dsl les gars mais je fais pas le jeu de la provoc, je suis comme ça c´est tout. j´ai grandi en plein dans les années 90 pendant la grosse rivalité OM/PSG, alors j´aime pa le psg c´est tout. des collègues au boulot ont grandi pendant la période OM/ASSE et n´aiment pas St Etienne, alors ke j´ai rien contre cette équipe. C´est une question de référence.
Pour prouver ce ke je di, ya un parisien à mon boulot, on est hyper collègues, mais dès kil s´agit de foot c´est plus pareil, et il le comprend très bien, il est comme moi. Je ne mélange pa le foot au reste, et manque de po, on est dans un forum de foot, alor c normal ke je me lache un peu sur les parisien.
Bien sûr j´irai pa juska me battre avec des pariesien: je chambre, je me fais chambrer et c tout.
Parcontre je n´i jamais di ke OM/PSg est un derby et je le dirai jamais. Pour moi même un OM/Nice n´est pas un derby, Nice est trop loin. OM/PSG est simplement l´affiche de la saison, comme les Real/Barça ou Manchester/Arsenal.
Puis c´est pas parceke paris est la capitale kils devraient être les plus fort, sinon le foot serait un peu vilain. Voir des équipe comme Sochaux, Metz ou Toulouse en haut, je trouve ça cool du moment kils jouent bien comme c´est le cas. Le foot n´est pas un science exacte, c´est comme ça ke l´OM et paris ont gagné une coupe d´europe, c´est la magie du foot.
Je suis heureux kan les clubs français gagnent mais kan ils perdent je dis tant pis, je suis pa dégouté, car mon équipe c´est l´OM.
Je demande simplement que l´OM ait un meilleur palmarès. Sauf si vraiment l´équipe me fait plaisir. Si Monaco avait gagné la ldc, vu comme ils ont joué, j´aurai été hyper content pour eux. Je souhaite à Paris kils arrivent en finale de la ldc pour les même raisons ke tlm. Mais en finale je serai contre eux, tant kon en a pas gagné une 2è.
Paris ne doit pas égaler l´OM, c com ça. Bien sûr ke je dépend à ce niveau là des journaux ki montent la pression lors de ces confrontations, mais j´aime ça, car ça augmente l´envie de gagner, le besoin de voir un match de référence, comme les Lyonnais face à l´ASSE.
Si demain les journaux arrêtent de monter cette pression, mon envie de les battre restera intact, car c´est toute mon enfance ki se joue, car j´ai l´OM dans le sang, car j´ai l´OM dans le coeur.
Tout simplement carl´OM c´est mon dada.