CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

permis de construire

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:05:35

avez vs des suggestions pr aggrandir un stade malgré l´opposition des riverains?pas moyen de contourner cette interdit malgré l´accord du comité.il me semble qu´à Paris c impossible de dépasser les 48000 places.si vs avez des trucs nveaux a m´apprendre...sinon ne repondez pas ke je ne peux rien y faire!!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
24 octobre 2004 à 18:11:57

jai pri paris é pendan 10 saisons g ts gagné! 9foi champion, 1LdCh etc etc!!mais c klr c impossible en ts cas à Paris, dagrandir le stade!g jamais réussi ds nimporte kel parti!!a si au Wisla Cracovie!!Des ke tarive il augmente lol c ts!

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:24:46

moi g reussi au cska( de 8000 a 18 000 jcroi)

steve2206
steve2206
Niveau 6
25 octobre 2004 à 19:25:18

Moi j´ai un truc et j´ai pu agrandir le stade vélodrome à 70000 places!!!
Seul problème: il faut tricher... Mais voir le stade vél´ plus grand était une priorité pour moi alors j´ai fait un écart à cette règle de conduite.
Ce n´est pas sûr à 100%: le truc consiste à augmenter la capacité du stade à s´agrandir dans les options, et si l´équipe se comporte bien et ke les supporter sont au RDV dans le " petit" stade, alors celui-ci sera agrandi.
Mais on ne choisit pas comment et le delai est très court ( l´agrandissement se fait pendant l´inter-saison d´été).
J´ai pas le temps d´explquer comment mais si qqn est interressé je l´expliquerai plus tard.
Je pense ke nyokolo, tu seras ravis de savoir comment on agrandi le parc.
De plus, il m´a fallut des mois avant de trouver, je vous l´offre en moins d´une semaine ( le temps ke je retrouve comment on fait! lol).

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
25 octobre 2004 à 19:38:34

merci steve ms moi mon probleme c ke le comité est d´accord ms ke la ville bloque le projet.en plus je suis en pleine partie c la seul ( et peut etre la derniere) a lakelle je joue et tu comprendras ke repasser par l´editeur est impossible
je pense ke g affaire a un probleme insoluble ms bon tant pis ac mon milliard de solde g pas trop de soucis

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:50:41

ta pas besoin de demander o comiter pr agrandir... ENCORE moins de l´editeur! tu preneds un editeur de save a part! regarde moi avec guingamps jsui paser de 19540 a 69000 places!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
26 octobre 2004 à 13:16:03

et tu fais cmt pr aggrandire 1 stade sans meme le demander au comité?t magicien toi surement

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
27 octobre 2004 à 14:08:47

je te jure c vrai tu vas sur sigames.com et tu dload lediteur de save graeme´s save game machin tu lances et voila!

http://www.sigames.com/dom/downloads.php?type=game&id=9

tu le download et qd tu lances ( fo decompresser ta sovegarde)tu cherches ton club,tu clik sur un joueur et tu fet edit club en bas,la ta un truc ki safiche tu selectiones stadia en haut tu changes le nombre de places tu fet update puis ok tu reviens a ton ecran de depart tu fet update une nvelle fois,tu fet save ensuite pis tu ferems lediteur!tu relances ta partie ou tas bidouiller avec lediteur et magie!ta le nombre de place voule!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:48:42

c pas ça ke je demandais je cherchais plus un moyen honnete tu vois,ki respecte les regles du jeux
dc merci pr t infos ms ça me servira pas

au fait, c pas bien de tricher!!(bouh!!)

steve2206
steve2206
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:46:06

Tu n´as pas bien compris mon procédé, alors j´explique. Moi aussi le club était ok et pas la ville. Mais je ne touche pas à l´éditeur mais plutôt à " CM explorer 1.11" ( j´ai pas vérifié mais c´est sûrement le même fichier ke celui ki est indiqué sur ce topic".
Mais ma façon de faire est différente, je ne triche ke partiellement, puiske j´ai simplement changé une option ke le jeu ne proposait pas.

Quand tu ouvre le fichier, tu charge le fichier de ta partie en cours ( donc pas besoin de recommencer...).
De là, tu va dans " stadiums". Tu clique sur les jumelles ( icone à droite). tu tape " parc des princes" puis " entrer". Double-clic sur le nom du stade: les options du stade s´affichent.
Comme je suis en train en même temps de vérifier pour toi, tu verras écrit au bas de la fenêtre qui s´affiche " capacity".
Tu as 3 possibilités... Mark_Kerr triche parce kil change " overall capacity": là il augmente directement la capacité du stade sans le mériter.
Mais il y a aussi " expansion capacity" où tu vois écrit " 0". Cela veut dire que même si tu le mérite, tu ne peut pas agrandir ton stade, et ça c´est pas cool. Le nombre que tu mettras est la capacité que le stade peut atteindre " SI" le club, la ville et les finances le veulent.
Là c´est plus interressant. Le jeu n´a pas été programmé pour une augmentation de ton stade et c´est pour ça kil n´augmentera jamais. C´est me disant ça ke j´ai changé cette option.

Augmenter le stade de son coeur est un bonus pour tout: l´argent, la popularité, le bonheur personnel... A quoi bon commencer une partie si tu sais que tu ne pourras, même si tu es le meilleur, jamais rivaliser avec le barça ou le milan AC?

Maintenant tu as plusieurs possibillités et je vais te conseiller la mienne: j´ai mis la capacité d´augmentation du stade à 200000 places. Je suis pour l´instant passé de 60000 à 76000 donc " sans tricher". C´est ma première partie que je joue comme ça alors je peux pas te dire ceki peut se passer après.
Là grâce à toi je vais mettre 100000 à la capacité d´augmentation des stades français. Mais là c´est tricher car la france seras sûrment meilleure sur le plan européen... Mais je ne favorise pas mon équipe, au contraire car les clubs français sont mes adversaires direct en championnat donc je triche pas totalement... bon en vrai ça s´appelle richer kan même! :rire:

JE TE CONSEILLE D´ALLER VOIR CE QUE JE TE DIS, CA N´ENGAGE A RIEN MAIS JE SUIS CERTAIN QUE TU SUIVRA MON CONSEIL PLUTOT KE CELUI DE MARK_KERR.

Tiens moi au courant.

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
28 octobre 2004 à 00:32:18

steve!tu trifouilles la save tu fet com moi donc si moi je triche tu triches ossi!ke tu changes le nombre le place ou la capaciter a sagrandir... c pareil sof kil fo ke tatende de saison en saison avant de sa sexpanse! et ya pas de tricher partiellement! soit tu trich soi tu triches pas! pis c meriter deja jai gagner 1ldc et 3 UEFA consecutive alors... ca vo!

steve2206
steve2206
Niveau 6
28 octobre 2004 à 04:25:30

dans un certain sens non car j´augmente simplement les capacités d´un jeu ki a certaines limites Mais comme tu dis, soit on triche soit on triche pas, on peut pas tricher partiellement...
Alors je crois bien ke je triche!!! :rire2: ! !!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
28 octobre 2004 à 11:31:50

kerr je vois pas le rapport entre tes performances europeennes et ton droit a la triche...soit tu triches la conscience trankil ski n´est pas ton cas,soit tu triches pas.dis pas ke c merité de tricher je vois pas le mérite...
bon allez c juste pr te faire chier ke je dis ça oublie...
ms steve a tt a fait raison il augmente les capacités du jeux...avec une mauvaise foi desarmante!!je crois ke ton idee me plait bien ms faut ke j´attende longtemps avt de pouvoir essayer...merci qd meme

steve2206
steve2206
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:39:32

ya pa d´koi

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
29 octobre 2004 à 00:47:41

pk fo ktatende

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
29 octobre 2004 à 10:26:30

je joue seulement ac 2 potes on fait des partie a 2 ou 3 maintenant ça ns fait chier les parties tt seul.c bien plus marrant et c l´occas de passer une bonne soirée.j´y joue chez 1 de mes potes et comme on se voit pratikement ke le WE...de tte façon on est en 2015 je sais pas si j´aurais le coeur de gruger

La vidéo du moment