c possible ke ce soit truqué: l´OM n´est pa au mieux contre paris ces derniers tps alors on les fait jouer ensemble.
Mais on en reperlera l´an prochain: miracle, l´OM gagne PSG en championnat et coupe ligue et baguette magique, l´an prochain l´OM tombe plu contre paris. Bien sûr ke c´est truqué!
Sinon en ce ki concerne les recrutements, c´est vrai ke yepes-armand, je les aurai bien vu à l´OM, mais vu le début de saison je préfère 100 fois Dehu. Liza à fait un début de saison excellent, tout comme Barthez. Pedretti n´est pa à son meilleur niveau, mais même à ce niveau il reste le meilleur à son poste, ke demander de plus?
Seul point noir, Luyindula et Bamogo ki ne marque pas autant kon l´aurai espérer, mais en tant ke supporter, je leur fais confiance car leurs derniers matches ne sont mauvais. D´ailleurs puiskon en parle, sans critiqué lyon ou même Lyon01, il faut avouer ke wiltord est un concours de circonstance!!! Si Luyindula n´était pa venu à l´OM, wiltord ne serait pa à lyon. Et wiltord, on a de la chance kil marche bien car il n´était pas très folichon ces derniers tps. J´avoue ke lyon a eu de la chance car wiltord se réveille et il est actuellement très bon. Mais sans offenser personne, je préfère avoir Lyuindula ke wiltord car c le 1er ki finira meilleur butteur de L1... Et je pense pa ke c Lyon01 ki le connais si bien ki va me contredire.