oui me voila!!lol
Arjen Guevarah As Rome ( 1er S.A et C.L)
Malgré t´ state assez impréssionante pr ton jeune age, tu n´a pa réussi à timposer en équipe A! TU éffectue 3 rentré en équipe B mais sans +! Mais on te voi souven sur la feuille de match(final de la C.L).Toute fois tu es heureux d´engager tona venir au club!
0(1) 7 de moyenne!
Tu vaut 4.8 million d´€ pr un salaire de 7.250€! Ton contra se fini le 18.06.7.
lyon01 aka Jason Akauskas. Lyon(2eme)
Malgré une bléssure de 5 mois( Mai 02 à octobre 03), tu as fait une rentré spéctaculaire en jouant 5 match pr 4 but. De ce faite tu es devenu un titulaire en équipe A. T´tjs en trance de van Elber,fier detre Lyonnais et tu pren du plaisir.
27(7) 9but 10p.d 4HdM pr 7.50 de moyenne. Une bonne rentré pr toi!
TU vaut 5.5 million d€ pr un salaire de 19.250€(tu te fé pa chié lol).Ton contra se finie le 17.06.06!
Tipota aka Razor LeOuf Naples(7eme S.B)
Une bonne saison pr toi. Malgré une décevante 7eme place tu t´impose ds la continuité en restan titumaire pr ton jaune age. Tu es heureux de resté au club et tu vas ts faire pr amélioré le classemen du club.
29(1) 8 but 7p.d 4HdM 7.40 de moyenne. Tu es aussi un titulaire en équipe espoire Croate.
Tu vaut 4million d´€ pr un salaire de 22.500€. Ton contra se fini le 20.06.04!
oleg The Boss aka Vincent K.W.K. Anderlecht(3eme D1 vainqueur de la Coupe de Belgique)
Tu es la grande surprise de ce DdJ. Tu es LE titulaire indiscutable malgré ton jeune age. Tu as joué ts les match de lékipe(sauf bléssure) mais tu es tré déçu car selon toi le club ne jou pa sur son vrai potentiel et tu souhaite négocié un nouvo contra.
37m 2but 7 p.d 5HdM 7.89 de moyenne! IMPRESSIONANT lol. ET grace à cette bonne saison tu es sélection en équipe espoire Belge.
Tu vaut 3.2million d€ et ton salaire et de 2.700€! Ton contra se fini le 9.06.07!
The Sword Clean ala Janislas Pedroski. Aja ( 7eme)
tU as fait une meilleur saison ke la saison derniere en réstan titulaire coute ke coute. T´aime bien l´ambiance ki regne au sein de l´équipe, le style de jeu, fiere detre à Auxerre et t tjs en trance devan Guy Royx!
33m 2but 10p.d 2HdM 7.64 de moyenne!
TU vaut 3million d´€ pr un salaire de 20.00€. Ton contra se fini le 4.06.06!
Seul2Seul aka Gros. Istres ( 12eme L1)
En effet, j´ai pas mal joué en équipe.....B! 33matchs.Lol!
J´ai skuaté léquipe B. Mais toute fois je sui heureux d´engager mon avenir au club!
0(5)m 6.60 de moyenne. Je ne progress pa com prévu. Je vaut 825.000€ pr un salaire de 8.000€. Mon contra se fini le 03.06.05!