CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puisqu'il faut en parler

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
30 septembre 2004 à 18:26:42

selon vous kel dispositif et kels hommes pour un PSG ki gagne enfin
n´hesitez a innover

steve2206
steve2206
Niveau 6
30 septembre 2004 à 18:41:26

Toi ki est un parisien, j´aimerai ke tu fasses un truc pour moi:

La saison a débutée depuis début août. Paris joue mal, paris perd... Certes. C´était bien amusant; on a bien rigoler.
Mais bon, maintenant ça fait 2 mois et le psg n´a gagné qu´un seul match, et ça commence à faire pitié!
J´aimerai bien que le psg ne trouve pas l´excuse d´une mauvaise saison pour expliquer la défaite impressionante qu´il vont subir face à l´OM, ça serait être mauvais joueur. Dis leur un peu de gagné, car c´est lassant de voir un tel spectacle: pour le même prix, je préfère aller voir le cirque pinder, les acrobattes ne font pas semblant de tomber au moins! :rire:

Heureusement que dan CM01/02 ils gagnent, c´est déjà ça! :rire2:

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
30 septembre 2004 à 19:08:45

S´ils voulaient faire quelques chose cette année en championnat et en LDC fallait pas faire un mercato digne d´un club de L2...

C´est pas envendant ses meilleurs joueurs ( Fiorèse, déhu, sorin, heinze...) en les remplacants par des joueurs bcp moins forts ( pancrate, armand, yepes très decevant...)

Je ne dis vraiment pas çà parce que je suis marseillais mais on a l´impression qu´il n´y a aucune ambition et aucune envie de gagner dans cette équipe...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:18:25

dsl les gars ms je demandais des solutions pr l´equipe plutot k´1 denigrement general ( bien kil soit justifié).
je sais ke vs aimez pas Paris ms si vous avez de bonnes idees pr reconstruire un club ki ns fait rever ( au meme titre ke Marseille soit dit en passant) lachez vs:meme les pires recettes seront les bienvenues!

steve2206
steve2206
Niveau 6
30 septembre 2004 à 19:22:04

Faites revenir Mr Luis! Je sais qu´il était dans les loge VIP contre Istres, on sais jamais.
En plus il a envie de revenir, et nous ça nous fera un peu plus de raison de détester paris, tout comme le reste des autres clubs.
Quel plaisir de le revoir au vélodrome, ça serait le pied!!! mdr

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:35:32

d´apres toi tt le monde deteste Paris? Keskon a fait a l´OM?vs savez tres bien ke c fabriké de ttes pieces cette rivalité!tombez pas ds le piege!moi perso j´m les 2 clubs

Mis a part Fernandez ( la bonne blague...!) quoi d´autre?

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
30 septembre 2004 à 20:38:02

franchemen la rivalité Om Paris na pa lieu detre! dou c un derby? Lyon St Etienne la ok c un derby! Man U Vs Man City sa c un derby!dc fo arété! moi j´m le bo jeu kan paris jou mal jsui vnr kan l´Om jou bien je lavou é jsui conten pr le foot franC poin bare!

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
30 septembre 2004 à 21:00:46

paris est la capitale de la france donc elle se doit en tt logique avoir le meilleur effectif. l´om 2eme ville de france a gagné une coupe d´europe, elle a donc été plus forte que paris dans son histoire. voila de quoi vient cette rivalité. c vrai que tf1 a aussi voulu cette rivalité mais bon . .. moi personellement quand je vois paris perdre je suis content, quand l´om gagne aussi. voila mon avis

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
30 septembre 2004 à 21:05:28

Je ne provoque en aucun point les supporters parisiens présents sur ce forum, j´ai passé l´age de la provoc a 2balles comme le fait steve2206...

Je disais juste les erreurs du psg cet été...

Et puis qu´on arrête de dire qu´il y a situation de crise à l´OM!! Ce n´est pas du tout le cas!
D´autre clubs comme le psg ou lens visent aussi le titre et sont moins bien partis...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
30 septembre 2004 à 21:07:09

moi je suis pas moins content kan l´om bordeaux nice ou bastia gagnent ke kan c paris.une ekipe ki perd ça me fait tjrs un malaise, une tristesse ( cf OM-Valence...)
voir le depit des joueurs c tjrs triste

allez les gars n´ayez pas peur essaye de donner des solutions a une ekipe ki en a besoin

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
30 septembre 2004 à 21:35:08

Bah des solutions yen a pas 50...
Si yen avait déjà une efficace je pense que coach vahid l´aurait trouvé...

steve2206
steve2206
Niveau 6
01 octobre 2004 à 16:39:57

dsl les gars mais je fais pas le jeu de la provoc, je suis comme ça c´est tout. j´ai grandi en plein dans les années 90 pendant la grosse rivalité OM/PSG, alors j´aime pa le psg c´est tout. des collègues au boulot ont grandi pendant la période OM/ASSE et n´aiment pas St Etienne, alors ke j´ai rien contre cette équipe. C´est une question de référence.
Pour prouver ce ke je di, ya un parisien à mon boulot, on est hyper collègues, mais dès kil s´agit de foot c´est plus pareil, et il le comprend très bien, il est comme moi. Je ne mélange pa le foot au reste, et manque de po, on est dans un forum de foot, alor c normal ke je me lache un peu sur les parisien.
Bien sûr j´irai pa juska me battre avec des pariesien: je chambre, je me fais chambrer et c tout.
Parcontre je n´i jamais di ke OM/PSg est un derby et je le dirai jamais. Pour moi même un OM/Nice n´est pas un derby, Nice est trop loin. OM/PSG est simplement l´affiche de la saison, comme les Real/Barça ou Manchester/Arsenal.
Puis c´est pas parceke paris est la capitale kils devraient être les plus fort, sinon le foot serait un peu vilain. Voir des équipe comme Sochaux, Metz ou Toulouse en haut, je trouve ça cool du moment kils jouent bien comme c´est le cas. Le foot n´est pas un science exacte, c´est comme ça ke l´OM et paris ont gagné une coupe d´europe, c´est la magie du foot.
Je suis heureux kan les clubs français gagnent mais kan ils perdent je dis tant pis, je suis pa dégouté, car mon équipe c´est l´OM.
Je demande simplement que l´OM ait un meilleur palmarès. Sauf si vraiment l´équipe me fait plaisir. Si Monaco avait gagné la ldc, vu comme ils ont joué, j´aurai été hyper content pour eux. Je souhaite à Paris kils arrivent en finale de la ldc pour les même raisons ke tlm. Mais en finale je serai contre eux, tant kon en a pas gagné une 2è.
Paris ne doit pas égaler l´OM, c com ça. Bien sûr ke je dépend à ce niveau là des journaux ki montent la pression lors de ces confrontations, mais j´aime ça, car ça augmente l´envie de gagner, le besoin de voir un match de référence, comme les Lyonnais face à l´ASSE.
Si demain les journaux arrêtent de monter cette pression, mon envie de les battre restera intact, car c´est toute mon enfance ki se joue, car j´ai l´OM dans le sang, car j´ai l´OM dans le coeur.
Tout simplement carl´OM c´est mon dada. :ok:

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:44:27

t´as l´OM dans le coeur et Paris dans le cul c bien ça ke t´es en train de dire??

Joli message...

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
01 octobre 2004 à 21:10:15

autre kestion:pkoi specifikement Paris?pkoi tu deteste surtt ce club s´il n´y a meme pas de derby a la clef?

steve2206
steve2206
Niveau 6
01 octobre 2004 à 22:22:12

j´ai expliqué tout ça dans mon long message:

Ce n´est pa un derby mais le matche de l´année. Et pkoi paris, c´est parce ke dans les années 90 ct paris l´adversaire de l´OM. Ca aurai été pareil pour grenoble si c´est contre eux ke je m´exciterai.

Je ne ve vexer personne, mais kel age avez vous? 18ans? moi 22. Mon époque c´est les Boli, Papin, Pelé, waddle et Woller; et j´avais 10/12ans. donc vous 8ans à peu prés, voir moins. A 10/12ans pour vous, ct la coupe du monde en france, l´époque zizou, l´époque de l´OM qui remontait en D1. Bien sûr ke vous avez vu ces matches, mes vous ne les viviez pas, comme j´ai pa vécu l´époque des minots. Pour vous, OM/Milan et OM/PSG c´est dans l´histoire, dans vos coeur.
Pour moi c´est dans ma tête, dans ma mémoire en plus du coeur et de l´histoire.
Voici pkoi je n´aime pas Paris. Un marseillais de 30/40ans, il aura en plus de paris, des soucis personnels avec st étienne.
Mais depuis 1995/96 environ, les mentalité ont évolué, le flair play est de rigueur. Pour moi aussi, j´ai suivi le mouvement fair play, mais les ranqueur envers paris restent, et vous ne pouvez pa m´en vouloir pour ça.

J´essaierai à l´avenir de cacher un peu mes émotions si ça vous fait plaisir.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:30:49

c pa kestion de fer plésir mé de fair play com ta di! moi meme jabite le sud( Miramas pré de Salon) mé voila comen on se taille entre pote mé c pa constamen!kan ya un match sa dur koi alé 1,2voir 3h apré c bon on lache lafer!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
01 octobre 2004 à 22:32:05

c pas une question de plaisir mais de respect c tout...

baser sa haine sur une rivalité factice et médiatique...t´as pas de raisons valable.c ton coeur ki parle ok, ms on en arrive vite a la bagarre comme ça...

La vidéo du moment