je joue avec le r charleroi sporting club vu le nombre de joueurs absent à anderlecht au début ( saison 01:02) dans le championnat belge, je suis arrivé à faire quelques beaux résultats notamment contre bruges et genk ( 2-1 contre les brugeois et 4-1) mais mon équipe manque de réussite à l´extérieur avec des défaites à l´extérieur et souvent avec des résultats très décevant... 3-0 contre gand ou encore 2-0 contre le RWDM... il y a t´il une tactique différente à adopter à l´extérieur ( je joue généralement avec un 442 offensif) pour faire des résultats ? ??
autre problême qui pourrait faire mal... j´ai fait l´acquisition de quelques joueurs ( surtout brésilien et argentain) dont cesar sampaio ( je suis pas sur de l´écriture) il est très motivé et c´est un bon milieu défensif mais j´ai l´impression qu´il ne s´intègre pas vraiment au groupe... d´ailleurs madhavi veut partir et cilinsek aussi à cause de cesar... que dois-je faire ? faire partir sampaio qui me fait de bons matchs et qui a une bonne présence sur le terrain ou alors montrer le chemin de la porte a des joueurs ayant des hauts et des bas... j´ai quand même pas envie de perdre 5 joueurs pour n´en garder qu´un mais sans ce fameux sampaio ce ne serait pas dans le ventre mou du classement que je serais mais bel et bien aux dernières places...
sinon connaissez vous des joueurs libre de tout contrat intéressant ? ??