CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de vente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 11:49:07

j´ai jamais réussi a vendre un joueur + de 350MF comment certains font pour vendre des tsigalko et autres ronaldinho a 700MF ?

lyon01
lyon01
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:07:14

moi ça m´est jamais arrivé...
g réussi a vendre caçapa a 100M ou west juska 105M.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 14:37:55

en général un joueur peut se vendre presque 3x sa valeur. Exemple Chivu vaut 46MF chez moi je l´ai vendu 125MF

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
04 octobre 2004 à 15:46:09

700Mf j´y suis jamais arrivé mai 525MF c mon record

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 17:17:54

et t´as une technique ? ils t´ont fait l´offre cash ou t´avais surévalué le joueur ? ou t´avais négocié ?

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:53:51

Vs me croyez si vs voulez ms en 2006 ou 2007 g eu une offre pr Lucio a 700MF avec le PSG ke je coach tjrs en 2013(!!!)...et je l´ai refusé ( j´m´en suis a moitie mordu les doigts...)

steve2206
steve2206
Niveau 6
04 octobre 2004 à 20:20:22

je sais plu kel joueur ct mais réussi à vendre un gros joueur, et je me souvient avoir eu bcp de chance, car il y avait 3 ou 4 clubs qui le voulaient, et ma technique était de monter les enchère petit à petit.
Ah oui, maintenant je me souvirnt avoir fait ça une 2è fois, mais grace à un échange, donc en additionnant valeur de mon joueur + valeur d´un autre de mes joueurs contre un joueur moins cher d´un autre club. Il me semble ke ct une équipe anglaise, si ça peut vous aider.

-TaRK-
-TaRK-
Niveau 7
04 octobre 2004 à 21:13:12

j´ai deja eu une offre de 870 millions pour ronaldinho qd j´était avec la juve, offre faite par man utd.
au début ils proposaient 400 puis 500, j´ai refusé puis 3 mois apres 700 puis 870
fo dire que ronaldinho c´était une moyenne de 1,4 buts par match et de 8,97 de moyenne donc bon

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:32:40

G dja vendu a plus d´un milliard de fcs

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:57:55

132 M€ + 30 au bout de 30 matchs

steve2206
steve2206
Niveau 6
04 octobre 2004 à 22:45:04

c´est vrai ke kan j´ai pris Ronaldihno avec l´OM il a été excellent, mais je me souvient pls des offres car je les regardais pas: c´était de loin le meilleur joueur du championnat, et pas moyen de le lacher!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2004 à 10:20:58

donc en fait vous réhausser son prix pour encourager les acheteurs à hausser le prix ? vous les évaluer a combien vos joueurs ?

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
05 octobre 2004 à 12:50:08

tu peux commencer tres bas pr attirer les acheteurs de preference les 5 ou 6 plus riches du monde, ki, si ton joueur en vaux le coup, vont speculer a mort pr l´arracher.plus une offre importante arrive plus tu renegocie les offres anterieures a la hausse.ms faut faire gaffe a pas tt perdre finalement et a garder ton joueur paske personne en veut.kan une offre arrive tu la negocie puis si une offre meilleure arrive tu vas ds " transfert" sur la fiche du joueur,tu clik sur l´offre et tu la change ( ça marche ke si t´as negocie au prealable)...ac un peu de chance,les prix vt monter tres vite ms c surtt si le joueur est excellent et possede tte les aptitudes ( le Bayern etait pret a payer Lucio 700MF surtt paskil parle deja allemand)
bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2004 à 14:14:08

merci du conseil. La ya le Bayer Leverkusen qui va me faire une offre pour mon attaquant Marek Heinz ( z2, 1ere saison, hambourg, il vaut 85MF il est en pleine forme)

je dois réévaluer le joueur + cher ou je dois simplement négocier l´offre en demandant le double ?

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
05 octobre 2004 à 14:42:14

ne reevalue le joueur ke si il reste des interesses apres.mais je te conseille pas ça peut refroidir les ardeurs des plus riches...en fonction de la demande pr heinz ( quantité des offres,hauteur de l´indemnité) de la part des clubs negocie les offres le + finement sans exagerer.si ton joueur est vraiment demandé les offres vont s´amplifier naturellement. il faut aussi prendre en compte le besoin du club ds le secteur que propose ton joueur.si il est en panne de recuperateur, tu pourras mieux negocié ac lui k´avec d´autre ki ont juste besoin d´1 joker
j´espere ke je suis clair...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2004 à 15:24:37

merci :)

yavait que leverkusen d´intéressé ils m´ont proposé 95M j´ai négocié à 115 histoire de monter ils ont refusé... :(

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
05 octobre 2004 à 15:40:11

alors la c clair ou le joueur n´est pas reconnu en Europe ou alors Lever le veut pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2004 à 16:07:07

:(

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
05 octobre 2004 à 19:36:49

toi t´achetes des gars trop fort ke tu veux absolument le double de leur prix voir plus...ya dc pas de raison ke les autres clubs en fassent pas autant...si il t´offre 10MF de plus ke sa valeur c de l´arnak si il est vraiment fort...

ms Heinz se vendra de tte maniere moi bien k´Inzaghi ou autre star tt simplement paskil a moins de notorieté.c ça k´est frustrant avec les bons joueurs pas cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 20:19:49

ouais

La vidéo du moment