CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert psg

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
07 décembre 2004 à 10:35:30

non mé pr Saha c évoké ds lé journo sa seré bien en plus jconé son pti frer é ptite soeur(ocun rapor mé bon...) bref sinon pr Ljuboja et Reinaldo fo arété de jackter dessu c pa possible!! franchement ils son un bon potentiel é hélas il narive pa a lexploité en ce momen! TOUS lé parisien été en trance devan Ljuboja é maintenan il lui chi dessu fo arété! et javou pr Bosko jsui tro déçu en éspéran kil fass com Raï ki avé foiré sa 1er ané mé ki a ts niké apré( ke de bon souvenir, Raï, Weah, Ginola, Lama)lol bref!

Hymiskvidda
Hymiskvidda
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:19:49

ahah, à cette époque là, du coté de chez moi on jouait avec Ferri, Pignol, Ouédec, N´Doram, Makelele, Pedros, Karembeu... Que de souvenirs également !
J´entendais hier sur RTL que le recrutement de Pedretti à Marseille était un plantage du calibre de celui de Pedros en 96. C peut etre pas faux, les deux étaient faits pour leur club formateur et ne réussissent pas ailleurs ( c meme notre spécialité à nantes...)

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:33:46

fodré kon mexplik pk il ne fé pa joué Benachour? car la jsai pa il fodré un organisateur car il nya pa de jeu c dépriman! c bon jsui pr le Red Star(paix à son ame), Sannois St Gratien et Paris Fc mdrrr

rhonel15
rhonel15
Niveau 7
08 décembre 2004 à 09:45:59

Allez V.A ! !!! EN ROUTE PR LA L2 ! !!!! VALENCE VALENCE ON TENCU** OM OM ON TENCU**

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
08 décembre 2004 à 17:38:00

rhonel15 :g) c´est quoi ca??

Sinon , il a quel age Benachour?? Pke c´est vrai que j´lavais vu jouer qq fois et il été pas mauvais le ptit :-)))

Mais attendez de voir le jeune Nasri de l´OM, celui la va etre terrible!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
08 décembre 2004 à 18:20:07

Benachour, le type même du grand espoir gaché par la bêtise et l´aveuglement des ses entraîneurs successifs...

fxhr
fxhr
Niveau 7
09 décembre 2004 à 18:52:42

y aura t´ il un vrai meneur de jeu au psg au mercato.

merci

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:48:14

On parle de Bianchi en coach.Après le match historique contre Moscou,3 joueurs ont failli en venir aux mains avec Coach Vahid,mais Graille est intervenu.A votre avis qui sont ces 3 joueurs?Je pense qu´il y a Ljuboja.

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:53:52

j´pense pa kil fodré viré Vahid! fodré ptet pa oublié skil a fé lané derniere! c pa en une saison ke lon construi une grande ékipe!laissé lui du tem! fo pa fer lé meme conerie ke certain club ki vire o bou dun an ! il fodré juste kil remete en coz c tactik!en arétan de fer joué ( pr linstan) Bosko et de pluto metre Benachour pr organisé ts sa! poin de vu perso bien fuuuuuur!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
09 décembre 2004 à 21:29:37

n´importe koi comme si des joueurs allaient frapper leur entraineur et vice-versa...faut pas croire tout ce ke vs lisez qd même un peu d´esprit critique que diable!

Le discour de Vahid passe plus alors soit il change de discours et prone un jeu different de celui du debut du saison, soit il continue comme ça jusqu´a la fin de la saison on finit 12ème et il part la tête basse remplacé par un autre ancien du PSG ( apres Bergeroo, Luis, Vahid, pkoi pas Kombouaré...??).

Paris marche en circuit fermé depuis 15 ans depuis Canal+...on etouffe dans notre propre merde...

Mesure la plus urgente??je sais ke beaucoup vont se foutre de moi mais faut se debarasser de Canal...fait chier cet actionnaire frileux...

Fxhr on s´en balance du recrutement parisien: pas d´ambition de thune de joueurs de coupe d´Europe...qui va accepter d´aller s´enterrer au Parc??

lyon01
lyon01
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:36:01

J´m bien la connerie de FxHr.

merci

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:49:25

mé ayé paris napartien plus a canal! Ils sont vendu leur par canal( enfin jcroi pa sur)!

nyokolo
nyokolo
Niveau 7
10 décembre 2004 à 12:05:58

t vraiment pas un animal comme les autres Fxhr...
quand est ce que tu auras le courage de répondre aux questions qu´on te pose?
C´est quand même pas compliqué de changer un peu:
-arrêter de poser des questions comme ça à chaque mercato depuis un an, tjrs de la même manière
-participer au forum normalement et pas 2 fois par an pour dire de la merde et insulter les autres
-ne pas considérer qu´on est des vaches à lait juste bonnes a te donner des infos qu´on trouve ds les journaux où sur le net, et que donc tu peux trouver aussi ( je sais pas pour les autres ms je suis pas agent de joueurs et je sais pas tout ce qui se trame...)
Voila je viens de me faire chier a ecrire un message constructif pour t´expliquer ce qu´on te reproche donc si tu répond pas, si tu donnes même pas le moindre signe de lecture de ce message, et à fortiori si tu changes pas...
je te laisse juge des conséquences ( mais tu t´en fous surement...)

Seul2Seul
Seul2Seul
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:43:23

oublié le! fo laché lafer ac lui maintenan! on répon ou on répon pa poin bar!

fxhr
fxhr
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:29:32

quels sont les joueurs annoncé au psg au mercato ?

et y aura t´ il 1 vrai créateur ( meneur de jeu ) ?

merci

OM-2003
OM-2003
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:36:38

:lol: j´commence à me demander si c´est pas qqn qui fait exprès pour qu´on réagisse...

Sinon c´est très grave...

lyon01
lyon01
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:36:29

:lol:
Quel bon con,le povre,en meme temps on peut pas lui en vouloir,quand t un con a ta naissance,tu es un con tte ta vie..

• espere faire reagir le boulet*

Maintenant si on pouvait laisser tomber ce topic...

:down: . .....*marche pô*

:down: . ....*maiheu*..

:DDDDDDDDOOOOOOOOWWWWWWWWWWWNNNNNNNN connerie de merde a la con:

• ....ça veut pas,fais chier......*
nyokolo
nyokolo
Niveau 7
16 décembre 2004 à 00:45:34

les gars c de l´acharnement la...il aura notre peau ce salaud...que faire pr que ça cesse et qu´on puisse enfin vivre trankil?
une photo dedicacée du ballon de plomb 2004 selon les CdF a celui qui ns en debarassera...g nommé Fio, notre maitre a tous... :rire: ( je sais je rigole tt seul)

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:49:54

qui est volontaire pour une mission bousillage du modem de Fxhr?

Coachotator
Coachotator
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:39:17

Fxhr,je l´aime bien!Arrêtez avec lui!

La vidéo du moment