaine " mythique" comme Raul au Real ou Totti a Rome.g tjr peur ke l´instabilité des capitaines soit une preuve de l´instabilité de mon ekipe.
mais c vrai ke tes essais valent le coup en cas d´absence
Steve tu fais qd meme pas des parties qu´a l´OM?!

lyon01
lyon01
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:31:14

essayez de faire une partie ac troyes et la sawzuck update!!!
c assez cho...
un conseil,demandez en pret mario turdo qui joue a rennes,et faite venir tsigalko...ça va deja mieux...
après il fo un nouvo joueur a la moitié des postes...mohamed bradja est excellent sur ma party,comme david vairelles et david hamed.

La vidéo du moment