CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire revivre ce forum

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
07 octobre 2004 à 23:46:33

il faudrait que chacune des personnes qui passent ici faseent un topic interressant ou tout le monde pourrais parler. c pas en parlent de lfp ou du patch no cd, qu´on fera avancer les choses, voila je compte sur vous

steve2206
steve2206
Niveau 6
08 octobre 2004 à 01:29:27

ça veut dire koi ça? tu vrois ke ton topic est mieux, avec un message dont seuls les mécontent comme moi vont répondre? franchement là tu sert à rien.
Puis mon topic lfp2005/FM2005 est cool, il permet d´échanger des avis sur des jeux: dois-je te rappeler sur le forum de kel site on est? et oui, c´est " jeuxvideo.com".
Alors ne me dis pas ke parler de jeux ne sert à rien! On est en 2004, plus en 2001, alors si des jeux on évolué c pa ma faute. seulement tu est ignare, donc tu ne sais pa répondre à mes questions, et c´est ça ki te dérange. :fou:

Voilà, au moins ton topic à 1, et 1 seul réponse.
:sors:

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
08 octobre 2004 à 09:35:55

ecoute boulet, ici c pas le forum jeuxvideo.com, c le forum l´entraineur 01 02, ok? alors c pas ici qu´il faut parler de lfp. et a la fin de ton topic tu demande ce que lfp a moins que l´entraineur. c une question de gout!! ete je ne sais pas comment tu pe me traiter d´ignare car on ne se connait pas. voila donc si tu aime pes3 va sur le forum pes3 eet demande le topic du dehors et inscris toi, c juste ce qu´il te faut

lyon01
lyon01
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:16:43

steve2206: 1
romainlecoach: 1

qui va gagner,faites vos pronostics!!!

steve2206
steve2206
Niveau 6
08 octobre 2004 à 22:22:37

Tu ne mérite même pas mon attention tellement tu sers à rien. Pour toi les 2 jeux sont pareil puiske c une question de goût... Ouai. Donc pour toi un entraineur/manageur c´est un truc basique.
Si tu avais bien compris le principe du jeu tu dirais pas ça. Un e/m a de multiples choix à faire, et les 2 jeux ne proposent pas pareil. C´est justement ce ke je demande.
Puis c´est vendredi soir, j´ai eu une semaine difficile au boulot et j´ai pas envie de disserter avec qqn ki ne comprend rien, t´en vaut pas la peine.
Va faire mumuse avec ton jeu sans t´interresser au monde qui t´entourre, si ça te convient c tant mieux pour toi. :nonnon:

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
08 octobre 2004 à 22:42:10

pe etre que ta pas envie de parler avec un mec qui comprend rien ( 15 de moyenne en francais en 1ERE can meme, si avec ca je comprends rien, aie aie aie), moi j´ai pas envi de parler avec un mec qui s´est inscrit ya 1 mois, voila. et puis sincerement, kan tu demande qui prefere quel jeu, sur ce forum on te dira cm, car tu es sur le forum cm!!!

La vidéo du moment