CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mise a jour 2004-2005?

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
12 octobre 2004 à 22:02:01

on ma dis que la mise a jour 2004-2005 etait sortie et je voudrais savoir si je peux la mettre sur ma version de l´entraineur 2001-2002 comme je lé fait pr la mise a jour de 2003-2004?
et ou je peux téléchargé cette version??
merci

vlet
vlet
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:41:45
nazaretti
nazaretti
Niveau 7
13 octobre 2004 à 12:17:53

ok c gentil pr le lien mais je peux le trouer ou ce fameux update qui je suppose est le crack pr mettre la saison 2004-2005 sur mon 2001-2002?

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
13 octobre 2004 à 12:29:17

Arrete de poster 50000 fois le mm topic! c´est lourd!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4591-9267834-1-0-1-0-0.htm

Tu fais une petite recherche sur le forum comme je t´ai dit et tu trouvera vite ton bonheur!

lyon01
lyon01
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:25:20

c pas croyable!!!
on dirait que l´esprit de FxHr s´est réincarné en toi!!
tu koné bcp de perles rares?cite m´en au moins deux!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:28:04

en fait vs aimez pas kon pose tjrs les memes questions c ça?je comprend ms essayez d´etre indulgents ya des gens plus lents ke d´autre...c dc ça un noob?

steve2206
steve2206
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:16:16

moi j´en connais 2! FxHr et Nyokolo! mdr. MAis ct trop facile, on a parlé des 2 dans ce topic ki vient à peine de démarrer.

Et non Nyokolo, on charrie un peu, mais on aide kan même; en voici la preuve:
Voici l´explication ke g copier au moins 3fois:

POUR NAZERETTI:

NE VOUS INQUIETEZ PAZ, VOICI COMMENT AVOIR CETTE UPDATE ET AUSSI QUELQUES TRUCS A SAVOIR DESSUS:

Il y a plein de trucs à savoir sur cette update, car oui elle a des erreurs. Voici donc ce qu´il y a à savoir dessus, du moins ce ke je sais:

D´abord il faut la télécharger là:
http://www.football-gamer.co.uk:/
aller dans download, clquer sur le bon jeu, et télécharger la version installer ( zip est pour mac)

Pour l´installer:
Il faut avoir le patch 3.9.65 ou 3.9.68 ( téléchargeable sur ce même site dans les downloads officiels du jeu) puis l´installer dans le dossier data du jeu.

Les erreurs:
La ligue 1 est à 18 clubs, Istres est en National. Comme dans la version précédante Cocord est à l´OM mais un tas de jeunes et nouveau joueurs ont été ajouté ( style yayahoui à l´OM). Les caractéristiques des joueurs ont été réévaluer et sont assé bonnes, même si drogba est peu cher. Certains mots sont en anglais et certaines infos sont dans un français un peu louche. Mais certaines phrases nouvelles sympa, notament au niveau des médias: il se peut kon ne parle pas du " journal local" mais de " France soir", c´est un peu plus réaliste.
Je n´ai pas encore vérifier mais je pense bien ke la ligue des champions passe toujours par 2 phases de groupes.

Je n´en sais guère plus, alors si qqn sait autre chose ou voit d´autres erreurs, qu´il le dise.

Et non, on est pas des monstres...

vlet
vlet
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:10:28

C´est normal que la ligue est a 18 clubs car la saison d´apres YA montée ce ki devient a dire 20 clubs en 2002/2003

steve2206
steve2206
Niveau 6
13 octobre 2004 à 21:53:40

j´ai pa compris ce ke tu ve dire mais je croi ke c ça. Dans ma partie, à titre d´exemple, Istres met seulement 2 ans à remonter en Ligue1.

lyon01
lyon01
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:44:06

vlet=>va ds l´éditeur et essaye de mettre la Ligue1 a 20 clubs...

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
14 octobre 2004 à 20:02:36

je sais pas si sur ce forum il y a des personnes qui savent que tous ne sontpas comme eux a etre des betes d´ordi et a tout comprendre du premier coup alors ou soit vous m´aidez quand g besoin d´une aide ou soit vous allé sur un autre sujet du forum mais bon lire des msg comme koi g du mal... c vrai g du mal mais je demande juste un renseignement a ceux qui connaissent.Qd o patch qui met la saison 2004-2005 sur ma version de l´entraineur 2001-2002 jné pas réussi a l´installer malgré vos conseils

lyon01
lyon01
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:09:59

maisnous on a jamais dit kon comprenait du 1er coup...

steve2206
steve2206
Niveau 6
15 octobre 2004 à 14:12:06

Moi kan je suis arrivé sur ce forum g rien compris. Tout le monde parlait de la fameuse z4 ( ki n´est d´ailleurs tjs pa sortie...) et pour moi ct une lettre et un chiffre. C´est vrai k´au début g posé des questions un peu con, mais j´avoue n´avoir jms parlé sur un forum avant. Finalement on m´a renseigné, et comme tout le monde g rien compris... pa ke j´y arrivais pa, non, je comprenais rien.
J´ai chch par rapport à ce kon ma dit, sur ce forum, un peu sur google et wanadoo, puis g commencé à comprendre.
Après c toi ki te fais un nom. Regarde, je suis pa là depuis longtps et je pense kon m´aime bien.
Le truc c pa d´arriver et de s´imposer desuite, mais de suivre le mouvement, puis d´innover, mais jms de s´imposer. Il n´y pa de leader, on est pas dans la rue ou même dans un championnat de foot, ni même dans le jeu de l´entraineur, mais simplement dans le forum du jeu.
Evidement après c une question d´affinité. Ya des personnes ke tu aimera pour des raisons ou d´autres et d´autre avec lesquelles ce sera le contraire. Ex: OM-2003 est marseillais et moi aussi, ça crée des liens. Lyon01 m´a charié au début, mais g pa chch à savoir pkoi, je le savais, gt nouveau, fallait du tps. On peut pa arriver comme ça et dire " coucou c moi". ( J´ai pa di seul2seul, splinteralex etc... ke j´aime bien aussi, mais vous vous reconnaitrez...).
Autre ex: avec Nyokolo, je l´ai un peu charié car c un pariien, ça lui a pa plus, on s´est un pe embrouillé et maintenant on se parle plu. c´est très bien comme ça, mais ça ne nous empêche pa d´avoir des amis commun.

Enfin bref, en gros mets un peu du tien, chch de ton côté avant de poser des questions ki ont été posées 10fois, et tu rentreras dans le moule comme tout le monde. C´est le seul conconseil ke je pe donner.

( dites les gars, g été convainquant? :rire2: )

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
15 octobre 2004 à 16:05:40

" Autre ex: avec Nyokolo, je l´ai un peu charié car c un pariien, ça lui a pa plus, on s´est un pe embrouillé et maintenant on se parle plu. c´est très bien comme ça"

dsl ms en arriver la c pas tres bien...ça m´amuse pas de m´embrouiller alors kon pourrait se dire des trucs interessants.oublie ke j´habite a Paris et dis toi ke mon club de coeur c l´AS Croix de Savoie ( et ouais c unikement du sang savoyard ki coule ds mes veines!!)

G pas choisi de vivre ici...et g pas choisi d´apprecier le PSG crois moi!

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:11:50

et moi je ne cherche pas a m´imposer.Tt comme vous je suis amoureux de se jeu qui est l´entraineur et g pas que ca a faire de perdre mon tps a regarder ds les archives du forum pr voir si qq1 a déja poser la question moi je viens simplement la pr aider des personnes comme moi qui ont du mal ou a donner des renseignement ainsi qu´en demander mais je ne viens pas la dans le but de me faire des ennemis ou des amis, mon but c de progresser dans l´entraineur 3 c tout apres qu´on me chamaille jveu bien ya pas de soucis mais je demande juste des personnes prete a m´aider juska ce que je trouve mon bonheur soit la version 2004-2005 sur ma version 2001-2002!

steve2206
steve2206
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:51:00

je te le redis alors encore une fois, fais bien attention à chaque mots de cette phrase, et là où tu ilstalle surtout:

Pour l´installer:
Il faut avoir le patch 3.9.65 ou 3.9.68 ( téléchargeable sur ce même site dans les downloads officiels du jeu) puis ---l´installer dans le dossier data du jeu. ---

et di moi si c bon.

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
15 octobre 2004 à 19:00:56

g déja ce patch puisque g téléchargé la version 2003-2004.Je suis dc alé sur le site football-gamer... et g mis dowload.Ensuite g mis ma cliké sur ma version de l´entraineur dc la 2001-2002.Apres g le choix entre official, data update,editors ou other.je mets data update?! et g le choix entre 4 sawzuck dc la je sais plus koi faire.

IceStorm007
IceStorm007
Niveau 5
15 octobre 2004 à 19:03:33

Warning: main(phpclanwebsite/boxes/.php.inc): failed to open stream: No such file or directory in / home2/alex/public_html/theme/digital/box.php on line 17

Warning: main(phpclanwebsite/boxes/.php.inc): failed to open stream: No such file or directory in / home2/alex/public_html/theme/digital/box.php on line 17

Warning: main(): Failed opening ´phpclanwebsite/boxes/.php.inc´ for inclusion
(include_path=´.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php´)
in / home2/alex/public_html/theme/digital/box.php on line 17

Voilà ce que j´obtiens dans l´onglet download Champ Manager du site donné , est-ce normal ? ?

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
15 octobre 2004 à 19:17:48

tes mort mec dsl
quand jai eu ca, jai jeté l´ordi

La vidéo du moment