J´ai pas changer grand monde ke l´équipe type. J´ai pris gallas ( chelsea), Sanabria ( Prple Sanga), Zuma ( FC Kobenhavn), Jorge Costa ( Porto), Djorkaeff ( Kaiserslautern - libre), Makelele ( Chelsea), Boukhari ( Ajax), Baita ( PSG - Prêté à Cannes) en plus. ( En d´autres bons joueurs du nigéria espoir en plus car je suis sélectionneur du nigéria donc pour les faire progresser, mais peu ont joués pour l´instant).
Ces joueurs sont bcp de choix personnels au niveau finnancier ( le transfert de Drogba ke je vient de concrétiser était déjà prévu dans mes choix pour les saisons avenir, d´ailleurs je v encore plus tout tuer avec lui!!! - Cf mon message dans sawczuk update).
Mais réellement, je te conseille comme joeurs: Boukhari Nourdin ( 10MF à l´Ajax ki vaut hyper le coup - j´ai acheté tsigalko, mais je suis sûr kil en vaut plus la peine! lol)
Aussi Makelele ki est vraiment excellent.
Bamogo seul en attaque est suffisant mais avec Drogba ça sera mieux.
Pedretti est remplaçant de Makelele ( il le remplace preske tous les matches, ça fait revivre l´équipe).
Dehu et Hemdani avec Gallas derrière sont excellents).
Voici mon équipe type de maintenant:
. .............Drogba...........
. ..Boukhari..Luyindula..Fiorèse
. ............Makelele..........
Liza.......................Beye
. .....Hemdani..Dehu..Gallas....
. ............Barthez...........
Rempl.: Cheyrou, Bamogo, Zuma, Pedretti, Olembé, Eduardo et Jorge Costa, Sanabria, Leo. ( c eux ke je fait principalement tourner en remplacant, mais je fais aussi jouer d´autres kan besoin est).
Pour les choix tadtiques, je tourne mais c pratiquement tjs offensif, directes ets... brefs les trucs les plus communs)
Au niveau entrainement je sépar les attaquants au tir, les défenseurs en qualité, les milieux en tactique ( mais je les fais parfois tourner).
En capitaine, c Makelele ou Fiorèse ou Barthez ou Boukhari.
Je viens aussi d´acheter Agali Victor à Nice pour 17MF, je t´en dirai +, mais plus tard.