moi j´en connais 2! FxHr et Nyokolo! mdr. MAis ct trop facile, on a parlé des 2 dans ce topic ki vient à peine de démarrer.
Et non Nyokolo, on charrie un peu, mais on aide kan même; en voici la preuve:
Voici l´explication ke g copier au moins 3fois:
POUR NAZERETTI:
NE VOUS INQUIETEZ PAZ, VOICI COMMENT AVOIR CETTE UPDATE ET AUSSI QUELQUES TRUCS A SAVOIR DESSUS:
Il y a plein de trucs à savoir sur cette update, car oui elle a des erreurs. Voici donc ce qu´il y a à savoir dessus, du moins ce ke je sais:
D´abord il faut la télécharger là:
http://www.football-gamer.co.uk:/
aller dans download, clquer sur le bon jeu, et télécharger la version installer ( zip est pour mac)
Pour l´installer:
Il faut avoir le patch 3.9.65 ou 3.9.68 ( téléchargeable sur ce même site dans les downloads officiels du jeu) puis l´installer dans le dossier data du jeu.
Les erreurs:
La ligue 1 est à 18 clubs, Istres est en National. Comme dans la version précédante Cocord est à l´OM mais un tas de jeunes et nouveau joueurs ont été ajouté ( style yayahoui à l´OM). Les caractéristiques des joueurs ont été réévaluer et sont assé bonnes, même si drogba est peu cher. Certains mots sont en anglais et certaines infos sont dans un français un peu louche. Mais certaines phrases nouvelles sympa, notament au niveau des médias: il se peut kon ne parle pas du " journal local" mais de " France soir", c´est un peu plus réaliste.
Je n´ai pas encore vérifier mais je pense bien ke la ligue des champions passe toujours par 2 phases de groupes.
Je n´en sais guère plus, alors si qqn sait autre chose ou voit d´autres erreurs, qu´il le dise.
Et non, on est pas des monstres...