Nan mais t´es marrant, Manchester c´est un club formateur et conservateur, franchement depuis ces 10 dernière années , cite moi les grands transfert qu´il y a eu. Tu prend les têtes d´équipe
Frères Neville, Keane, Giggs, Beckham, Silvestre, Scholes, Cole, Yorke, Irwin, Berg, Schmeichel, Soslkjaer
Tout ces joueurs là qui ont fait les beau jours de MU ces dix dernières années, ils ont pas couté bien cher à l´origine, c´est MU qui les a formé, et avec ca ils ont gagné je ne sais combien de fois le championnat, une C1 et d´autres cup encore, alors un peu normal qu´ils aiient du fric.
C´est le comble quand même de se poser des questions sur Mu qui recrute enfin, pendant des années ils ont rien recruté, un Ferdinand pour remplacer un Stam, Un Veron pour remplacer ( un Jesper Blomqvist lol) et un Rooney pour remplacer les Yorke et Cole dont on a jamais fait le deuil ( Nistelroy l´on pas payé si cher que ça), ça me parait franchement pas être excessif pour un club de cette envergure qui était considéré comme le meilleur club du monde y´a pas si longtemps, quand tu compare à Chelsea ou le Real a côté.... ça me fait marrer moi.