CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sawsuk update

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
21 septembre 2004 à 18:35:05

cette update est bcp plus difficile que la Z3, je pe vous l´assurer, auxerre a joué comme un dieu alors qu´il ne reste pas grand monde la bas. j´ai tt de meme gagné 3-2 car j´avais des remplacants de luxes mais sinon...

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
21 septembre 2004 à 20:16:55

moi g reussi a gagner a premiere saison le championnat avec le psg mais au goalaverage contre lyon!
g eu chaud juskau bou

lyon01
lyon01
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:27:44

vous l´avez eu ou?

steve2206
steve2206
Niveau 6
22 septembre 2004 à 00:36:13

là: http://www.football-gamer.co.uk:/index.php?page=downloads
Mais il parait kil faut pa prendre la verrsion zip car c pour mac. Il faut aussi avoir la MAJ 3.9.65 ou 3.9.68.

Personnellement je l´ai installé et ça marche pas trop car on dirait la z3. J´ai du me gourrer quelque part.

Si quelqu´un y arrive, kil m´explique, ça serait sympa.

steve2206
steve2206
Niveau 6
22 septembre 2004 à 00:38:29

http://www.football-gamer.co.uk:/

dsl, gt pa sûr de l´adresse, essaye celle-là, et va dans downloads, dans les liens à gauche.

J´attends toujours de l´aide pour l´installer, merci.

steve2206
steve2206
Niveau 6
22 septembre 2004 à 05:11:34

bon g finalement réussi, mon problème était ke j´installais l´update dans le mauvais fichier... kel con! mdr.
Pour l´instant je suis 2è avec l´OM derrière Monaco ki a pour l´instant gagné TOUS ses match, mais yen a eu " ke" 8...
Sinon l´update est bien faite, à par ke drogba n´a pa voulu venir à l´OM, mais est kan même parti dès le début de la 1ère saison... à Porto... pour seulement 25millions ( et je parle en francs!

Le seul défaut ke g pour l´instant trouvé, mais là c´est un GROS DEFAUT, car je le trouve gore et assé irrespectueux, c´est de voir encore joseph-desire Job à Middlesbourg...

steve2206
steve2206
Niveau 6
22 septembre 2004 à 05:49:45

PS: j´ai dit ça par rapport au fait ke je n´aime pa ce joueur... N´imaginez donc rien de spécial, il n´y a pas d´histoire secrète entre Job et FxHr ou autre nyokolo! mdr

tyrese28
tyrese28
Niveau 2
22 septembre 2004 à 09:32:35

salut Steve2206,

Je n´arrive pas à profiter de cet update, peux tu m´expliquer comment l´installer a partir de la version originale en intégralité car je suis novice

merci d´avance

lyon01
lyon01
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:33:00

ok merci vieux,je la télécharge je vais voir apré pr l´installer

Zaritsha
Zaritsha
Niveau 3
22 septembre 2004 à 16:23:06

Depuis le temps que j´attendais une update récente, je suis comblé.
Les stats des joueurs ont été modifiées en fonction de leur statut, leur âge a été majoré en similitude avec leur âge réel. Création de nouveaux joueurs tels que Flamini, les transferts sont quasiment tous effectués.

Il manque des joueurs dans les petits effectifs ( exemple de Dijon, qui n´a pas Heinztman, mais grégoire et Asuar ont bien été rajoutés), mais c´est excusable.
Je regrette juste un peu le choix des clubs en montées/descentes.

J´ai commencé avec l´OM, le jeu a foiré après ma deuxième journée de championnat ( je suppose que c´est juste le même bug qui sévissait déjà avec les anciennes updates, et qui arrive une fois sur 20, par contre, je n´ai pas vérifié si les championnats d´Irlande Du Nord et de l´Eire fonctionnent à présent.)

En tout cas à présent, je n´attend plus la Z4, elle a mis trop de temps à venir, et elle pourra difficilement égaler celle-ci.

zedofnowhere
zedofnowhere
Niveau 2
22 septembre 2004 à 18:55:01

Sauf si les mots anglais ( nations et coupes) sont virés...

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:06:48

Cette update est bidon.A l´OM,y´a encore des gars comme Cocard,Skacel,Johansen,Celestini,Vachousek...
Veron encore à Chjelsea,Saviola pas à Monaco...

BIDON

lyon01
lyon01
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:41:15

peut etre mais elle a été finie le 22 juillet 2004....

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
23 septembre 2004 à 19:00:00

on parle pa de la meme alor!!
parcke ds celle ke g ya saviola a monaco, veron a l´inter, rooney a mu, pancrate et coridon au psg , etc...

steve2206
steve2206
Niveau 6
23 septembre 2004 à 23:15:15

NE VOUS INQUIETEZ PAZ, VOICI COMMENT AVOIR CETTE UPDATE ET AUSSI QUELQUES TRUCS A SAVOIR DESSUS:

Il y a plein de trucs à savoir sur cette update, car oui elle a des erreurs. Voici donc ce qu´il y a à savoir dessus, du moins ce ke je sais:

D´abord il faut la télécharger là:
http://www.football-gamer.co.uk:/
aller dans download, clquer sur le bon jeu, et télécharger la version installer ( zip est pour mac)

Pour l´installer:
Il faut avoir le patch 3.9.65 ou 3.9.68 ( téléchargeable sur ce même site dans les downloads officiels du jeu) puis l´installer dans le dossier data du jeu.

Les erreurs:
La ligue 1 est à 18 clubs, Istres est en National. Comme dans la version précédante Cocord est à l´OM mais un tas de jeunes et nouveau joueurs ont été ajouté ( style yayahoui à l´OM). Les caractéristiques des joueurs ont été réévaluer et sont assé bonnes, même si drogba est peu cher. Certains mots sont en anglais et certaines infos sont dans un français un peu louche. Mais certaines phrases nouvelles sympa, notament au niveau des médias: il se peut kon ne parle pas du " journal local" mais de " France soir", c´est un peu plus réaliste.
Je n´ai pas encore vérifier mais je pense bien ke la ligue des champions passe toujours par 2 phases de groupes.

Je n´en sais guère plus, alors si qqn sait autre chose ou voit d´autres erreurs, qu´il le dise.

splinteralex
splinteralex
Niveau 7
24 septembre 2004 à 09:49:24

au niveau de la ligue des champions, elle est toujours en 2 phases c vrai, pour drogba moi au debut du jeu il est kan meme a 15 millions d´euros mai sinon jtrouve que c´est tout de meme une excellente update et qu´un gros travail a été fait dessus

macnao
macnao
Niveau 1
24 septembre 2004 à 13:17:33

salut, c t pour savoir si le nouvelle update été bien en francé? car il se telecharge sur un site anglé.
merki

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:56:04

yes it´s in french but few words are in english.

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:57:05

je suis dsl les gars mais, vous dites que la version zip est pour mac, seulement jai telechargé la zip et j´ai un PC. la maj marche donc . ..

rhonel15
rhonel15
Niveau 7
25 septembre 2004 à 08:51:25

kelk1 pe me lenvoyié car la page safiche pa et yia un truc derror merci
vafcman@msn.com

La vidéo du moment