yon01
Posté le 27 septembre 2004 à 21:53:32
arjen_guevarah Posté le 27 septembre 2004 à 20:47:01
si pendant un match de poule,seulement 5 votes seront enregistré,pour le 2eme matchs de poules,on comptera 5 votes aussi(logique!).
=> J´ai pas compris ! ! ! Le vainqueur est celui qui arrive le premier à 5, et ce, quel que soit le match...
je veux dire que si sur un match de poule,on accepte que 5 votes,on fera pareil pr le 2eme match,comme ça les candidat auront eu autant de chance de gagner.
=> Je ne pense pas qu´il faille faire ça et ce pour deux raisons. La premiere, c´est qu´on avait dit que le vainquer de chaque match devait etre le premier arrivé à 5 votes; De fait il emporte les 3 points ( le perdant en empoche 1). La différence de vote permet de départager deux égalités. Je pense que c´est plus logique de faire comme ça. De plus, autre raison, admettons que le premier match se remporte sur le score de 5 à 1. Le deuxieme, devrait, selon toi se terminer apres le sixieme vote. Mais que se passe t´il en cas de 3 vote partout?
Le but dans un match est de l´emporter. Ainsi doit etre compatbiliser en priorité le nombre de victoire. Le score ou la différence de vote n´intervient qu´en deuxieme critère afin de départager d´éventuelles égalités...
Enfin, je ne sais pas si tu es d´accord avec moi mais il me semble que ce serait plus logique. Dis moi ce que tu en pense...