Tu n´as pas bien compris mon procédé, alors j´explique. Moi aussi le club était ok et pas la ville. Mais je ne touche pas à l´éditeur mais plutôt à " CM explorer 1.11" ( j´ai pas vérifié mais c´est sûrement le même fichier ke celui ki est indiqué sur ce topic".
Mais ma façon de faire est différente, je ne triche ke partiellement, puiske j´ai simplement changé une option ke le jeu ne proposait pas.
Quand tu ouvre le fichier, tu charge le fichier de ta partie en cours ( donc pas besoin de recommencer...).
De là, tu va dans " stadiums". Tu clique sur les jumelles ( icone à droite). tu tape " parc des princes" puis " entrer". Double-clic sur le nom du stade: les options du stade s´affichent.
Comme je suis en train en même temps de vérifier pour toi, tu verras écrit au bas de la fenêtre qui s´affiche " capacity".
Tu as 3 possibilités... Mark_Kerr triche parce kil change " overall capacity": là il augmente directement la capacité du stade sans le mériter.
Mais il y a aussi " expansion capacity" où tu vois écrit " 0". Cela veut dire que même si tu le mérite, tu ne peut pas agrandir ton stade, et ça c´est pas cool. Le nombre que tu mettras est la capacité que le stade peut atteindre " SI" le club, la ville et les finances le veulent.
Là c´est plus interressant. Le jeu n´a pas été programmé pour une augmentation de ton stade et c´est pour ça kil n´augmentera jamais. C´est me disant ça ke j´ai changé cette option.
Augmenter le stade de son coeur est un bonus pour tout: l´argent, la popularité, le bonheur personnel... A quoi bon commencer une partie si tu sais que tu ne pourras, même si tu es le meilleur, jamais rivaliser avec le barça ou le milan AC?
Maintenant tu as plusieurs possibillités et je vais te conseiller la mienne: j´ai mis la capacité d´augmentation du stade à 200000 places. Je suis pour l´instant passé de 60000 à 76000 donc " sans tricher". C´est ma première partie que je joue comme ça alors je peux pas te dire ceki peut se passer après.
Là grâce à toi je vais mettre 100000 à la capacité d´augmentation des stades français. Mais là c´est tricher car la france seras sûrment meilleure sur le plan européen... Mais je ne favorise pas mon équipe, au contraire car les clubs français sont mes adversaires direct en championnat donc je triche pas totalement... bon en vrai ça s´appelle richer kan même!
JE TE CONSEILLE D´ALLER VOIR CE QUE JE TE DIS, CA N´ENGAGE A RIEN MAIS JE SUIS CERTAIN QUE TU SUIVRA MON CONSEIL PLUTOT KE CELUI DE MARK_KERR.
Tiens moi au courant.