Gutten Tag mein Freund ( si c du teuton corect je suis un genie)
Laissez moi me presenter je m appele Till Lindemann et je ne suis pas chanteur de metal dans le groupe Rammstein. Je suis ex-entraineur de -15ans dans ma ville et grace aux bon resultats on m´a proposé un contrat plus valorisant. Sa vient de Bolton en Angleterre et du club de conference Leigh RMI ( eh vous croyez pa ke les boltons wanderers allaient engager un inconu??). C´est la conference le niveau est faible mais c un poste qui me tente donc je signe rapidement. Je me permet des vacances sur la riviera et manque de chance apres avoir bravé les embouteillages en France ma vauxhall Cavalier ( acheté en angleterre) rendi l ame. Heureusement pour moi un couple d anglais roulant en SL-600 nous depanat. J apris que l homme se nommait Herbert Chapman, il possedait un accent bizare, pour ne pas dire populaire. Par le plus grand des hasards ils allaient a la meme ville que nous. Deux jours plus tard on les invita au restaurant et il m anoncat qu´il ne pouvait pas me reveler son travail, je lui dit que j était entraineur de football a Leigh RMI et cela sembla l interesser.
A mon retour en Angleterre je decouvrit l´equipe et je les ai directement regardé en voici la composition avec une apreciation de mon entraineur adjoint.
Gardiens
Coburn et Kelly tout deux fraichement arrivé au club.
defenseurs
Miller, Heffernan, Lucas, Adams, Fitzhenry, Gaunt, Moran tous n´ont pas encore été jugé corectement selon mon adjoint et il vaut mieux attendre
en ce qui conserne Devaney je peu le vendre
et Lane et Durkin sont a garder et possedent un bon niveau
Milieux
Hulme et Carr sont dans le rouge. Matthews est depassé mais merite d etre inclu dans le staff technique.
Holmes et Blakeman sont eux aussi des pieces maitresses de l equipe.
Quand a Stoker, Peyton, Starbuck et Roscoe il est trop tot.
Attaquants
Tous les 4 sont sans jugements Downey, Meechan, Mitchell, Whitehead.
La tactique la plus probable sera un 4-1-3-1-1 avec Whitehead en pointe et Starbuck en milieu offensif.
Apres plusieurs jours je decide d organiser un championat j invite donc les clubs de Bloton Actricham et Notts county. Notts et Bolton refusent et Cirencester Academy et Accrington sont invités. Avant je debute contre Heybridge a l exterieur match penible ou les equipes seront a egalité et finalement Whitehead marquera deux fois pour liberer l equipe. score final 2-0 devant 600 spectateurs. Je contacte Fabian Caballero pour renforcer mon attaque et demande des prets multiples. Et cherche aussi un gardien