CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une touche de MARSEILLE sur cm01/02 !!!

steve2206
steve2206
Niveau 6
08 septembre 2004 à 23:27:23

Salut à tous,

Maintenant que je me met à toucher les dessous de cm01/02, j´ai enfin réussi à mettre une touche " ultra-marseillaise" au jeu, à savoir:

1/ la menu barre sur la gauche: perso OM
2/ les fonds d´écran du jeu: perso OM ( du moins avec des images prises sur des sites de l´OM). c´est à dire: des fonds sur drogba, supporter OM, femmes/OM, anti-PSG, calendrier OM 04/05 etc...

Si ça interresse quelques marseillais ou autres bien sûr, ya ka demander, je fais partager,
mettez vos @mail.

fichier zip ou rar ( je c pa encor), avec manuel d´utilisation en txt dedans.

Allez l´OM et vive cm01/02

pailladin
pailladin
Niveau 3
09 septembre 2004 à 09:26:36

Salut,

Est ce que tu pourrais m´envoyer, si c´est pas trop long les explications de comment fait on pour faire ces modifications afin que je fasse pareil avec MONTPELLIER car je suis supporter acharné ! !!

Merci d´avance et sinon bonne continuation . ..

Ah oui si par hazard tu t´occupe d´une update, j´ai fais le point sur l´effectif 2004-2005 de MONTPELLIER HERAULT, si ca t´interresse . ..

Allez Paillade et longue vie à CM 01/02 ! !!

romainlecoach
romainlecoach
Niveau 8
09 septembre 2004 à 17:47:35

moi je ve bien, merci

romainlecoach@hotmail.com

steve2206
steve2206
Niveau 6
09 septembre 2004 à 22:26:26

Voilà je vous ai envoyer à chacun le fichier qui fait environ 16 ou 17MB. ( pour palladin c´est en cours).
N´oubliez pas de me dire ce ke vous en pensez et les améliorationsà faire ( à part la menubarre des matches que je sais d´avance ke je changerai).

Pour répondre à Palladin, j´expliquerai plus tard comment faire, pour l´instant j´ai plu trop le temps.

OMan61
OMan61
Niveau 3
27 septembre 2004 à 19:57:54

moi aussi ca m´interesse

sylvain61@skymail.fr

steve2206
steve2206
Niveau 6
30 septembre 2004 à 15:33:35

Un problème survient quand je veux vous envoyer ces fonds d´écrans:

Au delà de 5Mb ça envoie pas ( messagerie wanadoo). Pouvez vous me dire comment envoyer des mail de 19Mb svp, ça serait plus simple pour moi pour vous l´envoyer?
( car il y a 56Mb d´images!)

Merci de me dire vite.

steve2206
steve2206
Niveau 6
01 octobre 2004 à 16:47:13

je redemande comment envoyer un fichier de 20Mb voir 60Mb ( tant ka faire) par mail ou autre moyen avant ke ce topic disparaisse car apparement il interresse peu de monde.

Même si vous n´êtes pas interressé, dites moi comment faire, au moins pour ceux qui attendent de voir ce ke ça donne.

Merci

lyon01
lyon01
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:09:30

essaye des logiciel de messagerie,genre incredimail,tu peux en en voyer des plus grosses piece jointes,ça c sur,mais je c pas juskou ça va.
sinon , yon site ou tu télécharge les menubarres ckoi?
pke j´aimerais bien en télécharger une de lyon...

steve2206
steve2206
Niveau 6
04 octobre 2004 à 20:12:40

J´ai incredimail et il est génial, mais il envoie pas bcp de méga car il dépend de wanadoo.
Mais si tu as une autre idée dis moi kan même, merci.
J´ai pas trouvé la menuuBarre sur un site, je l´ai créé. comment faire, je t´explique:
Dans les ficher du jeu il y a un fichier ki s´appelle " piced". C´est tout simple, ouvre-le et suit exactement ce kon te di: image de 90*600 en bitmap, 24bits. Attention: si toutes ces conditions ne sont pas remplies ça ne marchera pas. Ensuite tu chch un peu dans c fichier piced et tu arriveras tôt ou tard à à traffiquer ton image en " MBR".
Dans le dossier " data" du jeu, il y a les fichiers " match.mbr" et " game.mbr", il te suffit de remplacer ton image en MBR à la place de ces 2 fichiers.
A savoir: " Match" est pour kan tu fait un match, " game" est pour le reste du jeu en général, donc tu peux faire 2 menubarres différentes si tu veux.
Tu peux faire pareil avec les fonds d´écran du jeu en suivant les instructions dans " piced".
Je suis pas sûr de m´etre bien bien expliqué, demande moi si t´as besoin.
N´oubli pas d´essayer de me dire comment faire pour envoyer des gros fichier si tu sais; merci.

La vidéo du moment