CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM vs psg

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:25:39

Encore!Qu´en pensez vous?

lyon01
lyon01
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:32:23

men foueueueu!!jen ai rien a battreuuu!!!
L´OM est bcp trop ambitieux!!!ils achete plein de joeurs super chers et connus pr impressionner,mais il ne les achete pas pr leur talent,et la on a le résultat de leur connerie,avec lizarazu et cie,n´etre que 4eme ou 5eme,c pas super...
Tandis que le psg,lui , ne recrutent que des gars qui ont fait une bonne saison parmi d´autres.
Pauleta a fait une belle saison avec bordeaux,mais il marque plus bcp...
Rothen a assurer avec monaco,mais ils ne brillent plus.
Yepes et armand ont tres bien jouer avec nantes mais on ne les voit plus...
En fait le psg ne les achete que sur le coup,il ne va pas rester tte une saison a observer le joueur.

Je ne dis pas que lyon est parfait,mais son recrutement a été plutot astucieux...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:00:53

Lyon01,tu ne serais pas un peu ingénu?

vlet
vlet
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:10:24

le OM PSG a lieu le 6 novembre et le PSG OM 4jrs plu tars

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:37:19

Franchement lyon01 je ne suis pas du tout d´accord avec toi la dessus...

Si on peut acheter pedretti qui est p-e le meilleur a son poste en france et bah on l´achete! On va pas aller acheter un vieu joueur en national! ( Si tu as l´argent pour acheter une ferrari tu va acheter une twingo??)

Et puis tu parles de Lizarazu à l´OM ( qui a fait un très bon début de saison) Mais que penses-tu du recrutement de Wiltord à Lyon?? C´est pas pareil???

Et puis 4ème à qqs points du leader au bout de 10journées, j´ai connu pire....

Sinon pour revenir au tirage au sort, franchement, vous pensez pas que c´est truqué?? C´est abusé de tomber dès les 16èmes contre le psg! Et ca fait 3ans que ca dure!

steve2206
steve2206
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:38:32

c possible ke ce soit truqué: l´OM n´est pa au mieux contre paris ces derniers tps alors on les fait jouer ensemble.
Mais on en reperlera l´an prochain: miracle, l´OM gagne PSG en championnat et coupe ligue et baguette magique, l´an prochain l´OM tombe plu contre paris. Bien sûr ke c´est truqué!

Sinon en ce ki concerne les recrutements, c´est vrai ke yepes-armand, je les aurai bien vu à l´OM, mais vu le début de saison je préfère 100 fois Dehu. Liza à fait un début de saison excellent, tout comme Barthez. Pedretti n´est pa à son meilleur niveau, mais même à ce niveau il reste le meilleur à son poste, ke demander de plus?
Seul point noir, Luyindula et Bamogo ki ne marque pas autant kon l´aurai espérer, mais en tant ke supporter, je leur fais confiance car leurs derniers matches ne sont mauvais. D´ailleurs puiskon en parle, sans critiqué lyon ou même Lyon01, il faut avouer ke wiltord est un concours de circonstance!!! Si Luyindula n´était pa venu à l´OM, wiltord ne serait pa à lyon. Et wiltord, on a de la chance kil marche bien car il n´était pas très folichon ces derniers tps. J´avoue ke lyon a eu de la chance car wiltord se réveille et il est actuellement très bon. Mais sans offenser personne, je préfère avoir Lyuindula ke wiltord car c le 1er ki finira meilleur butteur de L1... Et je pense pa ke c Lyon01 ki le connais si bien ki va me contredire.

lyon01
lyon01
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:02:12

non je ne vous contredirai pas sur ces points.
wiltord ne sera pas premier au top buteur,mais peut etre au top passeur...Nilmar a fait un très bon début,cris aussi.dommage que elber soit foutu!!on lora pas pour tte la saison!!la poisse!
Coachator ce quoi ingenu?

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
12 octobre 2004 à 11:18:10

en + tu dis que l´OM ne recrute que des joueurs connnus sans niveau pour impressioner.

Mais Elber et wiltord c´est pareil... Et cris et Nilmar ont couté cher! FAut pas croire que Lyon a acheté ces joueurs pr 2€.. et pour l´instant nilmar n´a rien prouver.. c´est pas parce qu´il a mis un doublé en entrant en jeu qu´il est exceptionnel..

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:50:01

Nilmar,si il est à Lyon,c´est qu´il a pas le niveau de Kaka et cie!
Wiltord,ca fait combien de temps qu´il a pas joué?
Cris,là rien à dire.
Diatta= :rire:
Abidal et Frau,ok même si ils ont couté chers!

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:58:55

Aulas a cassé la tirelire de l´OL pour arracher Frau à l´OM niveau salaire!

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
12 octobre 2004 à 20:05:24

non c vré ke la se devien tro relou! c meme + drole mé bon c grillé kil ya du biz la dedan mé bon

lyon01
lyon01
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:09:52

je suis bien dacor avec vs pr diatta,g pa tro compri ce choix...
mais wiltord il joue bien!!

La vidéo du moment