CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fly Emirates

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
05 octobre 2004 à 20:21:08

Sa y est Emirates Stadium situé sur Ashburton Grove est le plus gros contrat publicitaire pour un stade en europe. 100M£ ou 150M€ + 8 ans de sponsoring sur le maillot des gunners. la question est: Comment chelsea vont il pouvoir justifier tant d argent??? Ils vont metre KGB sur leur maillot!!! LOL en tout cas d ici 2006-2007 y a de grande chances qu´ Abramovich soit ruiné ou soit en taule.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
05 octobre 2004 à 20:32:20

sa fé tro laid dapelé com sa le stade!...lé vrai suporter doiven etre dégouté dun coté!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:45:35

je comprend pas c juste le nom du quartier où ils se deplacent alors les supporter y s´en foutent

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
05 octobre 2004 à 22:48:49

mé non il va sapelé " Emirates Stadium" c encor plu lai ke le " Reebok stadieum" de Bolton!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
05 octobre 2004 à 22:49:59

dsl je vien de comprendre en fait le stade va s´appeler Emirats Stadium...c clair c louche...
pour le fric t´inkiete pas 1 milliard de F c peau de balle pour Abramovich c juste le recrutement de la saison 03/04...et jcrois ke c pas grand chose sur son capital!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 octobre 2004 à 12:25:18

attention rectification:nveau stade des gunners rien a voir ac abramovich c les EAU ou une de leur entreprise ki investissent
c plutot Inch´ Allah ( c pas drole alors le prenez pas mal...) kil vont mettre sur leur maillot

lyon01
lyon01
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:18:59

en plus avec les attentat terroristes qui guettent les anglais et appeler le stade Emirates stadium(ça me fait penser aux emirat arabe unis),c un peu jouer avec le feu...

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
06 octobre 2004 à 13:21:19

déja jvoi pa le rapor de Abra ac Arsenal é Nyokolo le stade va sapelé " Le futur stade du club londonien portera le nom de ses nouveaux investisseurs : stade des Emirats." dc voila!é c klr ke ta feinte nété pa du ts marante! téroriste mé nimporte koi!pfff arété detre parano la c abusé!!! on parle de foot vs parlé de térorisme!! ah wé c nimporte koi!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:26:19

ta vu c une blague dc ya pa de parano enfin je crois pas...ki plus est ça a rien a voir ac les islamistes c´est Lyon01 ki a interprete.inch´ Allah c " si dieu veut" dc je vois pas le rapport

relis le mess de titi c lui ki fait reference a Abra...g dc rectifié et c effectivement les Emirats Arabes Unis ki investissent...

apres tu dis ske tu veux c peut etre ke du foot ms c n´importe koi...pire qu´Abra a Chelsea!!!

lyon01
lyon01
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:28:26

bllllllllaaaaaaaaaaaaggggggggguuuuuuuuuuuuuueeeeee
ee

• moment de vide d´un coup*...

:dehors:

vous avez le droit de me traiter de boulet,de polio

et même de
.....................;;;;;;;;;;;;;................
.............noobs...nnoooooooooooooooooonnnnn pas ça....

alez encore un peu de vide pr vous faire oublier mes conneires.

voila ça fait plaisir!
wé S2S ta réson,c ki ce con qui parle d´attentat?
:sarcastic:

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
06 octobre 2004 à 13:28:43

le parano cété pa pr toi!merci je c ske sa ve dir jsui moi meme musulman! é Abra c klr jvoyé pa tro le rapor! mé bon c ske je disé le nom du stade é bidon!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:32:14

ms meme l´investisseur il est bidon.depuis kan un Etat investit ds un club de foot?

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
06 octobre 2004 à 13:33:54

bah c com linvestisseur ala Juve c le meme principe ou preske!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:55:33

le truc c kan italie ts les clubs lechent les couilles de Berlusconi...devant ce monopole on peut ke baisser la tête et le pantalon...

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
06 octobre 2004 à 15:27:48

En precision le quartier d Highbury regroupe le coeur de la vie musulmane de Londres avec la mosqué de Finnsbury park a 500m de Arsenal Stadium-Highbury ( son vrai nom) Ashburton Grove ou maintenant Emirates Stadium situé legerement plus a l ouest. Les supporters voulaient un stade qui ai pour nom Herbert Chapman ( ou Arsene Wenger) Nike Stadium. Mais bon le but du club était de pouvoir continuer a garder Henry Vieira... et pour ce rembourser les emprunts le + rapidement possible. Et la thailande a investi dans liverpool. Et en ce qui conserne chelsea ils vont avoir du mal a justifier leur venues d argent autre que Abramovich. et la reputation d Abramovich c´est ex KGB et l argent sale. donc... et Emirates est avant tout enu compagnie comme les autres et sponsorise actuelment le club de chelsea.
Les supporters ont été prevenu longtemps a l avance que le stade aurait un nom de compagnie et que ce serai l un des plus gros sponsoring d europe et le + grand pour un stade Bolton est de 2M£/an alors qu´Arsenal est evalué a 36M£/an de contrat avec Emirates en 2006-2007

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:54:12

putain t´as etudié la chose a fond!!!

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
06 octobre 2004 à 21:06:50

g apris a lire c tout.
o passage AFC=Arsenal Football club

steve2206
steve2206
Niveau 6
07 octobre 2004 à 10:44:47

koikil en soit le pb est le même, " fly emirate", ça sous entend " des sous des EAU". On a bo dire ce kon ve, les gens ki voient ça ne vont pa réfléchir à ci ou ça.
Abra est malin, c tout.

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
07 octobre 2004 à 16:40:25

pr avoir tt ce pognon ça doit pas etre la moitie d´1 con...

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:31:13

excuz eske la russie est connue pour son petrole??? Non et le + grand groupe petrolier russe c pa celui d abramovich alors il lé sor d ou ses milliards??? Di le moi???

La vidéo du moment