Saison 2005/2006!
Razor Le Ouf 22ans Naples(2eme Série B)
TU as fait ta meilleure saison sous le maillot napolitain.En éffet apré la déscente de lanné derniere, le club se ressaisie é remonte dentré!
Rivalta,Grava,Pellicori,Donzella et Ranieri te conciderent sans égale ds lékipe! En effet tu es(tjs)l´un d´3meilleur joueurs du club. Par contre sa fé 2ans ke tu na plu été selectioné en ékipe national!
36m 12buts 10p.d 5HdM 7.69 de moyenne!
Tu vaut 13.750 million d´€ pr un salaire de 50.000€. Ton contra se fini le 9.6.11!
Arjen Guevarah 22ans As Rome ( 1er S.a, finaliste de la LdC, vainqueur de la coupe d´Italie, finaliste de la super coupe d´Itamie, vainqueur de la coupe Intercontinentale, vainqueur de la Supercoupe d´Europe,3eme au mondial des club)
En voyant ts ces trophé on n´aurai penC que t´aurai au moin joué plus d´un match! Que né i(lol). Tu as surts joué en ékipe B.Mais tu est la plu par du tem sur la feuille de match. Tu a été apelé en ékipe d´Hollande A´!
1(3) 6.25 de moyenne!
Tu vaut 7.250 million d´€ pr un salaire de 30.500€. Ton contra se fini le 16.6.10!
Une saison.......CATASTROPHE pr toi. En ts é pour ts tu as été bléssé pendan 12mois. En éffet le coach Hugo Broos te fesé souven joué alor ke tu navé pa ts t moyen!(souven a 90%)! Dc cela accentué t bléssur! Mais cas cela ne tienne t saison précédente non pa laissé indiféren certain grand club! En effet tu as été trasnféré.....au PSV Eindovhen pr 4million d´€. Tu compte 16 selection national au compteurs.
13m 1but 1p.d 1HdM 7.15 de moyenne!
Tu vaut 6.5 million d´€ pr un salaire de 2.700€(?)! Ton contra se fini le 25.6.11!
UNe bonne saison dans l´ensemble. TU es fier detre à Lyon et tu pense ke DD est exrtrémen compéten. Hélas sa fait kan meme 2ans ke tu n´a plu été selectioné en ékipe national. Laville et Alicarte pensent que tu es sans éagle ds lékipe!
42m 13buts 11p.d 5HdM 7.48 de moyenne!
Tu vaut 4.900 million d´€ pr un salaire de 32.000€. Ton contra se fini le 19.6.09!
Une saison peper, sans +! Auxerre n´arrive plus à se sortir de ventre moue du milieu de tablo. Mais cela ne te gene pa tro. Tu es fiere de joué pr Auxerre et tu es l´un d´3meilleur joueur du club. Cool,Caçapa,Tainio et Tisgalko te concideren sans égale ds lékipe!
35m 3buts 2p.d 0HdM 7.29 de moyenne!
Tu vaut 2.3million d´€ pr un salaire de 22.000€! Ton contra se fini le 21.6.10!
Je vaut 975.000d´€ pr un salaire de 9.500€ mon contra se fini le 5.5.08!