CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec la z4

fxhr
fxhr
Niveau 7
06 octobre 2004 à 15:50:19

j´ ai installé la nouvelle mise a jour et elle est parfaite mais il y a 1 defaut qui est chiant c´ est que plus on a de mise a jour plus il y a des joueur intransferable car ils viennent d´ etre recruter comment on peut faire pour changer sa.

ex : avant j´ achetais xabi alonso et mendes da silva mais maintenant je ne peut plus car ils sont considé ré comme nouvelle recrut et du coup je peut plus acheté les joueurs que je prenais avant car il viennent d´ etre recruté.

( qu´ est ce que se sera quand on aura la mise a jour de 2006-2007 ) .

comment on fait pour arangé sa ?

merci

lyon01
lyon01
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:33:15

ten a rien a pété!!!cherches d´otre joueur tt seul

fxhr
fxhr
Niveau 7
06 octobre 2004 à 23:27:03

mais il ne reste que des merdes

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
07 octobre 2004 à 09:52:12

c toi la merde si tu cherche pa un peu!!
envoi des recruteurs chercher des joueurs au lieu de tjs demandé aux autres!

fxhr
fxhr
Niveau 7
08 octobre 2004 à 18:55:24

tous les joueurs depuis 2001 qui ont changer de club sont considérer comme nouvelle recrut alors cela ne laisse pas beaucoup de choix.

lyon01
lyon01
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:09:39

le jeu a une base de donnée de 100000 joueurs,me dit pas qu tu ne trouve personne!!!
t vraiment un boulet!!

steve2206
steve2206
Niveau 6
08 octobre 2004 à 22:31:58

c´eest vrai ke j´ai eu le même problème avec l´achat des joueurs, mais au moins ça permet d´élargir le nombre de bon joueurs du jeu, d´en avoir d´autres.
Comme le dit Lyon01, la base de donnée est assé grande pour satisfaire à notre besoin.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
08 octobre 2004 à 22:43:45

j´ai rencontré ce meme probleme avec la nouvelle maj ( qui n´est pas la z4 mais la sawzuck update)
mais je suis d´ac avec splinteraxel, c bcp plus amusant de chercher de nouveaux joueurs, ca redonne du piquant au jeu. lorsque vous etes a 2 jours de l´entame du champ et que vous n´arrivez pas recruter

fxhr
fxhr
Niveau 7
10 octobre 2004 à 20:24:17

il y a un autre defaut c qu´ il y a des joueurs comme dalmat qui est preté parl´ inter a toulouse mais qui n´ est dans la mise a jour pas preté mais transfere comment on fait pour changé sa.

merci

et comment on fait pour changé l´ age d´ un joueur.

merci

fxhr
fxhr
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:18:38

il y a des joueurs comme dalmat qui est preté par l´ inter a toulouse mais qui n´ est dans la mise a jour pas preté mais transfere comment on fait pour changé sa.

merci

et comment on fait pour changé l´ age d´ un joueur.

merci

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
12 octobre 2004 à 11:17:07

serieu fxhr tu te rend compte au moin ke t chian a posé 100 foi les memes kestion? serieu g jamai été mechan mai la tu comence serieuesemen a cassé les couilles a posté 2 foi les mmes messages et a posé des kestions de merde

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
12 octobre 2004 à 12:20:19

quelle amabilité sur ce forum...je sais ke vs aimez pas le mec ka ecrit ce post ms laissez le au moins poser c questions...si ça t´interesse pas t´as ka pas y repondre putain!!!on est en democratie il a le droit de poster ce kil veut c ouf ça!!!

lyon01
lyon01
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:17:53

Non nyokolo,tu es la depuis pas trop longtemps,mais il fait tjrs ça!!
c un boulet.
On ne se refait pas.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
12 octobre 2004 à 16:27:34

c a dire??keskil fait tjrs ki mérite kil soit insulté comme vs l´avez fait ds vos histoire a choix multiple???putain c vraiment degueullasse comme procédé...

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:37:47

alor 1) on est en democratie dc jpeu dire cke jpense a fxhr
2)c pa la 1ere foi ke fxhr fai chié le monde sur ce forum alor an c tro c tro! g rien contre lui et jlui dirai rien si il continuai pa a avoir tjs la meme attiutude sur le forum

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:47:30

meme en democratie t´as pas le droit d´insulter gratuitement alors t arguments hein...sinon ça s´appelle de la diffamation et ya des tribunaux pr regler ça...

mais expliquez moi kel est le prob de fxhr pr ke vs parliez comme ça.si il vs traite d´enculé je peuix a la limite comprendre ms est ce le cas?

lyon01
lyon01
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:33:21

exemple:
Il nous soule avec une update qui est pas encore sorti,il fait plein de topic la dessus a nous souler la gueule pr avoir un lien sur cette update qui n´était pas encore sorti,on a pas posté pke d´une on savé pas et de deux, il nous soulait avec ces topics pourris,et d´un coup il commence a nous insulter.
Maintenant,ne va pas croire kon fait ça a tt le monde.Demande a steve2206 et a splinterale,ya aussi the_sword_clean.On les a pas fait chier pke il ne faisiat pas de topic sans importance.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:25:20

ok mec maintenant les choses st claires.

alors essayez de respecter mes opinions svp la prochaine fois ( plus de provoc c juré!)

steve2206
steve2206
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:37:34

Moi je veux bien mais je suis en train de me prendre la t^te avec toi sur un autre topic, et en plus toi tu me saoule plus ke FxHr.

Déjà tes expressions; je c ke c ta façon de parler et je pe rien y faire, d´ailleurs si c comme ça ke vou parlez c bien mais moi ( Attention c un avis uniquement perso) ça me gonfle. tes " c´est chantmé" ou " t´es ouf toi", je supporte pas. le verlen c nul, toi tu es nul.

Je te rappelle k´au même titre ke FxHr tu fais parti du topic à choix multiples. Peut-être ke ce ki t´nrv c d´être traité comme FxHr et tu te di ke tu es comme lui, et ça tu ve pas car tu te croi supérieur à FxHr. Si c ça, c ke toi aussi tu le traite mal.

Et toi t koi? assistante sociale? tu fais parti de SOS amitié? Si t si fort ke ça, t´as ka répondre aux questions inutiles de FxHr.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
13 octobre 2004 à 19:31:15

pkoi tu parles?pkoi tu me cherche?t´as envie de me mettre ta bite au cul?ça te fait bander les conflits?
ma façon de parler elle t´emmerde porte pas de jugement a ce niveau la paske vu la prononciation des marseillais t mal placé gros con.
maintenant tout ske ta a dire c ke je parle en verlans, ke tu m´a nommé ds un topic de bouffons créé par des bouffons,et ke j´essaie de comprendre pkoi vs vs acharnez sur un mec ds un forum de CM ki pose des kestions sur CM...c super interessant comme post...
alors maintenant va te branler sur un autre mec sale pouilleux paske tu me gonfle
je pense ke c paske je suis parisiens ke me casse les couilles...comme un gros bouffon ke tu es

La vidéo du moment