CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle compo pr vous et quelle tactiq

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
08 octobre 2004 à 00:16:44

ca a du surement vous arriver que votre si belle tactique qui fonctionnais si bien ne marche plus d´un seul coup.Alors g décidé de vou donné la miene pr comparer avc les votre pr voir si ca peut coller.alor moi je fonctione en :

Montella batigol
I I
I I
reyad emerson totti
I
I tommasi I
I I
candela samuel okoronko ( ou said) cafu

chiotis

remplacants:kerr,cassano,lassissi,said,cufré,hadzi
mehovic, quaresma et de rossi!

dc je jou en 2 def centraux et 2 latéro ki monte ( lé I = fleches vers le o) un milieu def qui monte vers le milieu axial.Ce m milieu axial est colé par 2 milieu offensifs gauche et droite.é mes 2 attaquants.
Dc c une tactik ki miz + sur la défense mais bon
dite moi ce que vous en pensez?
encore une derniere chose jvé le redemender car on m´aidera jamais sinon jvoudrai kon maide a mettre des mises a jour des transferts de 2004 sur mon entraineur 2001-2002.Je sais que c possible mais a chaq fois on m´expliq mais jy arriv pas dc qq1 orai la gentillessse de maider concretement svp? d´avance merci car j´adore ce jeux et les joueurs de 2001-2002 ca commence a souler!

steve2206
steve2206
Niveau 6
08 octobre 2004 à 01:37:22

j´avais laisser cette petite explication qui pourrait t´interresser:

NE VOUS INQUIETEZ PAZ, VOICI COMMENT AVOIR CETTE UPDATE ET AUSSI QUELQUES TRUCS A SAVOIR DESSUS:

Il y a plein de trucs à savoir sur cette update, car oui elle a des erreurs. Voici donc ce qu´il y a à savoir dessus, du moins ce ke je sais:

D´abord il faut la télécharger là:
http://www.football-gamer.co.uk:/
aller dans download, clquer sur le bon jeu, et télécharger la version installer ( zip est pour mac)

Pour l´installer:
Il faut avoir le patch 3.9.65 ou 3.9.68 ( téléchargeable sur ce même site dans les downloads officiels du jeu) puis l´installer dans le dossier data du jeu.

Les erreurs:
La ligue 1 est à 18 clubs, Istres est en National. Comme dans la version précédante Cocord est à l´OM mais un tas de jeunes et nouveau joueurs ont été ajouté ( style yayahoui à l´OM). Les caractéristiques des joueurs ont été réévaluer et sont assé bonnes, même si drogba est peu cher. Certains mots sont en anglais et certaines infos sont dans un français un peu louche. Mais certaines phrases nouvelles sympa, notament au niveau des médias: il se peut kon ne parle pas du " journal local" mais de " France soir", c´est un peu plus réaliste.
Je n´ai pas encore vérifier mais je pense bien ke la ligue des champions passe toujours par 2 phases de groupes.

Je n´en sais guère plus, alors si qqn sait autre chose ou voit d´autres erreurs, qu´il le dise.

steve2206
steve2206
Niveau 6
08 octobre 2004 à 01:47:38

voici ma tactique qui marche hyper bien avec l´OM et le Nigéria si ça t´interresse aussi:

. ...............Barthez.............
. .......Hemdani..Dehu..Gallas
Lizarazu........................Beye
. ...............Pedretti............
. .....Fiorèse..Luyindula..Bakhari...
. ................Bamogo.............

Liza et Beye ont une flèche qui monte légèrement.

Pour les instructions collectives:
Offensif / Direct / Correct / oui / oui / non / non

Il arrive parfois ke pdt une période de l´année de 15/20 jours cette tactique ne marche plus, généralement kan je change le mode d´entrainement, mais il faut bien faire travailler tous les muscles! lol.
Je ne change pa pour autant de tactique comme ça ils n´ont pas à en apprendre plein. Mon problème c´est ke c´est arrivé en plein mois de novembre et le début du 2è tour de la ldc n´a pa été bon du tout mais je me suis bien rattraper aux mois de mars et avril. Là je suis 3è à 1pts du 2è et il me reste 2 matches en ldc, normalement je devrait passer en 1/4.

Kan tu peux, fait travailler au max la forme de tes joueurs, tu le ressentiras en fin de saison si tu es allé un peu loin dans toutes les coupes.

Voilà j´espère t´avoir bien aider, n´hésite pas di t´as besoin.

nazaretti
nazaretti
Niveau 7
08 octobre 2004 à 11:06:53

ok steeve merci pr ta compo elle ressemble un peu a la mienne mais moi je prefere mettre 2 attaquants car qd j´en met k1 g pas bcp de buts o compteur! mais elle a l´air pas mal qd m!!
merci encore pr t info pr télécharger les mises a jour jcé l´essayer et jespere que ca marchera mais hier g téléchargé une version qui comme ta dis a mis les yayahoui ( excuse l´orthographe) a l´om mais il y avait pas les vrai transferts de cette année ou de l´année derniere c a dire que déhu est a paris, mexes a auxerre boumsoung aussi... dc jvé faire ce que tu as dis en esperant que ca marche et jte tiens o courant merci pr les info

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:45:15

g pas mal réussi avec Palerme

tackles durs
mentalité offensif
passes courtes

------------Sicignano----------------
Borzenkov---Lanzaro---Ferri*---Vastola

Brienza---Longo---De Vezze---Bombardini*

----------Guidoni---Garcia Leon*--------