CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

annuaire des meilleurs joueurs de CM

kakui23
kakui23
Niveau 6
16 juin 2006 à 11:32:51

Yuji Nakazawa, si vous le faite confiance il devient un excellent défenseur

liamzam
liamzam
Niveau 3
04 septembre 2006 à 00:56:59

Ode ochinabo Thompson, nigérian, Attaquant. j´l´ai même pas vu dans la liste. Dans 3 de mes parties il a mis Tsigalko sur le banc, c´est pour dire :)

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:01:55

dans toutes mes parties avec anderlecht,thompson est un boulet mais bon je lui ai jamais fait vraiment confiance

dibunal
dibunal
Niveau 5
16 septembre 2006 à 09:51:51

Haruna Babangida (Barça au début du jeux, veut partir dès le début)
Diego (Cruzeiro au début je crois)
Bruno (Grêmio)
Gaston Fernandez (River)

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:24:42

dibunal Posté le 16 septembre 2006 à 09:51:51
Diego (Cruzeiro au début je crois)

=> Diego joue à Santos, il me semble...

evora
evora
Niveau 9
03 novembre 2006 à 22:30:05

je supose que mantorras ( attaquant) a etait nomer ainssi que nikiforenko , le millieu vitaly kutuzov de milan ac ya un defensseur de l ajax qui a 17 ans au debut du jeu qui devient un eselent joueur mais je sais pas son non enssuite au shaktar ya un millieu nigerien julius aghazowa et un defenssseur gauche mileswvski

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
03 novembre 2006 à 22:53:25

Ils ont deja tous été dit, mais c´est gentil de ta part de nous informer de tes bon joueurs.

Avez vous essayez Solis, libre au debut du jeu, To madeira un buteur portugais, Hakansson, un millieux danois qui est tres fort apres quelque saison.

Je pense que ces joueur ont deja été saisie mais sa vaut le coup de les essayer comme ceux que cite evora.

J´en ai d´autre mais, il faut que je regarde la liste qui a été faite pour pas les marquer deux fois.

katchouro
katchouro
Niveau 8
04 novembre 2006 à 10:42:02

To Madeira c´est un peu comme Tsigalko c´est plus à la mode parce que quand tu l´as dans ton équipe il te plante trop de but et comme tout le monde le sais et bin sa prouve pas les qualités d´entraineurs .. Mieu vaut former un bon Rui Carvalho (Portugais libre) et qu´il devienne aussi fort que Ronaldo et la vous serez un coach de luxe !

Pour les jeunes inconnus Marcin Harasimowicz

Et Baha --> Nabil (Naval) il joue a Créteil hier j´étais au match Créteil Bastia .. Lamentable .. Pas BaHa mais le match .. Bref .. Pour en revenir a Baha en 1ere mi-temps hier il a perdu tout c´est duel 0 duels gagnés !! MAIS il a eu une occasion et il l´a mise au fond .. un bon pétard dans les cages pauvre gardien !!

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:34:58

Mon cher Katchouro, Si To madeira est comme tsigalko c´est toi qui voit mais pour debuté avec une equipe de merde style D2, ba desolé met il te sert bien.

Harasimowicz tres tres grand joueur, je l´avai essayer pendant une partie avec le Bayern Munich. Je l´avais remarquer car dans son club inconu a mes yeux il plantai tou du genre 38 buts en 41 matchs.

ET bien au bayern c´etait la meme chose. Donc en conclusion, ce joueur est un peu moin bon que to madeira et tsigalko mais c´est pas avec lui que vous saurez si vous etes un bon entraineur.

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:38:47

He Katchouro peut etre on se croisera le 10 novembre lors du match Creteil-Dijon. Je vai peut etre y aller (avec Dijon bien sur,lol).

katchouro
katchouro
Niveau 8
04 novembre 2006 à 17:26:04

Pour To Madeira certe il peut aider .. Je l´avous j´lai fait signer quand je jouais avec Caen mais bon c´est vraiment pas du jeu .. les pauvres gardiens d´en face il en prenne plein la vue !!

-------------------------------------------------

C´est quoi Dijon ? C´est un club ? Ca existe toujours ? Moi j´croyais qu´il fabriquais juste la moutarde et c´est tout .. ? Ah il se sont mis au foot ba c´est sympa ..

JTE TAQUINE COYOTTE !! !

Je ne sais pas si j´y serais parce que quand il on annoncé le match hier mon père ma dit qu´il ne pourra pas y aller il travaillera donc dommage mais en tout cas allez les cristoliensss !!

US US US Créteil !! !

Que le meilleur gagne mais perso Créteil c´est pas le top du football en ce moment en espérant que la victoire contre Bastia va leur redonné confiance parce que la il joue la peur au ventre !

doc_n_cortex
doc_n_cortex
Niveau 3
08 novembre 2006 à 15:45:40

Bonjour à tous,
J´ai pris un peu connaissance du forum et je trouve que c´est une bonne idée d´avoir créé cette annuaire. Le seul problème c´est que pour un joueur qui ne s´y connait pas trop cela peut etre difficile puisqu´uil yen a tellement q´on ne c´est plus lequel choisir! Ce que je veux dire c´est que un entraineur qui ne connait pa trop et qui a le choix entre un nikiforenko et un farnerud et qui choisit farnerud sera passer a cote d´une grosse affaire! d´accord ce jeu est vieux mais bon moi je l´adore et jespere ne pas etre le seul. Alors je suis tout a fait d´avis qu´un site serait une exelente idée pour qu´on ai un meilleure apreçu. D´ailleurs je suis la pour aider si il y a besoin d´aide!
Sinon j´ai un probleme, je n´ai pas dl l´update et je joue avec l´original sans n´avoir rien changer dans l´editeur. j´ai fait au moin 7 8 parties avec des club differents et avec to madeira. Peut on m´expliker comment on fait pour qu´il soit fort voir exeptionnel parce que je n´ai jamais reussi a le voir marquer autant de but que vous le dite. Autrement dit c´est une chevre avec moi lol peut etre qu´il ne m´aime pas. enfin bref si vous pouvez me conseiller je vous ecoute.
Voila a+

coyotte21
coyotte21
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:03:14

Salut a toi, je comprend pas trop pour To madeira. Normalement il plante à chaque fois. Tu peux prendre Tsigalko a la place, il assur encore plus. Je joue avec la version original sans mis a jour.

caidriq
caidriq
Niveau 3
09 novembre 2006 à 11:01:11

Et avez-vous pensé à un annuaire pour la MAJ,car moi je l´ai et donc tout les joueurs que vous dites n´y sont plus ou trop cher maintenant.Donc je propose cela avec des joueur du genre Kerlon ou Gago...etc

doc_n_cortex
doc_n_cortex
Niveau 3
09 novembre 2006 à 21:57:21

ba ouai sa menerve pour to madeira tout le monde dit que c´est une bete mais avec moi il en plante mm pa un but sur 2 match c´est sur troi vois quatre match.sinon pour tsigalko tinkiet je connais mais merci quand meme.

doc_n_cortex
doc_n_cortex
Niveau 3
11 novembre 2006 à 11:20:53

Sinon vous avez oublier dans l´annuaire, dario husain(velez) et vouso(independiente) tous les deux argentin qui cartonne!

th_dark
th_dark
Niveau 5
03 décembre 2006 à 08:15:22

personne ne connait Nelson Akwari def droit centre américain... il est libre au début du jeu et avec du tps ( genre 1à 2 saison) il est fabuleux

arjen_guevarah
arjen_guevarah
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:29:07

th_dark Posté le 03 décembre 2006 à 08:15:22 personne ne connait Nelson Akwari def droit centre américain... il est libre au début du jeu et avec du tps ( genre 1à 2 saison) il est fabuleux

=> Je ne l´ai jamais pris mais lorsque je le croise aux hasards de mes parties, il a toujours des stats tres moyennes...

th_dark
th_dark
Niveau 5
03 décembre 2006 à 16:32:23

arjen_guevarah Posté le 03 décembre 2006 à 14:29:07 th_dark Posté le 03 décembre 2006 à 08:15:22 personne ne connait Nelson Akwari def droit centre américain... il est libre au début du jeu et avec du tps ( genre 1à 2 saison) il est fabuleux

=> Je ne l´ai jamais pris mais lorsque je le croise aux hasards de mes parties, il a toujours des stats tres moyennes...

=> essaye le il coûte rien en plus

beckham7007
beckham7007
Niveau 5
03 mars 2007 à 12:09:33

lewis buxton un jeune défenseur polyvalent très doué, y´a aussi kaluzini (quelque chose ds ce genre) qui joue à cottbus, il a des 20 presque partout, même s´il a 26-27-28 ans, papadopoulos, tobros, kalogeras, des petits jeunses monstres grecs (avec la version 3.68 bien sûr), après pirlo est très fort en mdf droit, il met environ 15 buts par saison, ou même vieira. Y´a zanini qui joue à triestina, énormément de 20, ds ce même club y´a eder bau un futur talent ds le jeu.

La vidéo du moment