CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Schum update

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2004 à 13:12:48

Le sujet est de nouveau d´actualité, l´update est presque finie, il y a seulement quelques problèmes :

- Lors de la création d´une partie, il y a une erreur et les noms des pays sont en anglais. C´est pas trop grave encore. Et ca ne le ferait pas avec tout le monde.
- Plus grave et je n´arrive pas a y remedier, impossible de creer une partie avec le championnat belge, il y a une erreur windows qui ferme CM, je sais pas pourquoi. Amis belges, attendez plutot la future Z4.

- Ca j´aimerait bien pouvoir le faire et que quelqu´un m´aide un peu, c´est de changer les qualifications européennes avec TD Euro Editor, impossible de creer une partie avec les qualifications modifiées, ca bloque a un moment de la création. Si quelqu´un sait comment remedier a ca, qu´il le dise sinon il y aura encore Lille en LDC, Bastia en Intertoto etc...

Sinon a propos des montees/descentes, en France on ne peut pas mettre 20 clubs, j´ai donc mis LE DERNIER NON-RELEGABLE DE L1 en L2 ( Bastia) et LE DERNIER PROMU EN L1 RESTE EN L2 ( Istres).
Pareil pour la L2 et le National ce qui fait que Laval et Dijon sont en National.
En Italie, Palerme, Cagliari, Fiorentina et Atalanta en Série A, Livourne et Messine restent en Série B. Pour les autres pays, pas de problemes.

pailladin
pailladin
Niveau 3
03 septembre 2004 à 13:53:34

Salut Schumiristo,

Bien tout d´abords bravo pour la Z4.
Heureusement qu´il y a des gens dans ton genre pour ne pas faire mourrir cette version exeptionnelle ( 01/02).
Et puis si pour les autres update tu as besoin d´un coup de main pour des renseignements sur les transferts je pourrais te faire une petite base de données en y regardant de plus prés. Eh oui je suis un fan de foot et donc ca ne me derange pas.
Ensuite je voudrais savoir ou peut on donc choper cette Z4 maintenant que tu la crée.
Au cas où je te laisse mon adresse e-mail : r.seguinot@wanadoo.fr.
Ciao

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
03 septembre 2004 à 15:22:36

Le gars y sait pas lire, c´est pas la Z4.....

pailladin
pailladin
Niveau 3
03 septembre 2004 à 16:10:44

Oups, pas vu il s´agit peut etre de la Z3 ! !!
Désolé mais dans l´euphorie de choper cette Z4 tant attendu ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2004 à 16:15:54

aucun rapport avec la Z3 ou Z4 :)

Mais il s´agit tout de meme d´une update pour CM 01/02. Il faudra le patch 3.9.68

Sinon si vous connaissez tres bien un club, dites le moi je mettrais un screen de l´effectif pour que vous dites s´il y a quelques erreurs.

pailladin
pailladin
Niveau 3
03 septembre 2004 à 17:57:29

Je connais trés bien mon équipe préféré ! !!
A savoir le MONTPELLIER HERAULT.

lyon01
lyon01
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:00:48

allez lyon!!!
wiltord a signé a lyon,j´espère que ds ton update,tu as pensé a mettre un potentiel enorme a ben arfa shumi...

pailladin
pailladin
Niveau 3
03 septembre 2004 à 18:39:38

Lyon01 rendez vous sur le tchat de wanadoo,
Ok ? ?? Avec le même pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 11:46:50

http://membres.lycos.fr/a/allcmtheforum/montpellier.JPG

lyon01
lyon01
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:26:58

tu pourras mettre les effectif de lyon aussi stp???merci d´avance :ok:

pailladin
pailladin
Niveau 3
04 septembre 2004 à 15:29:37

Salut Schumi,
Quelque modif à apporter pour l´effectif de Montpellier .
Je suis dessus je te l´envoi des que j´ai fini.Je créerai peut être un topic : Effectif Montpellier Hérault . Ou sinon je le met ici ! !!
Je retourne au travail à plus . ..

pailladin
pailladin
Niveau 3
04 septembre 2004 à 16:22:02

Je t´envoie la liste comme ça mais si tu préfères je peux te l´envoyer par e-mail sous forme de tableau au format d´excell, previens moi au r.seguinot@wanadoo.fr

Gardien Jody Viviani Pro Français 25/01/1982 G Montpellier Pas exeptionnel comme l´étaient Riou et Vercoutre à la même époque ! !!

Gardien Laurent
Pionnier Pro Français 24/05/1982 G Montpellier Pou
r moi c´est le meilleur ! !!

Gardien Jeofrrey
Jourden Aspirant Français 04/02/1986 G Montpellier
Jeune au centre de formation qui joue avec la reserve

Gardien Maxime
Falco Aspirant Français 10/04/1985 G Montpellier J
eune au centre de formation qui joue avec la reserve

Défenseur Serge Blanc Pro Français 22/10/1972 Ar G ou DC Montpellier-Marseille-Lyon Vieux et toujours à l´infirmerie ! !!

Défenseur Thierry Gathuessi Pro Camerounais 17/04/1982 Ar G Montpellier

Défenseur Mansour
Assoumani Pro Français 30/01/1983 DC Montpellier T
rès bon espoir !

Défenseur Frédéric Mendy Pro Français 29/11/1973 DC Bastia Un peu trop de carton mais tré bon joueur ! !!

Défenseur Bruno Carotti * Pro Français 30/09/1972 DC ou M Def Montpellier-Nantes-PSG-Saint Etienne-Toulouse Exemplaire

Défenseur Julio
Colombo Pro Français 22/02/1984 DC Montpellier Esp
oir

Défenseur Jimmy Mainfroi Pro Français 28/03/1983 Ar D Montpellier Il a été excellent en L1 et il est un peu moins bien en L2, mais c´est un bon jeune ! !!

Défenseur Mohammed Chakouri * Stagiaire Français 21/05/1986 Ar G Montpellier Très bon latéral et c´est sans être chauvin ! !!

Défenseur Guillaume
Dumast Aspirant Français 12/04/1985 ? Montpellier

Défenseur Jérôme
Heekeng Stagiaire ? 14/11/1985 ? Montpellier Jeune
au centre de formation qui joue avec la reserve

Défenseur Alix Salles Stagiaire ? 22/06/1986 ? Montpellier Jeune au centre de formation qui joue avec la reserve

Défenseur Cédric Cambon Stagiaire ? 20/09/1986 ? Montpellier Jeune au centre de formation qui joue avec la reserve

Milieux Sébastien Michalowski Pro Français 12/03/1978 Ar D ou M Déf Lille

Milieux Jean-Christophe Rouvière Pro Français 04/08/1974 M Déf Montpellier-Bordeaux-Toulouse Il est très bon à la récupération des ballons mais alors il lui manque la relance ! !!

Milieux Mathieu Lafon Pro Français 01/03/1984 M Déf Montpellier De bon début en L1 l´an dernier puis plus rien pour l´instant à part depuis qu´il y a Domergue

Milieux Nicolas Godemeche Pro Français 22/06/1984 M Déf ou DC Montpellier C´est une brèle ! !!

Milieux Valéry Mezague Pro Camerounais/Français 08/12/1983 M Déf ou MOD Montpellier Prété à Portsmouth

Milieux Fatih
Atik Aspirant Français/Turc 25/06/1984 MOC Montpel
lier De bon début en L1 mais il a un petit physique ( un peu comme Doumeng)

Milieux Guillaume Moullec Pro Français 03/07/1980 MOD ou Ar D Montpellier

Milieux Fodé Mansaré * Pro Guinéen 03/09/1981 MOG ou Att Montpellier Très bon joueur en milieu offensif et très attaché au club

Milieux Nicolas Esceth-n´zi Pro Français 24/06/1977 MOD ou MOC Lorient

Milieux Romain Giacopelli Stagiaire Français 01/03/1983 M Def D ou G Montpellier

Milieux Benjamin Van Den
Bruwaene Stagiaire ? 18/10/1986 ? Montpellier Jeun
e au centre de formation qui joue avec la reserve

Milieux Steven Cohen Stagiaire ? 01/07/1986 ? Montpellier Jeune au centre de formation qui joue avec la reserve

Milieux Mathieu Swed Stagiaire ? 08/05/1986 ? Montpellier Jeune au centre de formation qui joue avec la reserve

Milieux Murat Kara Aspirant ? 13/06/1984 ? Montpellier Jeune au centre de formation qui joue avec la reserve

Milieux Mickael Llorente Aspirant Français 30/07/1982 M Déf Montpellier-Rouen(prêt) Jeune au centre de formation qui joue avec la reserve

Milieux David Vallar Aspirant Français ? ? Montpellier Jeune au centre de formation qui joue avec la reserve

Attaquant Jean Mathieu
Descamps Pro Français 12/02/1983 BC Montpellier Pr
été à Malaga, dommage qu´il soit parti ! !!

Attaquant Stéphane Darbion Pro Français 22/03/1984 BC Montpellier

Attaquant Jérôme
Lafourcade Pro Français 15/01/1983 BC Montpellier
C´est une brèle ! !!

Attaquant Georges Ba Pro Français 21/01/1979 BC Nice Prété par Nice

Attaquant Abdoulaye Cissé Pro Burkinabé 24/12/1983 ADCG Montpellier

Attaquant Ali Sami
Yachir Aspirant Français 02/01/1985 AC Montpellier
Il commence à revenir à un bon niveau, bon joueur de tête ! !!

Attaquant Cédric
Prospa Stagiaire Français 01/02/1986 ? Montpellier

Retraite Pascal Fugier Français Montpellier Staff technique, recruteur peut etre

Entraineur Jean-François Domergue Français

Entraineur Adjoint Thierry Laurey Français

Entraineur Gardien Dominique Deplagne Français

Préparateur Phys Stéphane Pingeon Français

Kiné Olivier Mégel Français

rhonel15
rhonel15
Niveau 7
04 septembre 2004 à 19:18:38

moi jvoudré bien cel de Valenciennes F.C en national

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 20:02:34

http://membres.lycos.fr/allcmtheforum/lyon.JPG
http://membres.lycos.fr/aallcmtheforum/valenciennes.JPG

rhonel15
rhonel15
Niveau 7
04 septembre 2004 à 20:13:04

oulalal kel ekipe de reve :cool:

mils078
mils078
Niveau 9
04 septembre 2004 à 21:32:45

d´apres vous il sera dispo quand la z4, et ou jpouré la dl. Merci d´avance.

lyon01
lyon01
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:57

vache schumi,c du bo boulot :ok:

Titi-AFC
Titi-AFC
Niveau 7
05 septembre 2004 à 09:21:01

moi je V faire le banc de touche de CM 01/02 vu ke j arive pa a le reinstaler. :snif2: g mem pa l editor et j´aV reussi a faire tout lé transfers du mois de juillet dans les peys suivant en regardant leur effectif via leurs sites web. Angleterre PRL D1 D2 D3 France L1 L2 NAT ITALIE ALLEMAGNE le grand championat et une partie de la division inferieure. ESPAGNE Liga et 2division . Portugal 1ere div. BELGIQUE quelque petits problemes avec certains club mais C T reglé. Pays bas 1er div, Suede 12 clubs autriche 8 clubs grece toute l elite ( g un ami qui est grec) Ecosse pays de gale Eire + Ulster a 100%. Australie 7 club. La MSL ( usa) en totalité. certains clubs bresilisen et Argentins. Et la totalité est perdue a coz d un ordi pouri

pailladin
pailladin
Niveau 3
05 septembre 2004 à 11:32:39

Schumi,en cequi concerne Stéphane DARBION j´ai oublié de précisé que c´est un attaquant que l´on peut mettre au centre ou à gauche.
Salut et donne moi des nouvelles au sujet de la Z4. Si tuveux aussi, tu peux me donner autre chose à faire du style n´importe quelle équipe et je me renseignerai sur le net.
Concernant les equipes de CFA, est ce que tu les mets à jour ? FC SETE par exemple ! !!

lyon01
lyon01
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:48:44

putin,come joré les boules titi...la,l´ordi , il serait passé par dessus la fenetre

La vidéo du moment